NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber

Aller en bas 
+30
Lorelei
dop
medusa
blackmarquis
corwen
Emily BITTERN
Aurel
EBMnator
Johanna
archigoth
Holy
Razorblade
Bernd
Pil
betty page
the crow
Lilith
swanny
Find_A_Cure
Bloody_Angel
^^lo^^
The Great Frog
darkalan
magma
nordwaves
Curse
Moonseeker
sadieboo
Elvira
FC
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:45

Soirée excéllente en effet... surtout bien apprécié la prestation de Zauber et des PNE 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Enaccord 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Forum02

Le cadre du Witloofbar était vraiment fait comme sur mesure par rapport à cette soirée

... jamais été présenté à tant de personnes à la fois, merci Raf pour cela, et même si je ne suis pas un grand bavard comme certains d'entre vous ici, ça m'a fait grand plaisir d'une fois rencontrer et de pouvoir saluer quelques Norgothien(ne)s irl.

Heureusement que la soirée s'est fait un vendredi soir et non pas un samedi... @Darkalan, dernière fois que je te crois sur parole 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Violenc3 ... FERME ça veut bien dire FERME... aussi bien pour rentrer que pour SORTIR, on ne sort plus ça bagnole du parking jusqu'à ce que cela se réouvre à 7hr le matin (à midi le dimanche!!!) 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon41 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Nonnon01
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:58

hugothje a écrit:
Soirée excéllente en effet... surtout bien apprécié la prestation de Zauber et des PNE 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Enaccord 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Forum02

Le cadre du Witloofbar était vraiment fait comme sur mesure par rapport à cette soirée

... jamais été présenté à tant de personnes à la fois, merci Raf pour cela, et même si je ne suis pas un grand bavard comme certains d'entre vous ici, ça m'a fait grand plaisir d'une fois rencontrer et de pouvoir saluer quelques Norgothien(ne)s irl.

Heureusement que la soirée s'est fait un vendredi soir et non pas un samedi... @Darkalan, dernière fois que je te crois sur parole 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Violenc3 ... FERME ça veut bien dire FERME... aussi bien pour rentrer que pour SORTIR, on ne sort plus ça bagnole du parking jusqu'à ce que cela se réouvre à 7hr le matin (à midi le dimanche!!!) 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon41 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Nonnon01
22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:07

anaconda a écrit:
Bravo aux groupes qui nous ont offert de superbes concerts.
Et surtout bravo à Zauber , particulièrement convainquant et vraiment tout bon Very Happy
L'after, menée de main de maître par Moonseeker, a été jouissive à souhait cheers
Il y avait aussi S&SR avec des sets bioniqués pur jus redoutablement efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:31

Très chouette soirée, en effet !

Fred, tu es un chef pour organiser de tels événements !

Bravo ! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Enaccord 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Bisous18

Ludo, je t'ai senti un peu stressé... mais bon, ça peut se comprendre vu les petits soucis que tu as rencontrés !

PNE, j'ai bien aimé ! Par contre, je n'ai pas accroché du tout avec Modern Cubism... dslée... 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Invision

@Moumoune : c'est toujours un plaisir de délirer avec toi ! Vivement la prochaine ! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Enaccord 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:37

Très bonne soirée en effet!
Un grand bravo à Ludo qui a vraiment bien assuré, et qui laisse entrevoir un avenir scènique très prometteur! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon02

Et puis PNE très bon musicalement aussi, un concert très punchy, le tout c'est d'écouter sans regarder lol.

Modern Cubism par contre, euh...ben c'était pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
corwen

corwen


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : directeur artistique
Date d'inscription : 07/05/2006

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:38

je me range à l'avis général : PNE, la claque ! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Enaccord Je vais devoir dépoussiérer d'urgence les vieux cds car j'avais un peu oublié que ça sonnait si bien (faut dire on ne les entend plus bcp en soirée).

Par contre, j'ai été modérement enthousiasmé par Modern Cubism, un peu grandiloquent le chant baudelairien (mais bon, la tâche est rude) et le tout fait penser à Young Gods en moins énergique, sans parler de la choriste bofbof. Dommage.

Sinon la soirée était comme d'hab' excellente. Blackmarquis a comme de coutume démontré sa supériorité absolue dans l'exercice périlleux du jeu de mot foutrac 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 275991 (mais j'étais un peu en veine ce soir là aussi) et je me suis bien déchaîné sur la piste avec tous mes petits camarades bruxello-gothiens à qui je souhaite par ailleurs plein de belles choses sous le sapin 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Soif15 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Cadeau01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/corwen969
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:43

Quelle nuit mes aieux ! En dépit de mon arrivée tardive ( louper le concert de Zauber : argh ! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon41 ) , le phrasé envoûtant de Jean-Luc De Meyer m’a tout de suite mis dans l’ambiance avec cette approche si originale des textes du grand maître de la poésie noire. Après cette idéale mise en condition, le concert de PNE a été une véritable bombe sonore ! Quelle énergie, quel punch ! Un show ultra carré et bien puissant comme je les aime, un chanteur dynamique au regard sombre et un public bruxellois qui répond bien. En un mot : wow ! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Coeur5 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203

En plus d’être des musiciens calés dans leur domaine, les gars de PNE sont aussi des gens très agréables et abordables. Vivement leur retour dans nos contrées ! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Boldlblu

Au cours de cette soirée décidément très agitée, j’ai particulièrement été ravi d’avoir pu revoir et bavarder (trop brièvement hélas…) avec quelques joyeux Norgothiens ( Raf, Alain, Ludo, Elexcia, Fanny, Lo, Bloody, Tony, Lilith, The Crow, Razor, Aurel, Khelf, Elvira, … ) juste avant de m’éclipser derrière les platines en compagnie de Greg & Walter ( votre sympathie n’a d’égale que votre maîtrise de l’art EBM les gars ! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon02 ).

Pas toujours évident de mixer sans préécoute disponible mais voici ce que ça a donné :

En début d’after :

01. OOMPH ! – Der Neue Gott ( Jack is dub mix )
02. FRONT 242 – Headhunter 2000 ( Funker Vogt mix )
03. APOPTYGMA BERZERK – Non-Stop Violence ( live )
04. THE AZOIC – Conflict
05. LIGHTS OF EUPHORIA – One Nation
06. SOMAN – Traitor
07. COMBICHRIST - Lying sack of s*it
08. SUICIDE COMMANDO – F*** you bitch
09. TACTICAL SEKT – Bring me violence
10. GOD MODULE – The Source *
11. HOCICO - Love posing as a prostitute
12. HOCICO – Poltergeist ( live )
13. WUMPSCUT – Soylent Green

Après les super sets de Der Gregolini & EBMnator :

14. GIRLS UNDER GLASS – Der Mussolini ( DAF cover ) *
15. SKINNY PUPPY – Assimilate
16. PROJECT PITCHFORK – Conjure
17. CALVA Y NADA – Los Sanctos Inocentes
18. DEPECHE MODE – Master and Servant
19. NEW ORDER – True Faith
20. CAMOUFLAGE – The Great Commandment
21. ASCII DISCO – Black Metal
22. LIAISONS DANGEREUSES *
23. MISS KITTIN – 1982
24. THE HACKER – Flesh & Bone
25. FISCHERSPOONER – We Need a War
26. VIVE LA FETE – Nuit Blanche
27. COVENANT – Sweet and salty
28. COMBICHRIST- Like to thank my buddies
29. THIS MORN OMINA – One Eyed Man
30. DIARY OF DREAMS – Panik
31. JOY DIVISION – Disorder
32. THE ORGAN – Brother
33. SHE WANTS REVENGE – Monologue
34. NINE INCH NAILS – Closer *
35. THE CURE - Charlotte Sometimes *


Merci pour les mots sympas et votre énergie inépuisable sur le dancefloor jusqu’à la fin ! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Violence 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203
Merci aussi aux potes de l’équipe des Fantastique.Night qui se décarcassent comme des forcenés pour garantir la réussite d’un grand moment comme celui-là.

Une soirée d’anniversaire pareille, je ne suis pas prêt de l’oublier de sitôt ! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Thumb_fe

Vivement la prochaine Night Fantastique du mois de mars !
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:26

Curse a écrit:
... et un autre morceau qui passe parfois en soirée et que j'adore ... mais je ne connais pas le titre ... on pourra peut être éclairer ma lanterne, il prononce "I remember" dans le refrain ...
J'AI TROUVEEEEEEEEEEEEE !!!! cheers

Le morceau, c'est "D-Ranged" !!!!!!!!!!!!!!! Rha ! Trop bon !!!!!! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:56

@ Moonseek...

ben merci hin
je vais encore une fois dépasser mon quota sur la mule....
Revenir en haut Aller en bas
EBMnator

EBMnator


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 50
Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator
Loisirs : EBM, EBM, EBM,
Date d'inscription : 10/08/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:15

Grég & moi même avons passé comme tout le monde une très bonne soirée, on a eu du bon temps et pris beaucoup de plaisir grâce à cette belle organisation.

j'aurai voulu rester jusque la fin pour faire connaissance avec plus de monde parce que j'ai bien aimé le public, pas arrogant pour un sou et surtout plein de bonne humeur, c'est ce que j'adore.

J'espère que l'on ne vous a pas trop cassé les oreilles avec notre EBM old school.

@ Moonseeker : @ bientôt j'espère sur lille....

@ Curse: "D-Ranged" n'est pas de PNE (qui en afait le reprise) mais de PARACONT, ça t'aidera à trouver la version originale et le reste des compos qui sont terribles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sampler-sr.org
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:39

Pour ma part, exellente soirée !!! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203
J'ai pas pu voir le premier groupe car j'suis arrivée trop tard 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Invision ! Désolée!
Modern Cubism c'etait pas mal, concept original... mais dés que la fille ce mettait a chanter... Au secooour !!!!!!!!! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 275991 j'suis désolée mais je trouve qu'elle gachait tout !!! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Grrrr01 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Invision

PNE: Absolument exellent !!!
ça fait du bien un bon concert comme ça, ils avaient vraiment la pêche, il y avait une super ambiance et on c'est tous bien déchainés...

Pour ce qui concèrne la soirée,j'ai vraiment adorée les bons vieux morceaus EBM old school ! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Enaccord 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203 : C'est carrement ce que j'ai préférée , alors 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Forum02 !!!


@ Razorblade : merci beaucoup pour le cd que tu sais! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Bisous18 (j'l'écoute en boucle depuis samedi; ça me rappelle pleins de bons souvenirs d'il y a 10 ans! ça m'a fait vraiment plaisir !!!)


@Curse : Moi aussi ça m'a fait plaisir de te connaître et surtout de parler avec quelqun qui "s'y connaît" en musique ! Critêre très important 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon08 a mes yeux !!!


Bref, vivement la prochaine Fantastique night, ce sont pour moi désormai les meilleures soirées !!! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:46

FC a écrit:
Merci à tous les amis, ça fait plaisir.
C'est vrai qu'il y a eu quelques bons délires à cette soirée.

Je revois encore la tête de Betty Page après qu'un type un peu enTrollé lui ait posé pour la deuxième fois une question fatidique 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Mdr86

Alors là celui-là... il SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon41 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Forum15 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Inclassa 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 275991 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Diable13 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Chauve_s
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:57

Lilith a écrit:
Très chouette soirée, en effet !

Fred, tu es un chef pour organiser de tels événements !

Bravo ! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Enaccord 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Bisous18
Merci Lilith, tu repasses quand tu veux ! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon02
Cela dit, ces soirées sont vraiment l'oeuvre de toute une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:59

EBMnator a écrit:
Grég & moi même avons passé comme tout le monde une très bonne soirée, on a eu du bon temps et pris beaucoup de plaisir grâce à cette belle organisation.

j'aurai voulu rester jusque la fin pour faire connaissance avec plus de monde parce que j'ai bien aimé le public, pas arrogant pour un sou et surtout plein de bonne humeur, c'est ce que j'adore.

J'espère que l'on ne vous a pas trop cassé les oreilles avec notre EBM old school.

@ Moonseeker : @ bientôt j'espère sur lille....

@ Curse: "D-Ranged" n'est pas de PNE (qui en afait le reprise) mais de PARACONT, ça t'aidera à trouver la version originale et le reste des compos qui sont terribles.

C'était super, Walter, et un plaisir réciproque de vous inviter en nos murs ! A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:01

betty page a écrit:
Pour ma part, exellente soirée !!! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203

Bref, vivement la prochaine Fantastique night, ce sont pour moi désormai les meilleures soirées !!! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10
Merci Valéria 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203
Dire que tu en as tant raté avant celle-ci 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon08
Mais il y en a déjà 3 dans le pipe-line pour 2007, sans compter Trolls & Légendes et les Pilgrimage 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:42

j'ai passé un très bon moment ,il en a fallu de peu pour que je vienne pas ,enfin bref

Zauber : Très bon concert malgré un certain stress ,c'est compréhensible 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203
Modern cubism : A découvrir ,chant en français très rares dans ce style 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Enaccord
PNE : Nickel rien a dire 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10

les set entre les groupes était bien musclé s&sr ont bien assuré encore une fois.

et le début de l'after pas mal non plus, malheureusement les préparatifs de notre soirée du lendemain on anticipés notre départ

Merci a toute l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:54

betty page a écrit:
Bref, vivement la prochaine Fantastique night, ce sont pour moi désormai les meilleures soirées !!! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10

Attends de découvrir celles que tu ne connais pas encore ! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon08 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:07

FC a écrit:
betty page a écrit:
Pour ma part, exellente soirée !!! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203

Bref, vivement la prochaine Fantastique night, ce sont pour moi désormai les meilleures soirées !!! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10
Merci Valéria 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203
Dire que tu en as tant raté avant celle-ci 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon08
Mais il y en a déjà 3 dans le pipe-line pour 2007, sans compter Trolls & Légendes et les Pilgrimage 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon02

"
Mais enfin FC !!! J'en ai pas ratés tant que ça tu sais !? Depuis" Frozen Autumn" l'année passée j'en ai raté aucune !
C'est le fait que parfois je viens en blonde et parfois en brune qui te perturbe?!
Dailleur ça en perturbe plus d'un il me semble ... 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Panneau2


En tous cas, super soirée!!!!!!!!!!!! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Coeur5 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Coeur5 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
FC

FC


Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/06/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:51

betty page a écrit:

Mais enfin FC !!! J'en ai pas ratés tant que ça tu sais !? Depuis" Frozen Autumn" l'année passée j'en ai raté aucune !
C'est bien ce que je disais 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon08
Frozen Autumn, c'était la Night 14 et c'était cette année-ci 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon06
Je taquine... 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:21

betty page a écrit:


@ Razorblade : merci beaucoup pour le cd que tu sais! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Bisous18 (j'l'écoute en boucle depuis samedi; ça me rappelle pleins de bons souvenirs d'il y a 10 ans! ça m'a fait vraiment plaisir !!!)


De rien! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:02

Merci Bloody pour les photos que tu as postés 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon02 celle ci est très jolie

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Dsc03811
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:40

EBMnator a écrit:
@ Curse: "D-Ranged" n'est pas de PNE (qui en afait le reprise) mais de PARACONT, ça t'aidera à trouver la version originale et le reste des compos qui sont terribles.
Ah ! Bonne chose à savoir ! Merci EBMnator ! Wink Wink Wink



betty page a écrit:
@Curse : Moi aussi ça m'a fait plaisir de te connaître et surtout de parler avec quelqun qui "s'y connaît" en musique ! Critêre très important 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 10375203 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon08 a mes yeux !!!
Embarassed ... C'est gentil, ça ! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Ange12 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Bisous18
En ce moment, j'me bats à lister mes DVD bootleg de DM pour toi ! ... Y en a tellement ! Laughing ... Faut remettre la main sur tout ! Confused Wink
Mais c'est vrai que parler de groupes que nous connaissons si bien ... c'est vraiment agréable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:11

FC a écrit:
betty page a écrit:

Mais enfin FC !!! J'en ai pas ratés tant que ça tu sais !? Depuis" Frozen Autumn" l'année passée j'en ai raté aucune !
C'est bien ce que je disais 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon08
Frozen Autumn, c'était la Night 14 et c'était cette année-ci 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon06
Je taquine... 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Ange12

Je sais... moi et mon Corwen avont étés un peu absent de la scène pendant quelques années... 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Dodo32 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Hein15 Besoin de se retrouver? D'autre chose ? Mais là on est revenus en grande force !!! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Feu04 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Feu29
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:50

Petit cadeau pour les interessés ...

Vidéo de "D-Ranged" (tiens donnnnnnnc !!! Laughing) de Plastic Noise Experience, vendredi ! Wink




... Bizarre ... il y a compression du son à mort sur Photobucket ... ça sature pas chez moi ! scratch

Enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:51

J'ai passé aussi une merveilleuse soirée! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Ange12
PNE , j'avais oublié comme c'était si bon!! (message perso à Claus: i love you! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 804709 )
La soirée était d'enfer, je risque pas de l'oublier de si tôt... 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Demon08

WAOUUUUUUU!!! 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber   22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/12: Plastic Noise Experience, Modern Cubism, Zauber
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modern Cubism (Jean-Luc De Meyer)
» Modern Cubism (Front 242) Charleroi 19/01/08
» [14.06.2009] : MODERN CUBISM live @ Lille !!!
» Modern Cubism + Texas Trauma Lille La Péniche 25/03/11
» 14/03/09 - AN INDUSTRIAL EROTIC NOISE EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: