NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet

Aller en bas 
+9
Alÿss
FC
the crow
angesombre
Lilith
Melakeles
darkhnezia
Juke
khellf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet   Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 6:47

de rien j' ai bp de photos à rajouter également ...les commentaires détaillés je les ferai bientot ....

sachez deja que norma loy etait pour moi un des meilleurs shows ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet   Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:55

d' abord un gros merci à l' organisation pour ce fest vraiment extra et mémorable ...je me suis bien amusé et rencontré du monde d' ici notamment c' etait bien sympa !

super aussi la présence des stands ce qui m' a permis de faire quelques courses ...


tres content d' avoir ete casiment tout le temps juste devant ..

allez parlons concert :

Neon Cage Experiment :plutot sympa ,un tres bon hors d' oeuvre pour metre en jambe qui laissa présager pour moi le meilleur pour la suite ...un bon echauffement ...

Insekt :tres bien ,le chanteur a assuré et m' a impressioné par son energie ,des morceaux assez agressifs et entrainants j' ai bien aimé je conaissais pas du tout ...et je regrette de pas avoir pris l' album...

Unter Null : Excellent ,la chanteuse a une grande presence sur scene et est tres dynamique et agressive ,c' etait tres sympa ,avec notammenbt sylvicious au clavier .....j' etais à fonds dedans ..

Punish Yourself : génial ,un des groupes que j' attendais le plus et que j' aime le plus dans le genre ...un show excellent avec notamment un supervx ,la danseuse a assuré aussi le spectacle ..
.bien aimé aussi le fonds d' ecran aavec les extraits de "rocky horror picture show "
dommage que les "punishers " se sont tous mis à pogoter comme des bourrins ,ceci ayant pour but d' enerver plus qu' autre chose ....dommage pour les coupures et la chaleur enorme qui nous as tous crevé ....
par contre j' ai vu le show avec jean luc de meyer c' etait sympa mais hyper rapide ...

Tamtrum : raaa un des groupes que j' attendais le plus .....j' ai trouvé ca pas mal ,envoutant et agressif mais les pannes de courant ont gaché les 3/4 du show...ainsi beaucoup de musiques phares ont passé à la trappe ...
bizarrement j' ai pas fait gaffe aux pogoteurs qui m' ont tt derangé au concert precedent ..

Suicide Commando :génial ,j' etais aux premieres loges(sur la scene pendant un morceau ) ,j' ai loupé les trois premieres musiques du show malheuresement ,tres sympa les vidéos clips ..le concert s' est fini en apotheose ....génial heureux d' avoir ete présent ....see you in hell !

Monolith : pas vu .

Nehl Aelin : tres sympa ,une chanteuse avec une tres jolie voix ceci dans une ambiance de cabaret .....j' ai trouvé ca top ....trop court j' ai trouvé

Jabberwock : impeccable ,tres bon sur scene (bravo à la chanteuse qui a assuré comme l' a souligné black tom malgré son handicap ) ,tres dynamique ,bruyant ....j' ai bien aimé

The Breath Of Life : sympa ,belle voix ,bien aimé le morceau "nasty clouds " j' en etais dégouté à force de l' entendre trop en soirée (sic ) .....
Collapse : pas vu malheuresement je voulais vraiment voir ca ....en fait quand je suis arrivé c' etait plein la foule s' est vite remplie plus moyen de passer ...

Collection d'Arnelle Andréa :bonne surprise ,tres forte présence scénique c' etait envoutant

Metallspurhunde : pas vu malheuresement ,decu car les extraits sur le site m' avaient bien plus ......j' etais crevé égalment j' en ai profité pour discuter et se préparer à avoir une bonne place pour norma loy ....

Norma Loy : génial un chanteur envoutant et charismathique ,un show excellent....assez inspiré de l' unviers glauque asiatique ...sur fonds d' encens .....norma loy vaut vraiment le coup d' oeil ....ses musiques sont particulierement hypnothysantes ...bravo l' artiste !

Eat Your Make Up : sympa ,dansant ,je me suis lance dans les pogos assez rapidement ....j' ai bien aimé leur coté déluré et bien batcavien
The Birthday Massacre : je vais me faire tapper dessus mais j' ai pas trouvé ce show mauvais ...toujours pareil aux premieres loges:-)
peu etre que ce groupe n' a rien de réelement goth que beaucoup n' aiment pas ....musicalment ils sont loin d' ete ridicule ....j' ai bien aimé leur enthousiasme ,leur look ,et avouons le le charme de chibbi .
j' espere les revoir bientot...j' ai trouvé leur set tres dynamique et sympa

Das Ich :génialisime !!!das ich emploie un réel second degré sur scene ...
....un stephan tres marrant avec son jeu de scene,les remarques de bruno 'vive zizou ,ses commentaires sur paris et la france ,sa convivialité " .
que des bons morceaux joués merci pour les rappels tres fort aussi la fin sur "le pont d' avignon "
das ich est vraiment une machine sur scene ...

concernant les soirées dommage que les concerts aient pris trop de retard pour assurer la soirée de vendredi ...samedi j' y suis passé un peu plutot de bonne augure mais tt le monde luttait contre la fatigue et nous sommes finalement rentrés ...

bref mon premier dark omen et pas le dernier !!!in goth we trust ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet   Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:27

dark omen trop chaud orga a chier .. nombreuses coupures d'electricité ... petage de cable ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet   Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:39

darkhnezia a écrit:
dark omen trop chaud orga a chier .. nombreuses coupures d'electricité ... petage de cable ...

Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Coucou03 ma chérie ! Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Coeur5 Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Bisous18 Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet   Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:40

je pense que c'est peut etre parce que ce n'est que le 2eme.... peut etre qu'en se developpant, l'organisation va s'ameliorer...
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet   Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 20:56

darkhnezia a écrit:
dark omen trop chaud orga a chier .. nombreuses coupures d'electricité ... petage de cable ...

et ca t' a empeché de t' amuser pour autant ???

ouais moi ca m' a fait aussi chier la chaleur pour le concert de punish (jtenais plus debout ..)et le ratage de tamtrum avec les coupures ms bon y' a plein d' elements positifs non ...
et a permis de voyager un peu en plus ....et de rencontrer du monde ....

attends j' ai vu des gens faire les deux jous et s' eclater à chaque fois malgré tout ca ....

parait il le 1er c' etait pire ...j' ai pas aimé le comportement de certains vigiles aussi cons que c' est pas permis ..
je pense les faire pendant longtemps les dark omen ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet   Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:47

petit lien photo interessant :
http://photo.liamud.com/galleryp/Dark_Omen_II


les photos sont tres belles !!!
une video de das ich :
http://rapidshare.de/files/27209665/Engel.AVI.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet   Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 8:43

Magnifiques photos, en effet.
Le festival était globalement très bien malgré la chaleur accablante et quelques petits problèmes d'organisation bien compréhensibles compte tenu que l'endroit n'est absolument pas équipé pour ce genre d'événement et qu'il ne s'agissait que de la deuxième édition d'un événement d'une ampleur assez importante.
Certains concerts furent exceptionnels. Les autres furent au moins très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet   Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Dark Omen 2 - 21/22 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» festival dark omen 21-22 juillet 2006 vaux le penil
» De Volanges au Dark Omen III festival
» Dour Festival 2012:12 juillet-15 juillet
» Dour Festival 13-16 juillet 2006
» Modul's Festival - Liège - 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: