Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: 23 juin concert au Rockline à Tournai ! Mer 14 Juin - 12:56
Et oui !! Les concerts reprennent au ROCKLINE à Tournai !! Et pour ce retour c'est ViVa La PuNk qui a été appelé pour l'organisation... Pour ce retour place aux jeunes groupes !! Dans un style punk rock, et metalcore/electronic pour Morning Red Les Machines A Steak + Mad In UK + Les Carottes Rapées + Morning Red + Lucrate Beer (DJ PuNkHomer mixe spécial "Lucrate ... Beer" + show Lucrate Beer si ils sont en état... enfin Lucrate Beer c'est pas sur à 100%... mais ils font déjà parler d'eux hahaha)
Après minuit after DJ PuNkHomer : punk/post-punk/electro-punk/crossover/new wave/batcave/etc........ Et peut-être d'autres DJ's pour finir la nuit : goth/metal/...
Sujet: Re: 23 juin concert au Rockline à Tournai ! Mer 14 Juin - 13:37
Lambert c'est Mon Copainnnnnnnnnnnnnnn
RoZe
Nombre de messages : 1024 Age : 39 Localisation : Mons Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: 23 juin concert au Rockline à Tournai ! Mer 14 Juin - 13:38
bon si j'viens faudra plus que je me fasse repérer par la mère du chanteur de la machine à steack
PuNkHomer
Nombre de messages : 1341 Age : 50 Localisation : Tournai... Humeur : Drunk Loisirs : DJ Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: 23 juin concert au Rockline à Tournai ! Mer 14 Juin - 15:21
X-OR a écrit:
Et moi je ne me souviens même pas de cette chanson... j'étais trop occupé au bar (à servir ?)
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: 23 juin concert au Rockline à Tournai ! Mer 14 Juin - 20:00
PuNkHomer a écrit:
X-OR a écrit:
Et moi je ne me souviens même pas de cette chanson... j'étais trop occupé au bar (à servir ?)
bé si va Lambert c'est Mon Copainnnnnnnnnnnnnnn ,Lamberrrrrrt on l'aime de biennnnnnnnnn. truc biesse mais qui marque de quoi faire un tube là les gars.
PuNkHomer
Sujet: Re: 23 juin concert au Rockline à Tournai ! Mer 21 Juin - 11:43
Up Up Up
Invité Invité
Sujet: Re: 23 juin concert au Rockline à Tournai ! Mer 21 Juin - 12:41
darkalan a écrit:
PuNkHomer a écrit:
X-OR a écrit:
bé si va Lambert c'est Mon Copainnnnnnnnnnnnnnn ,Lamberrrrrrt on l'aime de biennnnnnnnnn. truc biesse mais qui marque de quoi faire un tube là les gars.
ouai et après y'avait "mais putain lambert ta gueullllllle" lol
PuNkHomer
Sujet: Re: 23 juin concert au Rockline à Tournai ! Mer 21 Juin - 14:46
J'ai bossé sur mes mixes "Lucrate Beer" de début d'after (vers minuit)
J'espère ke les danseuses de Lucrate Beer seront là
En suite ce sera punk/post-punk/batcave/electro/crossover/... un peu de tout
Lordre des groupes peut changer... il est possible ke Morning Red joue en premier car c'est metalcore-electronique, et le reste punk rock... On verra bien le soir même
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: 23 juin concert au Rockline à Tournai ! Jeu 22 Juin - 9:01
PuNkHomer a écrit:
J'ai bossé sur mes mixes "Lucrate Beer" de début d'after (vers minuit)
J'espère ke les danseuses de Lucrate Beer seront là
En suite ce sera punk/post-punk/batcave/electro/crossover/... un peu de tout
Lordre des groupes peut changer... il est possible ke Morning Red joue en premier car c'est metalcore-electronique, et le reste punk rock... On verra bien le soir même
y t'fo du matos de scene ?
PuNkHomer
Sujet: Re: 23 juin concert au Rockline à Tournai ! Jeu 22 Juin - 11:33
Les Carottes Rapées viennent avec leur sono, il manquera juste des pieds de micro en principe...
Et pour Lucrate Beer y manque tout les instruments Y a Zoé avec sa basse et moi au kazou... Ca risque de faire peu hahaha... notre vraie première ce sera pour plus tard
Invité Invité
Sujet: Re: 23 juin concert au Rockline à Tournai ! Jeu 22 Juin - 17:52
je viens et ça vas etre le bordel hahahaha lucrate beer party hihihi
PuNkHomer
Sujet: Re: 23 juin concert au Rockline à Tournai ! Ven 23 Juin - 11:57
Oui ça risque d'être le bourdel
Les Carottes Rapées font des reprises punk, et il y aura le "oui oui's not dead" de Ludwig Von 88... et peut-être une surprise pour chanter avec eux sur scène
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 23 juin concert au Rockline à Tournai !