NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Winterkälte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frostros
Invité




Winterkälte ! Empty
MessageSujet: Winterkälte !   Winterkälte ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:23

Winterkälte est un duo Allemand crée dans les années 90 !
Udo Wiessmann & Eric de Vries pratiquent une musique industrielle chaotique !
Entre beats d'ultrabasse et sons saturés, Winterkälte privilégie dans ses paroles le thème de l'alter mondialisme.

Avis aux amateurs d'electro-indus-power noise version concerto pour bulldozer et marteau piqueur. La preuve que l'on peut faire du boom boom avec intelligence..





Discographie

- s/t (1994)
- Structures Of Destruction (1997)
- Progressive (1997)
- Drum'n'Noise (1999)
- Greenwar (2001)
- Disturbance (2004)





frostrose fan !
Revenir en haut Aller en bas
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

Winterkälte ! Empty
MessageSujet: Re: Winterkälte !   Winterkälte ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:08

Alléchante cette petite chronique, je vais tacher de découvrir ça !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Winterkälte ! Empty
MessageSujet: Re: Winterkälte !   Winterkälte ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:30

vu une fois en live, à chier! Winterkälte ! Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

Winterkälte ! Empty
MessageSujet: Re: Winterkälte !   Winterkälte ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:41

annaellevera a écrit:
vu une fois en live, à chier! Winterkälte ! Panneau1
Winterkälte ! Shock
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

Winterkälte ! Empty
MessageSujet: Re: Winterkälte !   Winterkälte ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:51

Juke a écrit:
annaellevera a écrit:
vu une fois en live, à chier! Winterkälte ! Panneau1
Winterkälte ! Shock

moi j'ai bien aimé en live
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

Winterkälte ! Empty
MessageSujet: Re: Winterkälte !   Winterkälte ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:54

melancolia a écrit:
Juke a écrit:
annaellevera a écrit:
vu une fois en live, à chier! Winterkälte ! Panneau1
Winterkälte ! Shock

moi j'ai bien aimé en live
Pareil. C'est sympa la batterie électronique Winterkälte ! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Winterkälte ! Empty
MessageSujet: Re: Winterkälte !   Winterkälte ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:15

ptet qu'ils n'etaient pas en forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winterkälte ! Empty
MessageSujet: Re: Winterkälte !   Winterkälte ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:45

MDR!!! vous saurez tout sur le monde qui va pas bien en achetant aussi mes disques...

la musique de Winterkalte est bonne mais ca me fait toujours marrer ces groupes qui se légitime d'une cause sociale ou d'une autre, par défaut, histoire de se mettre du coté "des gentils" dans nos sociétés capitalistes injustes...

Le spectateur moyen de TF1 connait lui aussi les arguments des alter-tout-ce-que-tu-veux, y'a rien d'extraordinaire ou de sensationnel de se dire "engagé" pour donner une image à son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
frostros
Invité




Winterkälte ! Empty
MessageSujet: Re: Winterkälte !   Winterkälte ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:38

AHC a écrit:
MDR!!! vous saurez tout sur le monde qui va pas bien en achetant aussi mes disques...

la musique de Winterkalte est bonne mais ca me fait toujours marrer ces groupes qui se légitime d'une cause sociale ou d'une autre, par défaut, histoire de se mettre du coté "des gentils" dans nos sociétés capitalistes injustes...

Le spectateur moyen de TF1 connait lui aussi les arguments des alter-tout-ce-que-tu-veux, y'a rien d'extraordinaire ou de sensationnel de se dire "engagé" pour donner une image à son groupe.


Etant donné que nous sommes dans le topic musique je parlais bien sur de la musique avant tout ! L'alter mondialisme était plus une précision qu'autre chose .

Maintenant Winterkälte c'est pas Florent Pagny non plus et qui plus est ils n'ont jamais fait de pub avec leur image . Le jour où je verrais Winterkälte à TF1 préviens moi !

De plus le fait qu'ils soient engagés n'altère en rien à la musique....

Maintenant c'est chacun qui son avis mais je vois pas en quoi cela fait avancer le topic...voilà




frostrose qui allucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winterkälte ! Empty
MessageSujet: Re: Winterkälte !   Winterkälte ! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:02

Winterkälte ! Invision autant pour moi vieux, mon post n'avait pas pour but de te faire rager...

c'est juste que je trouve ca completement arriviste de se dire impliquer dans une "cause" qui consiste principalement a cracher dans sa propre soupe.
Ex notamment cet imbecile dans le lien ci dessous que l'on peut demonter en quelques mots.
http://www.myspace.com/crashsymptom

Il se dit tres en colere contre le capitalisme, la guerre et le marche du petrole ( bref un citoyen moyen qui essaie de passer pour un intellectuel en cherchant un ennemi invisble )
D'une, il crache contre son propre mode de vie ( et dieu sait s'on serait emmerde s'on devait faire nous meme nos propres cultures pour bouffer!).
De deux... le type n'a ni plus ni moins que tout un attirail marketing pour vendre son groupe donc il essaie lui meme d'integrer le marche dans la logique producteur- client...
De trois, sa musique est a chier...

bravo pour le message subversif donc.

bref ras le cul des artistes politologues formes par un visionnage intensif du JT qui s'accaparent les idees recues comme grande cause de l'humanite. Faire et discuter de la musique necessite largement assez de reflexion et d'attention comme ca. Ce type la se prend pour un grand denonciateur mais sa musique debile est vraiment populiste et caresse dans le sens du poil le consommateur de techno indus moyen. Il ne mouille pas trop sa chemise a questionner sa propre musique. Des groupes comme Rauwolfia ou Rosewater sont alles largement plus loin que lui dans le genre en apportant leurs idees. Ce qui en fin de compte revient a faire de la politique, certes dans un domaine quasi anodin mais au moins au lieu de cracher dans la soupe et dire "les gens sont des cons ils aiment la merde" et bien ils ont propose leurs solutions.

Ce topic parle toujours bien de musique mais pas de divertissement
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Winterkälte ! Empty
MessageSujet: Re: Winterkälte !   Winterkälte ! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:19

+1 pour l'art pour l'art!
Revenir en haut Aller en bas
frostros
Invité




Winterkälte ! Empty
MessageSujet: Re: Winterkälte !   Winterkälte ! Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:45

AHC a écrit:
Winterkälte ! Invision autant pour moi vieux, mon post n'avait pas pour but de te faire rager...

c'est juste que je trouve ca completement arriviste de se dire impliquer dans une "cause" qui consiste principalement a cracher dans sa propre soupe.
Ex notamment cet imbecile dans le lien ci dessous que l'on peut demonter en quelques mots.
http://www.myspace.com/crashsymptom

Il se dit tres en colere contre le capitalisme, la guerre et le marche du petrole ( bref un citoyen moyen qui essaie de passer pour un intellectuel en cherchant un ennemi invisble )
D'une, il crache contre son propre mode de vie ( et dieu sait s'on serait emmerde s'on devait faire nous meme nos propres cultures pour bouffer!).
De deux... le type n'a ni plus ni moins que tout un attirail marketing pour vendre son groupe donc il essaie lui meme d'integrer le marche dans la logique producteur- client...
De trois, sa musique est a chier...

bravo pour le message subversif donc.

bref ras le cul des artistes politologues formes par un visionnage intensif du JT qui s'accaparent les idees recues comme grande cause de l'humanite. Faire et discuter de la musique necessite largement assez de reflexion et d'attention comme ca. Ce type la se prend pour un grand denonciateur mais sa musique debile est vraiment populiste et caresse dans le sens du poil le consommateur de techno indus moyen. Il ne mouille pas trop sa chemise a questionner sa propre musique. Des groupes comme Rauwolfia ou Rosewater sont alles largement plus loin que lui dans le genre en apportant leurs idees. Ce qui en fin de compte revient a faire de la politique, certes dans un domaine quasi anodin mais au moins au lieu de cracher dans la soupe et dire "les gens sont des cons ils aiment la merde" et bien ils ont propose leurs solutions.

Ce topic parle toujours bien de musique mais pas de divertissement


Je comprend mieux désormais ton coup de gueule Winterkälte ! Demon02




frostrose qui s'ennerve un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winterkälte ! Empty
MessageSujet: Re: Winterkälte !   Winterkälte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winterkälte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winterkälte (industrial - Powernoise)
» FORMS OF HANDS 07 27-28/4./2007 /Germany/ Winterkälte, Orphx
» FORMS OF HANDS 09 / 24-25.4.2009 Winterkälte, Synth-etik....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: