NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Ciné] Charlie and the Chocolate Factory

+7
swanny
the crow
darla62
The Great Frog
Blackcherry
Aurore
Lilith
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

[Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:10

Ce que je sais c'est que Marilyn Manson s'est inspiré des personnages de la première adaptation cinématographique de Charlie and the Chocolate Factory pour un de ses clips.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Invité

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:12

Chicha a écrit:
Ce que je sais c'est que Marilyn Manson s'est inspiré des personnages de la première adaptation cinématographique de Charlie and the Chocolate Factory pour un de ses clips.

Comme quoi tout se rejoint ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:17

La boucle serait-elle bouclée ?
Lacryma
Invité

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:28

On dirait! [à moins que l'un des deux tourne un film/clip sur la vie de l'autre, ce qui m'étonnerait fort]
Blue Jester

Blue Jester

Masculin
Loisirs : http://last.goodbye.free.fr

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:49

Lacryma a écrit:

Par contre je n'ai pas retrouvé l'univers musical de Danny Elfman qu'on ressent dans les autres films de Burton, c'est plutôt triste Sad
L'honneur revient tout de même à Jhonny Depp qui ressemble à 100% au Willy Wonka imaginé par l'auteur! Vous saviez qu'il s'était inspiré d'un certain Marilyn Manson pour jouer ce rôle? [vivent les lectures de journaux à potins! ^^]

Intéressant ça !
Pour Danny Elfman, j'ai reconnu sans hésiter (j'adore ce compositeur), en ce qui me concerne, mais je ne me souviens pas avoir été déçu par la BO. Il faudrait que je le revoie.
http://hexagonemusic.free.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:02

Lacryma a écrit:
Par contre je n'ai pas retrouvé l'univers musical de Danny Elfman qu'on ressent dans les autres films de Burton, c'est plutôt triste Sad L'honneur revient tout de même à Jhonny Depp qui ressemble à 100% au Willy Wonka imaginé par l'auteur!
Depp est excellentissime ! Par contre, moi je trouve qu'on retrouve bien la patte de compositeur d'Elfman (pas dans les chansons des Oompa Loompa c'est vrai) mais dans le générique et la soundtrack de fond c'est bien du Elfman aussi bon que la bande-son de Beetlejuice.

Lacryma a écrit:
Vous saviez qu'il s'était inspiré d'un certain Marilyn Manson pour jouer ce rôle? [vivent les lectures de journaux à potins! ^^]
Euh là, c'est du n'importe quoi de journaleux ! Venant de Depp, ça m'étonnerait franchement qu'il dise ou fasse un truc pareil ! Ca me ferais mal ! Beuuuuuuuh : je vois pas le rapport entre le clown gore MM et un personnage aussi étrange, beau et attachant que Willy !
Lacryma
Invité

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:10

Et bien c'est dans une interview de Jhonny Depp que j'ai lu ça pourtant! Maintenant de là à dire que c'est vrai je n'en sais rien ^^

Et niveau musique, je trouve qu'on ne retient que les chansons des Oompa Loompas et surtout celle de l'accueil [qui est excellente au passage!!! :p] du coup les compos de Danny Elfman ne m'ont pas du tout marquée alors que souvent c'est ce que j'admire dans les films de Tim Burton Sad
Mais bon la chanson de Willy Wonka est tellement fun que ça compense ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:57

je savais que marylin manson était très inspirer du personnage de ww et que charlie et la chocolatrie est un de ses roman preferer,mais que deep se soit inspirer de manson je doute un peu la,mais enfin tout est possible!!!
Lacryma
Invité

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:09

Peut-être que Jhonny c'est inspiré de la façon dont MM a vu les choses.
'faudra que je lui demande un de ces quatre pour mettre tout ça au clair! [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Demon08
Holy

Holy

Masculin
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:47

ya du Mansonge dans l'air [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Mdr46
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:52

T'etre que c'est un fanatiK de Manson, qui sait ^^
Ou t'etre que Manson l'a payé pour faire de la pub mouhahaha

[Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Invision
Blue Jester

Blue Jester

Masculin
Loisirs : http://last.goodbye.free.fr

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:01

HolyCacophony a écrit:
ya du Mansonge dans l'air [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Mdr46

Va voir le film, avant de juger ! [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 804709
http://hexagonemusic.free.fr
Lacryma
Invité

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:27

Moi ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit un peu inspiré de lui, parce que j'ai lu aussi que MM était préssenti pour le rôle mais qu'un type pareil dans un film pour enfant, comme ça le faisait pas... :/

"Dans « Charlie et la chocolaterie », il s'est fait un look à la Marilyn Manson pour incarner ce personnage mal à l'aise avec ses congénères. Une coiffure à la Prince Vaillant, avec frange marquée et coupe au carré, des lentilles mauves, une dentition irréprochable et un teint pâle." [www.leguide.be/Guide/cinema/page_5371_349130.shtml+johnny+depp+%2Bmarilyn+manson&hl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">source]

De plus MM a été vu ac Jhonny aux premières de Blow et d'un autre film je crois, donc ils se connaissent et ça pourrait expliquer cela...

[j'aime pas qu'on me traite de menteuse [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Demon18 ]
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:38

Lacryma a écrit:
Moi ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit un peu inspiré de lui, parce que j'ai lu aussi que MM était préssenti pour le rôle mais qu'un type pareil dans un film pour enfant, comme ça le faisait pas... :/
"Dans « Charlie et la chocolaterie », il s'est fait un look à la Marilyn Manson pour incarner ce personnage mal à l'aise avec ses congénères. Une coiffure à la Prince Vaillant, avec frange marquée et coupe au carré, des lentilles mauves, une dentition irréprochable et un teint pâle." [www.leguide.be/Guide/cinema/page_5371_349130.shtml+johnny+depp+%2Bmarilyn+manson&hl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">source]
De plus MM a été vu ac Jhonny aux premières de Blow et d'un autre film je crois, donc ils se connaissent et ça pourrait expliquer cela...

[Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Mdr46 Ben moi je ne suis toujours pas convaincu et surtout pas par l'article auquel tu fais référence. La journaliste fait dans le lieu commun et la facilité. Et quand à voir le look de Charlie, il n'a rien de Marilyn Manson ni de près ni de loin (les redingotes, les chapeaux et les lentilles sont loin d'être l'apanage de MM)! C'est un peu facile parce qu'à la mode sans doute ! A ce compte-là je peux dire aussi que Charlie s'est fait un look à la Billy Corgan dans Adore ! Non ? [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Demon06 Ce serait pas plus bête.

Quand à Tim Burton il n'aura sûrement pas pris en premier rôle un chanteur de rock à la mode qui n'est pas un acteur pour mener un projet qui lui tenais à coeur comme celui-ci. Ce sont des extrapolation et des affabulations journalistiques !

[Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Mdr86 [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Mdr86 [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Mdr86
Lacryma
Invité

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:54

Hey j'essaie juste de prouver que j'ai pas fabulé [les journalistes eux je sais pas] et que j'ai bien lu ce que j'ai lu [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Demon02

De toute façon je n'ai pas la chance de connaître Tim Burton personnellement, je ne connais pas ses goûts et je ne saurais pas te dire ce qu'il en pense lui! [ça nous faciliterait bien la tache pourtant :p]

Edit: Plutôt que de dire qu'on est pas convaincu, mieux vaut le prouver!

"C'est dans une ambiance bon enfant et féérique que Tim Burton est venu présenter son nouveau film en avant-première mondiale. En quelques mots, il dément les rumeurs qui voulaient que Johnny Depp se soit inspiré de Marilyn Manson pour son personnage, regrette presque avoir fait deux films dans l'année puisqu'il se sent « comme un zombie », dément toute responsabilité concernant le dernier opus des aventures de la chauve-souris Batman Begins, et confirme en souriant son degré d'intimité avec son acteur fétiche Johnny Depp : « Nous nous sommes mariés en secret !"

Donc voilà ce n'était qu'une rumeur! Désolée d'avoir rapporté des comérage de journalistes fabulateurs [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Invision
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement

Masculin

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:58

Lacryma a écrit:
"C'est dans une ambiance bon enfant et féérique que Tim Burton est venu présenter son nouveau film en avant-première mondiale. En quelques mots, il dément les rumeurs qui voulaient que Johnny Depp se soit inspiré de Marilyn Manson pour son personnage, regrette presque avoir fait deux films dans l'année puisqu'il se sent « comme un zombie », dément toute responsabilité concernant le dernier opus des aventures de la chauve-souris Batman Begins, et confirme en souriant son degré d'intimité avec son acteur fétiche Johnny Depp : « Nous nous sommes mariés en secret !"
Donc voilà ce n'était qu'une rumeur! Désolée d'avoir rapporté des comérage de journalistes fabulateurs

[Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 10375203 [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 10375203 [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 10375203 [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 10375203

Bien vu !!!!!

[Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 804709
Lacryma
Invité

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:00

[Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Violenc2 J'vais aller m'enterrer moi :p [chui nouvelle ici et j'commence fort :p] [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:06

Elle raconte des âneries ! Je propose qu'elle soit bannie du forum !

Gni.
Lacryma
Invité

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:13

Tann a écrit:
Elle raconte des âneries ! Je propose qu'elle soit bannie du forum !

Gni.

Le "gni" fait pas très sérieux mais je doute quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:24

Bannie oui, mais pas sans une lapidation publique avant.... [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 804709 [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:30

Et on l'enferme à vie dans l'usine Wonka ! (histoire de rester dans le sujet :-D)
Lacryma
Invité

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:33

Tann a écrit:
Et on l'enferme à vie dans l'usine Wonka ! (histoire de rester dans le sujet :-D)

Pas de problèmes je pense que je survivrai avec tout le chocolat qu'il y a dedans Smile
Par contre si c'est une usine désafectée ça va être plus dur... [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Chut02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory   [Ciné] Charlie and the Chocolate Factory - Page 4 Icon_minitime

[Ciné] Charlie and the Chocolate Factory
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4