| BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Sam 10 Juin - 16:12 | |
| BAK III (electro dark) Pour vous mettre dans l'ambiance des concerts prévus au coquin en octobre organiser par nos chers Underground Circle,je vous conceil d'aller écouter ! 4 morceaux sont en libre téléchargements également ici : http://www.myspace.com/bakxiii tres gentil de leur part. On peut écouter aussi d'autres morceaux sur leur site officiel : http://www.darksite.ch/bak13/citation : Band Members DDDmix : Vocals, programming Baron Von Smock : Video, programming Garf : Guitars Influences Kraftwerk, Suicide, Front 242, Depeche Mode, Gary Numan, The Cure, Bob Dylan, Albert Camus, Charlie Chaplin, Sitting Bull, Albert Einstein, Benjamin Franklin, Leonardo Da Vinci, Galileo, Aristote, Platon, Aphrodite, Ramses II, Cain, Abel, Chtulhu and the first monkey to stand up. Sounds Like Sounds like it should... Record Label Urgences Disk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Jeu 15 Juin - 2:31 | |
| c en free download pour faire découvrir ..... (up quoi , lol) |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Jeu 15 Juin - 7:52 | |
| Absolument ! | |
|
| |
Bloody_Angel
Nombre de messages : 2953 Age : 55 Localisation : Wevelgem(Belgium) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Dim 18 Juin - 9:37 | |
| Merci Ludo de m'avoir parlé de ce groupe hier J'aime encore bien le style!! (VSKMR:ma préférée) UP | |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Dim 18 Juin - 11:07 | |
| oui celle ci est bien, j'aime aussi, elle fera d'ailleur partie de mon set DJ au scotland fire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Dim 18 Juin - 14:44 | |
| |
|
| |
Bloody_Angel
Nombre de messages : 2953 Age : 55 Localisation : Wevelgem(Belgium) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Dim 18 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
khellf
Nombre de messages : 724 Age : 42 Localisation : Lyon Humeur : à chier Loisirs : m'en foutre Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Dim 18 Juin - 17:57 | |
| Merci Ludo, on m'avait déjà parlé de ce groupe sans que je ne puisse écouter et là c'est une claque, j'ai hâte d'être au coquin en octobre! | |
|
| |
EBMnator
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator Loisirs : EBM, EBM, EBM, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Mar 20 Juin - 20:37 | |
| - elecxia a écrit:
- oui celle ci est bien, j'aime aussi, elle fera d'ailleur partie de mon set DJ au scotland fire !
excellent... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Mer 21 Juin - 9:17 | |
| Non pas encore (peut etre en octobre lors du concert, on verra), on vient d'acheter par contre l 'album de "Dolls of pain".
Le reste de l album est dans le meme style que les morceaux de myspace ? |
|
| |
| Sujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Mer 21 Juin - 13:14 | |
| - Ludovic a écrit:
- Le reste de l album est dans le meme style que les morceaux de myspace ?
Pour le moment je n'ai que l'album "Morituri te salutant" mais je devrais recevoir les autres. Oui en effet c'est dans le même style. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'en passe à chaque fois que je mixe depuis janvier... et pareil pour MXD et de plus en plus de gens dansent ! C'est bon signe ! [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Ven 30 Mai - 21:24 | |
| - The Great Frog a écrit:
- elecxia a écrit:
- oui celle ci est bien, j'aime aussi, elle fera d'ailleur partie de mon set DJ au scotland fire !
Tu as déjà acheté le CD ? Sinon...oui , depuis le temps, on a acheté les CD (3) directement en Suisse à leu mag ,qui sont excellent d'ailleurs . Enfin bon,il y a un nouveau topic ... |
|
| |
| Sujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Sam 31 Mai - 17:43 | |
| - Adwen a écrit:
- Sinon...oui , depuis le temps,
on a acheté les CD (3) directement en Suisse à leu mag ,qui sont excellent d'ailleurs . Enfin bon,il y a un nouveau topic ... C'est ça, fait le malin répondre à un post 2 ans après... Au fait tu n'as pas acheté le 4ème alors ? Pas très malin non plus de corriger le titre de ton topic juste après... Quand on veut donner des leçons pour ridiculiser les autres on fait gaffe à ce qu'on fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Dim 1 Juin - 11:36 | |
| Nan mais de quoi parles tu ????
Je n'ai pas changer le titre... et je ne te ridiculise pas du tout ,ni donne de leçons ... FRANCHEMENT EXPLIQUE TOI
car je ne comprends pas ta réaction.
Tu débloques ou quoi ?
Et de plus , laisse moi te dire, tes remarques ridicules et le plus souvent méchantes....ca gonfle |
|
| |
| Sujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Dim 1 Juin - 11:44 | |
| C'est bon, lis l'autre topic on a déjà discuté avec Aurore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records | |
| |
|
| |
| BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records | |
|