NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mist of Lilith

+12
deadly sexy carl
annaellevera
Aurore
Mnemosynea
Bloody_Angel
Shaetore
Holy
swanny
vasariah
melancolia
Curse
The Great Frog
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mabelle

Mabelle

Féminin

Mist of Lilith - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mist of Lilith   Mist of Lilith - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:35

Sur la 1-2-3 je vois pas trop le jeu " d'ombre et de lumière" ce sont des photos prise en plein jour passée en n/b on se rend peut être mieux compte sur la photo couleur...

La 3 c'est dommage la mise au point a été faite sur les tuyaux à gauche de la photo ce qui retiens l'attention sur cette zone trop importante par rapport au reste

Sinon elles sont sympa

La 5 profondeur de champ ratée c'est dommage ya que la tête qui est net

4 et 6 sont bien selon moi

Par contre y'avait pas un topic spécifique "photo d'insectes" ?

Ah bein si ^^^

https://norgoth.forumactif.com/photographie-f12/insectes-et-bebettes-en-tous-genre-t4243.htm?highlight=photos+insectes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mabelle82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mist of Lilith   Mist of Lilith - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:02

Mabelle a écrit:
Sur la 1-2-3 je vois pas trop le jeu " d'ombre et de lumière" ce sont des photos prise en plein jour passée en n/b
Salut, une photo sans ombre et lumière ca n'existe tout simplement pas.
(exception faite peut être d'une photo prise à midi sous un soleil au zénith ou d'une photo toute noire ou toute blanche^^)
La couleur n'a rien à voir là dedans, tu aurais simplement eu des ombres et des lumières...en couleurs.
Ici la luminosité du fond comparé à l'intérieur des cylindre par exemple crée un contraste très fort, le post traitement accentue encore cet effet.

A moins que tu fasses une confusion avec les termes "clair obscur" je ne comprend pas cette partie de ton commentaire.
A+
Mabelle

Mabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Mist of Lilith   Mist of Lilith - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:40

Sypher a écrit:
Mabelle a écrit:
Sur la 1-2-3 je vois pas trop le jeu " d'ombre et de lumière" ce sont des photos prise en plein jour passée en n/b
Salut, une photo sans ombre et lumière ca n'existe tout simplement pas.
(exception faite peut être d'une photo prise à midi sous un soleil au zénith ou d'une photo toute noire ou toute blanche^^)
La couleur n'a rien à voir là dedans, tu aurais simplement eu des ombres et des lumières...en couleurs.
Ici la luminosité du fond comparé à l'intérieur des cylindre par exemple crée un contraste très fort, le post traitement accentue encore cet effet.

A moins que tu fasses une confusion avec les termes "clair obscur" je ne comprend pas cette partie de ton commentaire.
A+

Ce que je voulais dire c'est que si tu veux montrer une photo où il ya des contrastes ombres/lumières et bien il faut la faire en basse lumière, et là on obtient effectivement des choses interessantes au niveau des ombres et des lumières là le fait qu'il fasse obscure dans le cylindre et clair à l'extérieur c'est sans intérêt... J'ai repris tes termes pour que ca soit plus clair...

Mais bon voilà chacun sa vision des choses.... Sur ce hâte de voir tes prochaines photos =)
http://www.myspace.com/mabelle82
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mist of Lilith   Mist of Lilith - Page 4 Icon_minitime

Mist of Lilith
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4