NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.

Aller en bas 
+6
nordwaves
Lilith
Lorelei
Holy
melancolia
dies irae
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:18

je sais que c'est vieu! mais j'ai fait ce topic si quelqu'un a des questions sur les differentes choses qu'il n'aurai pas compris dans la serie ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:11

ho un fan d'x files! genial! j'adore cette série!
C'est pt'etre la seul série que j'aime regarder a la tv!

Moi j'ai une question, d'apres, xfiles, nous serions des sorte d'OGM mi primate terrestre, mi petit gris!

Pkoi les petit gris nous aurait créer?
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:01

x files j'ai adoré la serie, le film aussi très bon [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:36

Je ne supporte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:53

J'aime bien sans +, mais j'aimerai les revoir quand meme! En revanche, je n'ai jamais vu ceux avec robert patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:54

Moi, j'aime pas.

Je préfère de loin Les Envahisseurs et La 4ème Dimension... Rolling Eyes [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:58

Lilith a écrit:
et La 4ème Dimension... Rolling Eyes [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Demon08

LA série !!!!

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:40

Holy a écrit:
Je ne supporte pas ça.

Holy, qui n'aime rien ni personne!! [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:55

Je dirais plutot holy, qui n'aime pas la télé. Une personne qui haie encore plus que moi le petit écran! lol
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:01

J'ai les 4 premières saisons en dvd, mais depuis qu'ils ont changé le packaging, et que c'est du vulgaire boitier plastique au lieu de digipack, je traine la patte car je les recherche (en fin de stock, du coup) en version cartonnée ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:14

va voir sur 2xmoinscher.com ou sur priceminister.com

tu peux pt'etre les trouver en occase
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeLun 29 Mai - 2:54

Ouais mais pour des coffrets comme ça ... ça peut faire peur, l'état dans lequel on les reçoit ! :s ... des ergots pêtés ... tu peux pas changer le boitier ! Sad

Tain, vert, quand même ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:47

C'est dingue comme cette série a pu me passionner quand j'avais 16 ans et comme maintenant je n'en ai plus rien à faire.
Bon, même si je n'arrive plus à me plonger dans la série, je trouve néanmoins qu'elle avait plus de style que des Superman, Roswell, Dark Angel et consoeurs...

Rhâlala, je me fais vieux, lol.
Revenir en haut Aller en bas
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:02

Lord_Cain a écrit:
ho un fan d'x files! genial! j'adore cette série!
C'est pt'etre la seul série que j'aime regarder a la tv!

Moi j'ai une question, d'apres, xfiles, nous serions des sorte d'OGM mi primate terrestre, mi petit gris!

Pkoi les petit gris nous aurait créer?

Je sais pu trop, il le disent dans les saisons 8 et 9, je croit me souvenir que c'etait pour eux avoir des esclaves a disposition pour quand ils en aurai besoins! y'as une partie de ca!
Revenir en haut Aller en bas
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:05

Ghyöm a écrit:
C'est dingue comme cette série a pu me passionner quand j'avais 16 ans et comme maintenant je n'en ai plus rien à faire.
Bon, même si je n'arrive plus à me plonger dans la série, je trouve néanmoins qu'elle avait plus de style que des Superman, Roswell, Dark Angel et consoeurs...

Rhâlala, je me fais vieux, lol.

C'est sur que pas mal de series maintenant sont pas top top! c'est meme souvent tres merdique de nos jours! a part Lost qui est excelent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:14

j'ai bien aimé 4400... j'ai trouvé ca sympa! Smile

en gros tous ce qui a un point de vu conspirationniste me plai...
Revenir en haut Aller en bas
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:48

he he! moi aussi j'aime bien les conspirations! les 4400 j'ai pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeMar 30 Mai - 2:56

un pote m'avais remontré des dvd avec eux, rha jlé ai dévoré, je regardé ca quand j'été petit mais rhaa qu'est-ce que c'était bien, c'est pas comme toute les connerie de maintenant... d'ailleur, j'ai plus la télé, et je m'en sort tres bien :d, rha qu'est-ce que j'adorerais avoir tout ces dvds Very Happy ou alors Millnium (qui est apparu bienplus tard) était pas mal non plus Smile mais un peu trop "dierrick " a mon gout, trop plat
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeMar 30 Mai - 6:24

fan de chez fan ,j' ai meme la collection en dvd enfin pas tous ,je trouve le couple mulder /scully vraiment excellent il y a des episodes un peu plus compliqués que d' autre (et encore c' est un euphemisme ) ...j' aimais bien les touches d' humour dans la série et les intrigues ......

par contre qd duchovny n' etait plus la c' etait pas ca [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Hein15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:19

oui et puis on remarque une belle évolutions dans la série, autant que les acteurs que la réalisation plus froide, angoissante et "réaliste" , quand on voit scully peleuse de couilles avec sa logique à la con et ses 20 kilos en trop coincé dans son tailleur d'emmerdeuse publique et aprés, quand elle est beaucoup mieux et a perdu tout ces défaults, et deviens même plus "impressionnante" que mulder Smile.C'est fantastique quoi, c'est ce genre de série qui donne une personnlaité et un interet à la télé... Maintenant, pouarf, plus rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:52

the crow a écrit:
fan de chez fan ,j' ai meme la collection en dvd enfin pas tous ,je trouve le couple mulder /scully vraiment excellent il y a des episodes un peu plus compliqués que d' autre (et encore c' est un euphemisme ) ...j' aimais bien les touches d' humour dans la série et les intrigues ......

par contre qd duchovny n' etait plus la c' etait pas ca [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Hein15

ca c'est des idées recues! il etait toujour dans la serie quand y'avais robert patrick, il yas meme des altercation entre les deux protagonistes par moment et c'est assez marrant! on ne le voit pas souvent, mais quand le voit ca faity encore plus plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeMer 31 Mai - 3:06

J'avais adoré l'épisode "Le Shérif A Les Dents Longues" !!! Laughing ... autodérision totale si j'me souviens bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:20

Curse a écrit:
J'avais adoré l'épisode "Le Shérif A Les Dents Longues" !!! Laughing ... autodérision totale si j'me souviens bien !!! Very Happy

ha oui oui il est tripant celui la! y'en as pas mal des episodes comme ca! le seigneur du magma est dans le meme style!
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:14

dies irae a écrit:
Curse a écrit:
J'avais adoré l'épisode "Le Shérif A Les Dents Longues" !!! Laughing ... autodérision totale si j'me souviens bien !!! Very Happy

ha oui oui il est tripant celui la! y'en as pas mal des episodes comme ca! le seigneur du magma est dans le meme style!

exactement

[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitimeVen 2 Juin - 8:50

comment faites vous pour vous rappellé les noms des épisodes vous?

moi les saisons 3 et 4, je les trouve genial! c'est a peu pres la que ca se precipite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Empty
MessageSujet: Re: [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.   [Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serie télé] The X Files / Aux frontieres du réel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Au-delà du Réel ::
» [Sondage] Votre série TV préférée ?
» Carphax files (electro dark)
» [TELE] L'Etrange Noël de Mister Jack
» Une section Serie TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: