| Placebo effect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flow
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : à proximité de Lille Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Placebo effect Mar 25 Juil - 16:19 | |
| Je suis à la recherche d'albums de ce groupe, est-ce que quelqu'un parmi vous connaîtrait un site où je pourrais trouver mon bonheur, même en seconde main ? (apparemment c'est souvent épuisé) Je ne sais pas quelle est l'ampleur de leur discographie, je connais juste quelques titres, enfin voilà, disons que je suis à la recherche d'infos utiles, à bons entendeurs... | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Placebo effect Mar 25 Juil - 19:10 | |
| - flow a écrit:
- Je suis à la recherche d'albums de ce groupe, est-ce que quelqu'un parmi vous connaîtrait un site où je pourrais trouver mon bonheur, même en seconde main ? (apparemment c'est souvent épuisé)
Je ne sais pas quelle est l'ampleur de leur discographie, je connais juste quelques titres, enfin voilà, disons que je suis à la recherche d'infos utiles, à bons entendeurs... Hell-o voila la discography de placebo : 1996 PLACEBOCome Home Teenage Angst Bionic 36 Degrees Hang On to Your IQ Nancy Boy I Know Bruise Pristine Lady of the Flowers Swallow HK Farewell 1998 Without You I'm NothingPure Morning Brick Shithouse You Don't Care About Us Ask For Answers Whithout You I'm Nothing Allergic (to Thoughts of Mother Earth) The Crawl Every You Every Me Poly My Sweet Prince Summer's Gone Scared Of Girls Burger Queen Evil Dildo 2000 Black Market MusicTaste in Men Days Before You Came Special K Splite and Malice Passive Aggressive Black-Eyed Blue American Slave to The Wage Commercial for Levi Haemoglobin Narcoleptic Peeping Tom 2003 Sleeping With GhostsBulletproof Cupid English Summer Rain This Picture Sleeping With Ghosts The Bitter End Something Rotten Plasticine Special Needs I'll Be Yours Second Sight Protect Me From What I Want Centrefolds 2004 Once More With Feeling : Singles 1996-200436 Degrees Teenage Angst Nancy Boy Bruise Pristine Pure Morning Poly You Don't Care About Us Every You Every Me Poly Without You I'm Nothing (feat. David Bowie) Taste in Men Slave to the Wage Special K Black-Eyed The Bitter End This Picture Special Needs English Summer Rain Protège-moi I Do 20 Years 2006 MEDSMeds Infra-red Drag Space Monkey Follow The Cops Back Home Post Blue Because I Want You Blind Pierrot The Clown Broken Promise One Of A Kind In The Cold Light Of Morning Song To Say Goodbye Voili voila | |
|
| |
White_On Invité
| Sujet: Re: Placebo effect Mar 25 Juil - 19:25 | |
| |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Placebo effect Mar 25 Juil - 19:40 | |
| Elle parle de Placebo Effect, pas Placebo tout court | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placebo effect Mar 25 Juil - 19:46 | |
| rhaaaa merci de m'avoir rafraichis la mémoire j'avais complètement oublié ce groupe (plutôt très bon ebm d'après ce que j'ai comme miettes de restes de souvenir en tête) Si c'est aussi facile à trouver que calva y nada tu vas souffrir |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Placebo effect Mar 25 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
flow
Nombre de messages : 256 Age : 50 Localisation : à proximité de Lille Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
EBMnator
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator Loisirs : EBM, EBM, EBM, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Placebo effect Mar 1 Aoû - 10:18 | |
| As tu réussi à trouver du PLACEBO EFFECT? tu as essayé ebay? | |
|
| |
Elvira
Nombre de messages : 1603 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Placebo effect Mar 1 Aoû - 21:41 | |
| - EBMnator a écrit:
- As tu réussi à trouver du PLACEBO EFFECT?
tu as essayé ebay? Elle est en vacances pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placebo effect Mer 2 Aoû - 0:02 | |
| J'ai filé une copie de Slashed Open de Placebo effect (car j'ai trouvé l'original) à un pote mais celui-ci n'aime pas trop, cependant si tu habite sur lille, j'essaierai de le récupérer afin de te filer cette copie
Envoie moi tes coordonnés en message privé afin que je puisse te donner ce cds (copié mais c'est mieux que rien) |
|
| |
flow
| |
| |
EBMnator
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator Loisirs : EBM, EBM, EBM, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Placebo effect Mer 16 Aoû - 18:55 | |
| si le groupe existe encore, j'ai vu ce matin sur l'axesscode qu'ils jouaint en janvier prochain à cannes,
il te manquera "Manipulated Mind Control" (cd) et "Past Present" (cd, 2 nouveaux morceaux + best of) Cerise sur le gateau mais introuvable, la cassette "Gargoyles" qui est une tuerie totale ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placebo effect Ven 25 Mai - 23:32 | |
| - EBMnator a écrit:
- Cerise sur le gateau mais introuvable, la cassette "Gargoyles" qui est une tuerie totale !
Sans oublier l'autre cassette qui s'appelle... "Placebo Effect" tout simplement, sortie elle aussi en 1990 ! Bon, comme je viens juste d'arriver sur ce Forum et que je ne me suis pas encore présenté, on va la faire courte : Voici les 2 cassettes en question en direct de ma K7demothèque (donc qualité audio correcte sans plus...) : http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK3687465747538240bElles resteront en ligne pendant 7 jours à compter d'aujourd'hui ! PS : salut Walt ;o) |
|
| |
EBMnator
| Sujet: Re: Placebo effect Dim 27 Mai - 1:01 | |
| salut mec, content que tu viennes sur ce forum !
@ flow, tes cd sont prêts depuis un bon moment, faut que je te les envoie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placebo effect Ven 15 Juin - 12:54 | |
| il existe aussi un live en video trés rare ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Placebo effect Ven 15 Juin - 13:11 | |
| Je l'ai retrouvé ! Mais je ne l'ai plus ! (l'original) |
|
| |