NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 festival nuits secrètes à aulnoyes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winter woods

winter woods


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : wanquetin
Date d'inscription : 14/07/2006

festival nuits secrètes à aulnoyes Empty
MessageSujet: festival nuits secrètes à aulnoyes   festival nuits secrètes à aulnoyes Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:20

on ne sait jamais ...

peut être certains vont la - bas ...
http://lesnuitssecretes.com

voir les liars , islands , gomm , why , tv on the radio , les bellrays , radio 4 , !!! , les wampas , soulwax , bob log III ...
Revenir en haut Aller en bas
http://planearihome.free.fr
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

festival nuits secrètes à aulnoyes Empty
MessageSujet: Re: festival nuits secrètes à aulnoyes   festival nuits secrètes à aulnoyes Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:26

Non, sûrement pas à voir l'affiche y'a rien du tout qui m'interresse ! festival nuits secrètes à aulnoyes Demon06 Et puis on sera au Meraluna...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

festival nuits secrètes à aulnoyes Empty
MessageSujet: Re: festival nuits secrètes à aulnoyes   festival nuits secrètes à aulnoyes Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:27

The Great Frog a écrit:
Non, sûrement pas à voir l'affiche y'a rien du tout qui m'interresse ! festival nuits secrètes à aulnoyes Demon06 Et puis on sera au Meraluna...

Et moi dans mon lit ou dans mon canapé.... Je suis crevée.... festival nuits secrètes à aulnoyes Dodo32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
winter woods

winter woods


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : wanquetin
Date d'inscription : 14/07/2006

festival nuits secrètes à aulnoyes Empty
MessageSujet: Re: festival nuits secrètes à aulnoyes   festival nuits secrètes à aulnoyes Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:28

bon ben malgré le temps pas extra ( doux euphémisme) , j'ai pu voir de bons concerts

liars : mélange entre du birthday party , de la no wave et un côté indus que ne renierait pas einsturzende neubauten , l'ensemble est franchelment déglingué , ça m'a bcp plu.
gomm : bon , a peu près tjrs le même set .. qqs nouveaux morceaux , pas fantas , d'aileurs ... puis ils jouent trop fort !
clercks : pop / discoide post punk , ça n'invente rien mais ça se laisse écouter.
!!! : un putain de groove qui peut rappeler liquid liquid ou a certain ratio , très basé sur la percussion , avec dans l'attitude un côte branleur très appréciable , seul pb , le sonorisateur devait être sourd !!!
soulwax nite version : des remixes du dernier album version electro dark / new wave , on s'y fait au bout d'un moment .
2 many dj's : vu la fin , très décu , aucune prise de risque , playlist archi éculé ( vitalic, aphex twin , prodigy , nirvana , la reprise de jo le taxi , tiga, ...) là , on peut vraiment parler d'un set de fonctionnaire
radio 4 : très sympa , comme d'hab , post punk énergique , la aussi ,très percussif ....

un grand merci au wampas pour une jolie image qui résume bien ma vision de la société .... Même si je n'apprécie pas leur musique , ils m'auront gratifié d'un moment absolument fabuleux : au moment du refrain de chirac en prison , je suis ébloui par les bandes fluorescentes de nos gardes nationaux veillant au respect du bon ordre ... Faudrait tout de même pas qu'il appelle à la révolution !!!

la liberté d'expression , ok , mais sous contrôle ! ce qui revient à nier son existence .
Revenir en haut Aller en bas
http://planearihome.free.fr
Contenu sponsorisé





festival nuits secrètes à aulnoyes Empty
MessageSujet: Re: festival nuits secrètes à aulnoyes   festival nuits secrètes à aulnoyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival nuits secrètes à aulnoyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMBAT VOICE : live @ Les Nuits Voltaire 10/12/2011
» Festival de soutien au Noxious Art Festival 20 et 21 janvier
» [5 Nov' 05] FESTIVAL 80's new wave & electro au Steeple
» THE ORGAN A TOURCOING LE 3 NOVEMBRE 05 !!!!!!!!!!
» 8/10/2005, Bruxelles: Howard Jones + afterparty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: