NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Magie et cartomanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magie et cartomanie Empty
MessageSujet: Magie et cartomanie   Magie et cartomanie Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:00

Cela va faire un an que j'apprend à manier les cartes.
Comme dis toute personne qui apprend cette art, j'ai attrapé le virus.
J'apprends divers tours de cartes, c'est un rêve d'enfant qui se réalise petit à petit.
Vous vous foutez peut-être de ma gueule en lisant ceci.
Mais la magie, c'est pour moi une thérapie (ça permets de me déstresser).
Actuellement, j'apprends beaucoup de tour de mentalisme.
C'est extremment intéressant d'apprendre des tours.
Le problème, c'est que l'on perd le "rêve" car on sait tous les secrets et techniques.
Cependant, c'est qu'on observe le travail des illusionnistes, c'est tout un art.
Pour moi, étant 2 fois parrain, le fait de faire rêver les gamins, est une grande récompense. Lorsque l'on me dit, "comment t'as fait" ? Cela me fait énormément plaisir, car le tour est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Magie et cartomanie Empty
MessageSujet: Re: Magie et cartomanie   Magie et cartomanie Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:05

tu aurais des liens pour apprendre quelques trucs??? ca m'interesse aussi, c'est amusant et distrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie et cartomanie Empty
MessageSujet: Re: Magie et cartomanie   Magie et cartomanie Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:12

Il existe certains lien mais faut connaitre les bases, en plus il y a des questions pour accéder aux sites du style : qui était surnommé le professeur ? ...
Cependant, si tu habites sur lille ou sur les environs, envoies moi tes coordonnées afin que je puisse t'apprendre quelques trucs
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

Magie et cartomanie Empty
MessageSujet: Re: Magie et cartomanie   Magie et cartomanie Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:14

bah je suis plutot loin de Lille, ca va etre difficile! mais si tu as les reponses aux questions mysteres, ca peut etre interessant!

Et puis le professeur en question ne peut etre qu'Houdini, je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie et cartomanie Empty
MessageSujet: Re: Magie et cartomanie   Magie et cartomanie Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:19

J'vais t'envoyer un site de vente de magie sur le net, sur cette page tu auras des tours à fabriquer (5 tours gratuits).
J'vais t'envoyer le lien en message privé avec en plusune liste de dvd que je te conseille pour apprendre les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magie et cartomanie Empty
MessageSujet: Re: Magie et cartomanie   Magie et cartomanie Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:34

Et puis le professeur en question ne peut etre qu'Houdini, je me trompe??[/quote]

Et non ce n'est pas lui, hélas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie et cartomanie Empty
MessageSujet: Re: Magie et cartomanie   Magie et cartomanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie et cartomanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: