NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ce soir Fete de la musique

Aller en bas 
+2
flow
annaellevera
6 participants
AuteurMessage
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:49

Vos plans pour ce soir!

LichtGestalt pour un concert instru[mental] à La Concorde à Valenciennes vers 23h30 00h!


On jouera 30 min pour feter la musique comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
lily
Invité




ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:06

jsuis trop degoutée.... j'ai un oral de français demain pour le bac... donc pas de fête de la musique pour moi cette année..... nifff
Revenir en haut Aller en bas
flow

flow


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : à proximité de Lille
Date d'inscription : 24/05/2006

ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:53

lily a écrit:
jsuis trop degoutée.... j'ai un oral de français demain pour le bac... donc pas de fête de la musique pour moi cette année..... nifff

Bah il est trop tard pour réviser de toute façon...tu devrais y aller quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floht7
lily
Invité




ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:54

flow a écrit:
lily a écrit:
jsuis trop degoutée.... j'ai un oral de français demain pour le bac... donc pas de fête de la musique pour moi cette année..... nifff

Bah il est trop tard pour réviser de toute façon...tu devrais y aller quand-même !

nan je dois reviser malheureusement.... mais bon j'vais essayer d'aller a la dark circle de samedi..
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:49

Petit concert d'1h ce soir à Calais pour nous ! Smile

ce soir Fete de la musique Afficheb2uh

(Avec Bernie "Nouvelle Star" en guest au kazoo sur Boys Don't Cry !!! ce soir Fete de la musique Mdr86 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:38

quelle chance que je sois loin de lille Smile jour ou darkhnezia reste tranquillement allongée sequestrée a fumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:49

Grosse pensée pour Tony et Niko ce soir Fete de la musique Bisous18 ce soir Fete de la musique Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:34

Bon concert pour nous hier soir tous le monde a apprecié! Bonne fete de la musique! On a frolé la catastrophe vers 17H30 avec une enorme averse, donc rembalage de matos en catastrophe (j'ai un ampli qui a pris l'eau ce soir Fete de la musique Hein15 )! Maisdansl'ensemble c'etait une bonne soirée avec de tres bons groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:56

Find_A_Cure a écrit:
Grosse pensée pour Tony et Niko ce soir Fete de la musique Bisous18 ce soir Fete de la musique Bisous18
Mici Kioute ! ce soir Fete de la musique Bisous18 Very Happy

Bon bin ... concert pas trop mauvais ... mais des conditions pas top du tout ! Rolling Eyes

1 - On a été décalés d'1 h parce que l'un des groupes avant a eu 1 h de retard !
2 - On a voulu nous redécaler d'1h pour faire jouer le groupe d'après avant nous ... alors là, j'ai poussé une gueulante ... j'aime pas qu'on nous mêne en bateau !
3 - Georget a joué sur l'ampli de basse du groupe d'après qui avait un son POURRI
4 - Les mecs du bistrot ont amputé notre set d'1 morceau pour rattraper le retard de ceux d'avant ! .... On s'est fait pénaliser (pourquoi nous justement ???) pour la connerie des autres ! ... Mais là, c'est moi ET Georget qui avons gueulé un bon coup ! ce soir Fete de la musique Demon41

Sinon, c'est quand même notre concert qui, apparemment, de ce que j'ai pu voir, a attiré le plus de monde ! ce soir Fete de la musique Demon08
Et on a quand même réussi à gérer malgré aucune balance, et pour un concert en extérieur ! .... Jouer à l'arrache ... c'est po évident, mais ça a fonctionné malgré tout ! Wink

Nico a assuré sur Boys Don't Cry avec son kazoo et il s'est fait interpeller à plusieurs reprises, a même signé des autographes ! ce soir Fete de la musique Mdr86

Dernier truc qui a super bien cloturé la soirée ... controle de flics et une prune de 90€ pour Nico qui n'avait pas mis sa ceinture à l'arrière ! ce soir Fete de la musique Demon18 ce soir Fete de la musique Demon18 ce soir Fete de la musique Demon18 ... Enf..... avec leurs tronches hautaines, f'raient mieux d'aller dans les coins sensibles pour s'occuper des bastons qu'il y a à la fête de la zik! Mais lors d'évènement comme ça, c'est moins risqué pour eux de coller une contredanse ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon sinon, ... vue la vidéo, concert pas mauvais du tout quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:08

@ Curse : Eh ben ! Quelle soirée pour vous ! ce soir Fete de la musique Panneau1

Vous avez bien fait de ne pas vous laisser faire !

Par contre, pour les 90 euros de l'agent de 212 pour une ceinture non mise, c'est quand même beaucoup... Mais bon, ils sont de plus en plus sévères, c'est clair....

Ici aussi tu sais, on ne rigole plus avec ces guguss ! Ils te font raquer pour un rien !

En plus, ils sont payés pour ne rien faire... Tous les matins, c'est le bordel général aux ronds-points (notamment au rond-point Meiser pour ceux qui connaissent Bruxelles), et eux, sont à 4 ou 5, assis sur le capot de leur bagnole à discuter entre eux....pendant ce temps, tout le monde s'engueule, bloque tout le rond-point, klaxonne, et eux ne lèvent pas leur cul du capot de la bagnole... Ils engagent des piercés et tatoués à la police ? Je vais postuler... ce soir Fete de la musique Panneau1 ce soir Fete de la musique Forum15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:09

Et Halo et Mel vont pustuler ! ce soir Fete de la musique Demon08 ce soir Fete de la musique Mdr86 ce soir Fete de la musique Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:54

Curse a écrit:
Et Halo et Mel vont pustuler ! ce soir Fete de la musique Demon08 ce soir Fete de la musique Mdr86 ce soir Fete de la musique Mdr46

ce soir Fete de la musique Bisous18 hier on a bine pustuler tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:58

@ Mel : ce soir Fete de la musique 804709 ce soir Fete de la musique 804709 ce soir Fete de la musique 804709

Pis encore un truc hier .... après notre concert, un pote m'a annoncé le décès d'une grande amie à moi (un ancien flirt), décédée il y a 3 mois d'un oeudème au poumon ! Sad Sad Sad

ce soir Fete de la musique Panneau1 ... Ca vous casse une soirée, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Invité
Invité




ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:44

Find_A_Cure a écrit:
Grosse pensée pour Tony et Niko ce soir Fete de la musique Bisous18 ce soir Fete de la musique Bisous18
ce soir Fete de la musique Demon02

de retour de Calais,

C'était super chouette de chanter et faire du kazoo sur Boys Don't Cry !
Merci à Tony de m'avoir proposé cela ! Ainsi, j'ai pu jouer le temps d'un titre dans Curse of The Vampire ! Génial ! ce soir Fete de la musique Forum02 ce soir Fete de la musique Bisous18 ce soir Fete de la musique Musique8

Suite à mon passage, les gens qui m'ont reconnu sont venu me voir pour signer des autographes (par rapport à Nouvelle Star) mais ils sont venus pendant le dernier titre du set de Curse, mon préféré la merveille "Strangest Kind Of Beauty" ! Argghh ! j'ai pas pu en profiter vraiment, c'est ça la célébrité LOL !

Bon dommage que Vincent qui devait faire un titre de Radiohead avec Curse n'a pas pu jouer car leur set a été écourté, vraiment comme si les organisateurs étaient à 3 minutes pret ! :-( ( je fais les smileys à l'ancienne lol )

Bon et enfin comme le disais Tony le PV à 90 euros, c'est cher je trouve. Pas de tolérance malheureusement, on était à 30 à l'heure en ville tranquillement en train de rentrer un soir de fête de la musqiue ! Bon et encore je m'étais fait la reflexion "tiens y a beaucoup de flics, au moins si y a une bagarre on sera protégé !"

Un grand merci au conducteur Stéphane et surtout Clavier de Curse of The Vampire qui a décidé d'emblé de partager l'amende, vraiment il était pas obligé c'est tout ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:21

C'est vrai que la d'ssus, Stef est un chou !!! Wink

Pour nous aussi, ça a été un plaisir, Nico ! ce soir Fete de la musique 804709 ... J'suis souvent ce soir Fete de la musique Mdr86 sur Boys Don't Cry et ça s'voit sur la vidéo !!! Laughing

Tite anecdote ... je r'viens de Match, là, et un mec vient m'voir en courant : .... "Eh, excuse moi, t'étais à la fête de la zik, hier ? C'est toi qui est passé à la Nouvelle Star ?"

ce soir Fete de la musique Mdr86

J'ai dit : "nan nan, mais la Nouvelle Star" était tjrs avec moi hier !"

Et lui ... "Tain, vous vous r'ssemblez !!!" ce soir Fete de la musique Mdr86 ce soir Fete de la musique Mdr86 ce soir Fete de la musique Mdr86

Il est ravi de m'connaitre et te fait l'bonjour, Nico !!! ce soir Fete de la musique 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:29

MDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:32

Tite playlist ... à laquelle il faut r'tirer "Karma Police" ! Rolling Eyes ce soir Fete de la musique Grrrr01

(Ca t'a porté malheur, ce titre, Nico ! ce soir Fete de la musique Panneau2 )

ce soir Fete de la musique Playlist5xk

... J'mettrai quelques captures d'écran du DVD plus tard, vu qu'on n'a pas prid de photos !

... Et toi, Annaelle, pas de photos ??? Allez !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:55

sorry de repondre tard mais j'etais en vacances! Biensur qu'on a des photos, on a une photographe officielle et attitré ca serait dommage!! On en a mis quelques unes sur Myspace va les voir!! ce soir Fete de la musique Demon02



ce soir Fete de la musique Bougieban3qk
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:54

Ok !!! Wink Ca roule ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Contenu sponsorisé





ce soir Fete de la musique Empty
MessageSujet: Re: ce soir Fete de la musique   ce soir Fete de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir Fete de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: