NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ciné] Da vinci code

Aller en bas 
+9
dies irae
sufferkate
The Great Frog
annaellevera
Amauryh
RoZe
the crow
gloomy-night
Aurore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 2:12

annaellevera a écrit:
Curse a écrit:
C'est un peu le Blair Witch religieux ! Wink ... La grosse arnaque si bien fomentée que tout le monde y croit ! Wink

bin arnaque pas tant que puisqu'en definitive on ne sait pas!! les seuls choses que l'on connait de Jesus sont celles decrites dans les evangiles : sa naissance et sa mort grosso modo. on a environ 30 ans de sa vie passées aux oubliettes. Meme si historiquement on sait que Jesus de Nazareth a existé (il est d'ailleurs né AVANT Jesus Christ, c'est ca la meilleure blague) on n'en sait pas plus alors echaffauder des histoires ou des theories n'est pas si ridicule c'est significatif du manque dans l'Histoire.

oui tout à fait, faut prendre çà comme une hypothèse de plus, on ne peut rejeter les différentes hypothèses, en tout cas une chose est sûre, et c'est bien relater dans le livre et flim, ce sont tous les meurtres commis au nom de la religion et çà, c'est pas qu'une supposition ! [Ciné] Da vinci code - Page 2 Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:19

D'toute façon, m'en fous, suis athée ! [Ciné] Da vinci code - Page 2 Demon08 [Ciné] Da vinci code - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:08

Curse a écrit:
D'toute façon, m'en fous, suis athée ! [Ciné] Da vinci code - Page 2 Demon08 [Ciné] Da vinci code - Page 2 804709

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Mdr86 Dans mes Bras CUrsinou ! On pense la même chose là-dessus alors ! [Ciné] Da vinci code - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:09

sufferkate a écrit:
ça vaut un bon Julie Lescaut, je developpe dèsque possible...

[Ciné] Da vinci code - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:20

The Great Frog a écrit:
sufferkate a écrit:
ça vaut un bon Julie Lescaut, je developpe dèsque possible...

[Ciné] Da vinci code - Page 2 10

bah oui, à lire le bouquin, l'intrigue est soutenue par les details, les argumentations et autres descriptions et interpretations de textes, mais là dans le film, hop, tout coule de source, j'ai trouvé ce film hyper lisse et je comprends maintenant pourquoi il s'est fait deglingué à Cannes. mal rythmé en plus de ça, et meme si tom hanks est beau gosse en défrisé, son doublage est franchement pas terrible.

je suis convaincu que d'autres livres de Dan brown seront adapté au grand écran, j'espere vraiment qu'ils feront mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 3:03

The Great Frog a écrit:
Curse a écrit:
D'toute façon, m'en fous, suis athée ! [Ciné] Da vinci code - Page 2 Demon08 [Ciné] Da vinci code - Page 2 804709
[Ciné] Da vinci code - Page 2 Mdr86 Dans mes Bras CUrsinou ! On pense la même chose là-dessus alors ! [Ciné] Da vinci code - Page 2 10375203
[Ciné] Da vinci code - Page 2 Mdr86 [Ciné] Da vinci code - Page 2 Gay30 [Ciné] Da vinci code - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:22

Curse a écrit:
D'toute façon, m'en fous, suis athée ! [Ciné] Da vinci code - Page 2 Demon08 [Ciné] Da vinci code - Page 2 804709

oui bien sur mais tu ne peux pas rejeter l'education judeo-chretienne que tu as forcement recu, comme tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:30

annaellevera a écrit:

oui bien sur mais tu ne peux pas rejeter l'education judeo-chretienne que tu as forcement recu, comme tout le monde ici.

j'aimerai bien connaitre les fondements de la verité que tu crois tenir là Annaellevera.
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:39

Laughing Suffer ... J'espère bien avoir le droit de rejeter toute idée religieuse !!!!! Que ce soit judéo chrétien ou n'importe quelle autre idéologie ... désolé mais moi ... j'm'en tape le coquillard ! Laughing

C'est mon droit de citoyen, après tout ! Smile

Bon ... allez ... parlez du film, parce que là ça r'part en HS sur les croyances ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:11

Curse a écrit:
Laughing Suffer ... J'espère bien avoir le droit de rejeter toute idée religieuse !!!!! Que ce soit judéo chrétien ou n'importe quelle autre idéologie ... désolé mais moi ... j'm'en tape le coquillard ! Laughing

C'est mon droit de citoyen, après tout ! Smile

Bon ... allez ... parlez du film, parce que là ça r'part en HS sur les croyances ! Rolling Eyes Wink

oui oui biensur et tout à fait dak avec toi Curse t'inquiete, on semble tout pareil pour ça. je posais cette question à Annaellevera, puisque justement je ne comprenais pas pourquoi il te disais que tu ne pouvais pas rejeter une education judéo-chretienne etc...

je lui demandais juste de developper un peu mais tu as raison , c'est ptetre pas le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
Dahya

Dahya


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 44
Date d'inscription : 01/06/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:36

RoZe a écrit:
j'en rentre, c'était naze, pas fidèle au livre et Tautou joue comme un pieds!!!!

RoZe !!! Veux-tu m'épouser ? [Ciné] Da vinci code - Page 2 804709 J'adore ton franc-parler [Ciné] Da vinci code - Page 2 Demon08

Ne change rien surtout !!! [Ciné] Da vinci code - Page 2 Demon08


RoZe, la nana que je préfère ( avec lilithoun ohhhhhh ! ) de Norgoth ! [Ciné] Da vinci code - Page 2 Enaccord [Ciné] Da vinci code - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:39

Embarassed
t'inquiète on ne me changera plus [Ciné] Da vinci code - Page 2 Demon08 [Ciné] Da vinci code - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:43

sufferkate a écrit:
oui oui biensur et tout à fait dak avec toi Curse t'inquiete, on semble tout pareil pour ça. je posais cette question à Annaellevera, puisque justement je ne comprenais pas pourquoi il te disais que tu ne pouvais pas rejeter une education judéo-chretienne etc...

je lui demandais juste de developper un peu mais tu as raison , c'est ptetre pas le bon topic
J'l'avais bien compris ainsi, mon tit Suffer !!! Wink Wink Wink [Ciné] Da vinci code - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:46

sufferkate a écrit:
annaellevera a écrit:

oui bien sur mais tu ne peux pas rejeter l'education judeo-chretienne que tu as forcement recu, comme tout le monde ici.

j'aimerai bien connaitre les fondements de la verité que tu crois tenir là Annaellevera.

doucement, je developpe : nous avons tous (ou presque je n'ai pas l'honneur de connaitre tous le monde) recu une education plus ou moins axée sur des principes Judeo-Chretien, on fete tous noel, on est content d'avoir un jour ferié pour ne pas travailler (le premier mai et le 14 juillet sont les seuls jours à ne pas correspondre à des fetes religieuses). Il est impossible de nier que notre societe occidentale est fondé sur le christianisme. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi le jour de pâques ne tombait jamais à la meme date??
Meme nos superstitions ont un fondement dans le christianisme.
tous ca pour dire qu'on peut tres bien etre athé et reconnaitre la place (quelques soit son niveau) de la religion dans notre société et donc dans notre education.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 4:30

Help modos ! Déplacement des posts dans le topic curés !!! [Ciné] Da vinci code - Page 2 Mdr86

https://norgoth.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1523

Bin pour Noël ... je crois pas que les gens le fêtent principalement pour le tit Jésus ! ... C'est plutot maintenant devenu une fête familiale et pour les gosses ... moi j'sais très bien que ce jour là, chez moi, on n'évoque pas le bébé tout nu dans sa grange ! [Ciné] Da vinci code - Page 2 804709 ... Et je n'crois pas être le seul non plus à avoir autre chose à faire qu'aller à la messe de minuit ! Laughing ... En vieillissant, on acquiert certaines idées personnelles, pour certains, qui nous font nous éloigner de tout ce côté religieux ... et franchement c'est pas plus mal (du moins, de mon point de vue) !!!

Moi en tout cas, les jours fériés, j'les accepte pour les occasions de faire la fiesta, surement pas dans une idée de croyance en saint Barnabé ou saint Emilion (même si y en a pas mal qui croient en celui là, quitte à choisir ! [Ciné] Da vinci code - Page 2 Mdr86 ) mais c'est pas ca qui va me pousser à avoir quelque croyance que ce soit !

(Est ce qu'on est obligé de croire en saint Jack Lang pour la fête de la musique ? [Ciné] Da vinci code - Page 2 Mdr86 [Ciné] Da vinci code - Page 2 Mdr46 )

Sinon ... bon ciné à tous (histoire de repartir dans le SUJET DU TOPIC) ! [Ciné] Da vinci code - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:55

mais je ne dis pas le contraire, Tony! il ne faut pas confondre croyance et pratique avec des traditions seculaires dont les fondements sont les meme que la religion catholique! ce n'est pas parceque tu fetes noel que tu es forcement croyant!
donc meme si tu es completement athé (ce que je ne remet pas en cause au contraire) le christianisme fait parti de ta culture occidentale, qu'elle t'interesse ou pas n'y change rien.
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 13:00

annaellevera a écrit:

doucement, je developpe : nous avons tous (ou presque je n'ai pas l'honneur de connaitre tous le monde) recu une education plus ou moins acces sur des principes Judeo-Chretien, on fete tous noel, on est content d'avoir un jour ferié pour ne pas travailler (le premier mai et le 14 juillet sont les seuls jours à ne pas correspondre à des fetes religieuses). Il est impossible de nier que notre societe occidentale est fondé sur le christianisme. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi le jour de pâques ne tombait jamais à la meme date??
Meme nos superstitions ont un fondement dans le christianisme.
tous ca pour dire qu'on peut tres bien etre athé et reconnaitre la place (quelques soit son niveau) de la religion dans notre société et donc dans notre education.


Je suis en parti d'accord avec toi sur l'éducation judéo-chrétienne en occident par contre concerant les jours fériés tu oublie que :

- 1er janvier c'est pas vraiment religieux d'ailleurs au moyen age c'était le 1er avril la nouvelle année.. c'est aussi une des explication du poisson d'avril lorsque le changement a été fait
- 8 mai : armistice 39/45 (pas religieux)
- 11 novembre : armistice 14/18 (pas religieux)
- 14 juillet et 1 mai tu l'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:11

oui bon un oubli, ca arrive! [Ciné] Da vinci code - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:27

Curse a écrit:
Bon ... allez ... parlez du film, parce que là ça r'part en HS sur les croyances ! Rolling Eyes Wink
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:31

Curse a écrit:
Curse a écrit:
Bon ... allez ... parlez du film, parce que là ça r'part en HS sur les croyances ! Rolling Eyes Wink
Wink Wink Wink

Ha bon il y a des trucs à dire sur le film ? Franchement ayant lu le livre.. qui m'a vraiment pas emballé j'ai pas envie d'aller voir le film et quand je vois les avis ici ou ailleurs ca me fait pas changer d'opinion.

Donc il reste le débat sur les croyance, qui en plus d'être un sujet TROLL est assez proche du sujet initial..

Sinon, HS total : Tony.. t'aurais pas un truc à faire pour moi ? [Ciné] Da vinci code - Page 2 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 39
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:36

nordwaves a écrit:
Ha bon il y a des trucs à dire sur le film ?

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Mdr86 pas vraiment non
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:49

Bon bin Elecxia, j'ai l'impression que ton topic .... Thumb down Thumb down Thumb down Laughing [Ciné] Da vinci code - Page 2 Demon06

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
sufferkate

sufferkate


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 45
Localisation : Santes
Date d'inscription : 13/06/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:07

annaellevera a écrit:
sufferkate a écrit:
annaellevera a écrit:

oui bien sur mais tu ne peux pas rejeter l'education judeo-chretienne que tu as forcement recu, comme tout le monde ici.

j'aimerai bien connaitre les fondements de la verité que tu crois tenir là Annaellevera.

doucement, je developpe : nous avons tous (ou presque je n'ai pas l'honneur de connaitre tous le monde) recu une education plus ou moins acces sur des principes Judeo-Chretien, on fete tous noel, on est content d'avoir un jour ferié pour ne pas travailler (le premier mai et le 14 juillet sont les seuls jours à ne pas correspondre à des fetes religieuses). Il est impossible de nier que notre societe occidentale est fondé sur le christianisme. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi le jour de pâques ne tombait jamais à la meme date??
Meme nos superstitions ont un fondement dans le christianisme.
tous ca pour dire qu'on peut tres bien etre athé et reconnaitre la place (quelques soit son niveau) de la religion dans notre société et donc dans notre education.

voilà c'est ça que je voulais savoir Annaellevera. je ne comprenais pas pourquoi tu parlais d'education , puisque je ne voyais pas ce que mes parents m'ont transmis qui ressemblerai de près ou de loin à du catholicisme.

sinon pour l'histoire du vendredi 13 qui correspondrait au massacre des templiers, quelqu'un sait si c'est exact?
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:20

Disons que le chiffre "13" correspond à pas de choses mais celle qui revient le plus frequemment concerne la Céne : lors du repas les Apôtres etaient 13 et c'est le treizieme qui trahira Jesus (doux la superstition de ne pas etre 13 à table par exemple)
Pour le vendredi : beaucoup de grand fait "malefiques" de l'Ancien et du Nouveau Testament se sont passés un vendredi notamment la tentation d'Eve par le diable.
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 9:21

Bon je l'ai vu hier soir, pas aimé.. aussi plat que le livre. Heureusement qu'on m'a invité et payé ma place. De toute manière j'y serais pas allé sinon.

Sur le chiffre 13 .. la reflexion d'Audrey Tautou qui répète pour ceux qui auraient pas compris "vendredi 13..." suite au flashback sur les templiers.. c'est risible.. Dommage car le seul truc qui soit relativement bien fait ce sont les flashback.

Le jeu d'acteur ? Punaise.. mais comment des acteurs à la base pas mauvais du tout : Hanks, McKellen arrivent à jouer aussi mal que Jean Reno ? C'est contagieux le jeu plat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
Contenu sponsorisé





[Ciné] Da vinci code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Da vinci code   [Ciné] Da vinci code - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciné] Da vinci code
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bad times (ciné)
» (Littérature) "Da Vinci code" de Dan Brown
» cine X-Men 3
» [CINE] 9
» [CINÉ] C.R.A.Z.Y.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: