NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est quoi un HS abusif??

Aller en bas 
+2
nordwaves
dies irae
6 participants
AuteurMessage
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

C'est quoi un HS abusif?? Empty
MessageSujet: C'est quoi un HS abusif??   C'est quoi un HS abusif?? Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:28

heu... c'est quoi un HS abusif?
Revenir en haut Aller en bas
nordwaves

nordwaves


Masculin
Nombre de messages : 1001
Age : 54
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Humeur : Variable
Loisirs : Musique, cinoch, littérature, informatique
Date d'inscription : 02/04/2006

C'est quoi un HS abusif?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un HS abusif??   C'est quoi un HS abusif?? Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:38

C'est pas ça. par contre ce que tu viens de faire c'est du flood.....


Moi aussi là tiens

C'est quoi un HS abusif?? Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nordwaves.fr
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

C'est quoi un HS abusif?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un HS abusif??   C'est quoi un HS abusif?? Icon_minitimeLun 29 Mai - 1:23

oui si tu veut mais je sais vraiment pas ce que c'est qu'un HS abusif!! je sais pas ce que c'est qu'un HS tout court C'est quoi un HS abusif?? Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

C'est quoi un HS abusif?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un HS abusif??   C'est quoi un HS abusif?? Icon_minitimeLun 29 Mai - 7:39

dies irae a écrit:
oui si tu veut mais je sais vraiment pas ce que c'est qu'un HS abusif!! je sais pas ce que c'est qu'un HS tout court C'est quoi un HS abusif?? Inclassa

Va voir dans le topic : "si vous deviez vous mettre avec quelqu'un de Norgoth..." et tu compendras vite ! Hier soir ça n'a fait que ça ! C'est quoi un HS abusif?? 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi un HS abusif?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un HS abusif??   C'est quoi un HS abusif?? Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:18

The Great Frog a écrit:
dies irae a écrit:
oui si tu veut mais je sais vraiment pas ce que c'est qu'un HS abusif!! je sais pas ce que c'est qu'un HS tout court C'est quoi un HS abusif?? Inclassa

Va voir dans le topic : "si vous deviez vous mettre avec quelqu'un de Norgoth..." et tu compendras vite ! Hier soir ça n'a fait que ça ! C'est quoi un HS abusif?? 804709

En même temps le topic a été supprimé !
En tous cas je ne le trouve plus...
C'est quoi un HS abusif?? Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

C'est quoi un HS abusif?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un HS abusif??   C'est quoi un HS abusif?? Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:34

Ah, ça !!!!.... Elecxia vous avait prévenu en rouge, gros, gras, souligné, clignotant..., dès le 4ème post, qu'elle ne voulait pas 36 pages de ce genre de truc... C'est quoi un HS abusif?? Demon08 C'est quoi un HS abusif?? Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

C'est quoi un HS abusif?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un HS abusif??   C'est quoi un HS abusif?? Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:15

Et bien moi je dis les admins ont eu raison ! VOilà ! Ils font leur boulot ! C'est quoi un HS abusif?? 10375203 C'est quoi un HS abusif?? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

C'est quoi un HS abusif?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un HS abusif??   C'est quoi un HS abusif?? Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:19

oui c'est vrais que ce topic est parti dans tout les sens en même temps pour ce genre de sujet c'étais prévisible
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

C'est quoi un HS abusif?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un HS abusif??   C'est quoi un HS abusif?? Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:13

J'ai supprimé le topic, en effet car la topic de base n'était pas constructif, et ensuite il y a eu 10 pages de chat C'est quoi un HS abusif?? Demon02

HS abusif, pour répondre au sujet, c'est tout simplement un ou plusieurs posts, qui n'ont vraiment rien à voir avec le topic.
C'est une notion vaste, d'où l'importance de faire des titres de topics bien précis, si le topic n'est pas assez précis, alors c'est la porte ouverte au HS abusif...

On l'a encore constaté avec le topic "avec quel norgothien vous mettriez-vous ?"

C'est quoi un HS abusif?? Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




C'est quoi un HS abusif?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un HS abusif??   C'est quoi un HS abusif?? Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:46

SI ca ne répond pas à ta question HS = hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

C'est quoi un HS abusif?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un HS abusif??   C'est quoi un HS abusif?? Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:41

ha ouai ok! moi => inculte de l'informatique et de l'internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi un HS abusif?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un HS abusif??   C'est quoi un HS abusif?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un HS abusif??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous ne ce moment?
» Vous écoutez quoi ... nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: