| C'est quoi un HS abusif?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: C'est quoi un HS abusif?? Dim 28 Mai - 17:28 | |
| heu... c'est quoi un HS abusif? | |
|
| |
nordwaves
Nombre de messages : 1001 Age : 55 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Humeur : Variable Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: C'est quoi un HS abusif?? Dim 28 Mai - 17:38 | |
| C'est pas ça. par contre ce que tu viens de faire c'est du flood..... Moi aussi là tiens | |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: C'est quoi un HS abusif?? Lun 29 Mai - 1:23 | |
| oui si tu veut mais je sais vraiment pas ce que c'est qu'un HS abusif!! je sais pas ce que c'est qu'un HS tout court | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi un HS abusif?? Lun 29 Mai - 9:18 | |
| |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| |
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: C'est quoi un HS abusif?? Lun 29 Mai - 13:19 | |
| oui c'est vrais que ce topic est parti dans tout les sens en même temps pour ce genre de sujet c'étais prévisible | |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: C'est quoi un HS abusif?? Lun 29 Mai - 14:13 | |
| J'ai supprimé le topic, en effet car la topic de base n'était pas constructif, et ensuite il y a eu 10 pages de chat HS abusif, pour répondre au sujet, c'est tout simplement un ou plusieurs posts, qui n'ont vraiment rien à voir avec le topic. C'est une notion vaste, d'où l'importance de faire des titres de topics bien précis, si le topic n'est pas assez précis, alors c'est la porte ouverte au HS abusif... On l'a encore constaté avec le topic "avec quel norgothien vous mettriez-vous ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi un HS abusif?? Lun 29 Mai - 14:46 | |
| SI ca ne répond pas à ta question HS = hors sujet. |
|
| |
dies irae
| Sujet: Re: C'est quoi un HS abusif?? Lun 29 Mai - 20:41 | |
| ha ouai ok! moi => inculte de l'informatique et de l'internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi un HS abusif?? | |
| |
|
| |
| C'est quoi un HS abusif?? | |
|