Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: Pin-Up Vinylya ! Ven 19 Mai - 12:21
Sympa les dessins dis donc! Ca me plait ça! Merci.
gloomy-night
Sujet: Re: Pin-Up Vinylya ! Ven 19 Mai - 12:46
kasumi a écrit:
Sympa les dessins dis donc! Ca me plait ça! Merci.
Ca m'étonne pas!!! J'aime beaucoup les photos aussi! Très beau site, merci!
Linographe
Nombre de messages : 101 Localisation : Huy (Liège-Namur) - Belgique Humeur : Infographe Loisirs : Photographie et Art Numérique Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Pin-Up Vinylya ! Lun 22 Mai - 16:39
Mhhh...
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Pin-Up Vinylya ! Lun 22 Mai - 17:15
je preéfère pinuptoons
The Great Frog 1er avertissement
Sujet: Re: Pin-Up Vinylya ! Lun 22 Mai - 18:29
melancolia a écrit:
je preéfère pinuptoons
Moi aussi !
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: Pin-Up Vinylya ! Lun 22 Mai - 18:51
The Great Frog a écrit:
melancolia a écrit:
je preéfère pinuptoons
Moi aussi !
moi j'en ai une en vrai c'est encore mieu
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: Pin-Up Vinylya ! Mar 23 Mai - 23:24
J'aime beaucoup la douceur des visages ainsi que de la finesse du trait. La féminité est bien mis en valeur ici.
Jefta Invité
Sujet: Re: Pin-Up Vinylya ! Mer 24 Mai - 8:29
c'est donc elle qui a redesiné ma petit Apnéa ... :p
C'est tres chouet!
Invité Invité
Sujet: Re: Pin-Up Vinylya ! Mer 24 Mai - 10:23
Oui pinup toon est un classique en son genre et mérite vraiment son succès... J'aime bcp l'idée aussi qu'aux yeux de l'artiste la pinup est "vraie"; je m'explique: les "photomontages" où les pinup sont censées poser dans un cadre particulier comme dans le photo maton je trouve ça adorable...
Pour Vynylia c'est très sympas mais à mes yeux il manque le coté candide et ludique que je retrouve dans les autres dessins de pinup...
Il faudra que tu me rapelles Mel de te montrer les dernières pinouzes dessinées par mon amie Chris
melancolia
Sujet: Re: Pin-Up Vinylya ! Lun 5 Juin - 9:07
Halo-five a écrit:
Oui pinup toon est un classique en son genre et mérite vraiment son succès... J'aime bcp l'idée aussi qu'aux yeux de l'artiste la pinup est "vraie"; je m'explique: les "photomontages" où les pinup sont censées poser dans un cadre particulier comme dans le photo maton je trouve ça adorable...
Pour Vynylia c'est très sympas mais à mes yeux il manque le coté candide et ludique que je retrouve dans les autres dessins de pinup...
Il faudra que tu me rapelles Mel de te montrer les dernières pinouzes dessinées par mon amie Chris
oui c'est vrai. J'avais pas reconnu le dessin d'apnea je comprend mieu pourquoi je préfère
Miyuki
Sujet: Re: Pin-Up Vinylya ! Mer 7 Juin - 15:25
Et oui c'est bien pin up toon qui a fait la caricature d'apnea . Jolie d'écouverte
Invité Invité
Sujet: Re: Pin-Up Vinylya ! Mer 7 Juin - 19:32
J'aime beaucoup
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Pin-Up Vinylya ! Jeu 8 Juin - 9:04
Très sympas en effêt
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
Sujet: Re: Pin-Up Vinylya ! Jeu 8 Juin - 9:14
J'adore !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pin-Up Vinylya !
Pin-Up Vinylya !
Page 1 sur 1