Le groupe sera en concert : - le 20 mai au Palace 17 place Mansart 7100 la Louvière - Belgique
- le 24 juin au Botanique de Bruxelles avec Section 25 !!!!
- le 16 septembre à AUTUMN ROCK FESTIVAL Braine le comte - Belgique plus d'infos sur : www.autumnrockfestival.be
Str8lineRecords alias Paul Fiction ?
Str8lineRecords
Sujet: oui... Jeu 11 Mai - 0:01
...entre autre mais il y a aussi d'autres personnes dans le label. Pourquoi cette question ?
The Great Frog 1er avertissement
Sujet: Re: De Volanges (post-punk/cold): 1er album sur Str8line Records Jeu 11 Mai - 0:27
De Volanges ? Je connait depuis leurs tous débuts ce sont des amis ! Je les aie fait jouer en 92 à Tournai en 1èere partie de Breath of Life ! Et on en a fait des bringues ensembles avec Yvanovitch et Renôôôw !
Soutenez-les, ils sont bien ces ptits gars (enfin, petits... Ils sont presque aussi vieux que moi ! Mouahahahahahaha !)
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
Sujet: Re: De Volanges (post-punk/cold): 1er album sur Str8line Records Jeu 11 Mai - 7:39
J'ai déja la démo ... l'album va passer dans ma ch'tite collection aussi ... c'est certain !
Invité Invité
Sujet: Re: De Volanges (post-punk/cold): 1er album sur Str8line Records Jeu 11 Mai - 7:52
et ben merde on m'a pris de vitesse, j'allais le posté
car je devais faire circuler l'info ^^ bah merci en tous cas, ca m'évite d'écrire trop
C'est sur que ca écouté d'urgence et je vais essayer d'etre le 20 a la louviere
Mais je ne sais pas si y'a un prix d'entrée au palace ce jour la :/ si c'est plus de 5 euros :/ ca va etre dure :/
FC
Sujet: Re: De Volanges (post-punk/cold): 1er album sur Str8line Records Jeu 11 Mai - 8:23
Au fait, quelqu'un connaît-il le programme complet à La Louvière ?
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: oui... Jeu 11 Mai - 14:12
Str8lineRecords a écrit:
...entre autre mais il y a aussi d'autres personnes dans le label. Pourquoi cette question ?
c'est un gars sympa qui a meme fait le déplacement de paris pour venir a une de mes soirées il a un petit moment de cela.
Str8lineRecords
Sujet: Re: De Volanges (post-punk/cold): 1er album sur Str8line Records Jeu 11 Mai - 21:26
ah c'est toi !! ok ! Tu vas bien depuis le temps ? Toujours Dj ? No Tears es toujours prêt pour un concert au plat pays.
Invité Invité
Sujet: Re: De Volanges (post-punk/cold): 1er album sur Str8line Records Jeu 11 Mai - 23:20
FC a écrit:
Au fait, quelqu'un connaît-il le programme complet à La Louvière ?
j'aiemrais savoir aussi
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: De Volanges (post-punk/cold): 1er album sur Str8line Records Ven 12 Mai - 17:01
Str8lineRecords a écrit:
ah c'est toi !! ok ! Tu vas bien depuis le temps ? Toujours Dj ? No Tears es toujours prêt pour un concert au plat pays.
Oui oui c'est moi oui tj Dj et orga No Tears ,je ne l'oublie pas crois moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De Volanges (post-punk/cold): 1er album sur Str8line Records
De Volanges (post-punk/cold): 1er album sur Str8line Records