NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:12

BAK III (electro dark)
Pour vous mettre dans l'ambiance des concerts prévus au coquin en octobre organiser par nos chers Underground Circle,je vous conceil d'aller écouter !

4 morceaux sont en libre téléchargements également ici : http://www.myspace.com/bakxiii

BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Enaccord tres gentil de leur part.

On peut écouter aussi d'autres morceaux sur leur site officiel :
http://www.darksite.ch/bak13/

citation :
Band Members DDDmix : Vocals, programming Baron Von Smock : Video, programming Garf : Guitars
Influences Kraftwerk, Suicide, Front 242, Depeche Mode, Gary Numan, The Cure, Bob Dylan, Albert Camus, Charlie Chaplin, Sitting Bull, Albert Einstein, Benjamin Franklin, Leonardo Da Vinci, Galileo, Aristote, Platon, Aphrodite, Ramses II, Cain, Abel, Chtulhu and the first monkey to stand up.
Sounds Like Sounds like it should...
Record Label Urgences Disk

BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:31

c en free download pour faire découvrir ..... (up quoi , lol)
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeJeu 15 Juin - 7:52

Absolument ! BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeDim 18 Juin - 9:37

Merci Ludo de m'avoir parlé de ce groupe hier BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Demon02
J'aime encore bien le style!! BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records 10375203 (VSKMR:ma préférée)
UP BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:07

oui celle ci est bien, j'aime aussi, elle fera d'ailleur partie de mon set DJ au scotland fire !
BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:44

Bloody_Angel a écrit:
Merci Ludo de m'avoir parlé de ce groupe hier BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Demon02
J'aime encore bien le style!! BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records 10375203 (VSKMR:ma préférée)
UP BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Boldlblu

Content que tu aimes ! J'aime aussi beaucoup celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:15

Ludovic a écrit:
Bloody_Angel a écrit:
Merci Ludo de m'avoir parlé de ce groupe hier BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Demon02
J'aime encore bien le style!! BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records 10375203 (VSKMR:ma préférée)
UP BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Boldlblu

Content que tu aimes ! J'aime aussi beaucoup celle là !
Yesssss BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Boldlblu BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:57

Merci Ludo, on m'avait déjà parlé de ce groupe sans que je ne puisse écouter et là c'est une claque, j'ai hâte d'être au coquin en octobre! BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
EBMnator

EBMnator


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 50
Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator
Loisirs : EBM, EBM, EBM,
Date d'inscription : 10/08/2005

BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:37

elecxia a écrit:
oui celle ci est bien, j'aime aussi, elle fera d'ailleur partie de mon set DJ au scotland fire !
BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records 10375203

excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sampler-sr.org
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeMer 21 Juin - 7:32

elecxia a écrit:
oui celle ci est bien, j'aime aussi, elle fera d'ailleur partie de mon set DJ au scotland fire !
BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records 10375203

Tu as déjà acheté le CD ? BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:17

Non pas encore (peut etre en octobre lors du concert, on verra), on vient d'acheter par contre l 'album de "Dolls of pain".

Le reste de l album est dans le meme style que les morceaux de myspace ?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:14

Ludovic a écrit:
Le reste de l album est dans le meme style que les morceaux de myspace ?

Pour le moment je n'ai que l'album "Morituri te salutant" mais je devrais recevoir les autres. Oui en effet c'est dans le même style. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'en passe à chaque fois que je mixe depuis janvier... et pareil pour MXD et de plus en plus de gens dansent ! C'est bon signe ! BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records 10375203 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:24

The Great Frog a écrit:
elecxia a écrit:
oui celle ci est bien, j'aime aussi, elle fera d'ailleur partie de mon set DJ au scotland fire !
BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records 10375203

Tu as déjà acheté le CD ? BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Demon08

Sinon...oui , BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records 804709 depuis le temps,
on a acheté les CD (3) directement en Suisse à leu mag ,qui sont excellent d'ailleurs .
Enfin bon,il y a un nouveau topic ...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:43

Adwen a écrit:
Sinon...oui , BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records 804709 depuis le temps,
on a acheté les CD (3) directement en Suisse à leu mag ,qui sont excellent d'ailleurs .
Enfin bon,il y a un nouveau topic ...

C'est ça, fait le malin répondre à un post 2 ans après... Au fait tu n'as pas acheté le 4ème alors ?

BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Demon06

Pas très malin non plus de corriger le titre de ton topic juste après... Quand on veut donner des leçons pour ridiculiser les autres on fait gaffe à ce qu'on fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:36

Nan mais de quoi parles tu ????

Je n'ai pas changer le titre... et je ne te ridiculise pas du tout ,ni donne de leçons ...
FRANCHEMENT EXPLIQUE TOI

car je ne comprends pas ta réaction.

Tu débloques ou quoi ?

Et de plus , laisse moi te dire, tes remarques ridicules et le plus souvent méchantes....ca gonfle
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:44

C'est bon, lis l'autre topic on a déjà discuté avec Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Empty
MessageSujet: Re: BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records   BAK XIII  (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAK XIII (electro dark) Suisse_Urgence Disk Records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: