NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 parlons electroclash

Aller en bas 
+4
deadly sexy carl
Razorblade
Find_A_Cure
the crow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

parlons electroclash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons electroclash   parlons electroclash - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:58

betty page a écrit:
Mes préférés, dans l'ordre :

Miss Kittin and the Hacker: the first album

Felix da housecat: Kittenz and the Glitz

Ladytron: 604

Vive la Fête: Nuits blanche (en fait ils sont tous chouettes!)

Peaches: the teaches of Peaches

Ellen Allien: Berlinette

Gonzales: Presidential Suite

Mirwais: Production

Bcp de compil's de dj Hell sur GIGOLO RECORDS (un super label!)

Tiger Sushi : more G.D.M

Trash Palace

Sold Out : Stop Talking

ça ce sont les principaux !!! parlons electroclash - Page 2 10375203

Très bon gout musicaux WinkWinkWinkWink;

Par ocntre ceux la je connais pas : Tiger Sushi , Sold Out , Ellen Allien, va donc falloir que je jette mes oreilles dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Invité
Invité




parlons electroclash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons electroclash   parlons electroclash - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:30

Wai y'a des truc sympa.. Smile
Vitalic pour moi c'est d'la tech plutot qu'autre chose mais y'a des morceaux vraiment chouettes parlons electroclash - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

parlons electroclash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons electroclash   parlons electroclash - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:32

Twisted_illusions a écrit:
Wai y'a des truc sympa.. Smile
Vitalic pour moi c'est d'la tech plutot qu'autre chose mais y'a des morceaux vraiment chouettes parlons electroclash - Page 2 Demon08

Asser d'accord pour vitalic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

parlons electroclash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons electroclash   parlons electroclash - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:53

[quote="deadly sexy carl"]
betty page a écrit:
Mes préférés, dans l'ordre :


Très bon gout musicaux WinkWinkWinkWink;

Par ocntre ceux la je connais pas : Tiger Sushi , Sold Out , Ellen Allien, va donc falloir que je jette mes oreilles dessus Wink

Merci pour le compliment ! parlons electroclash - Page 2 Demon02

Tiger Sushi: c'est une très bonne compil !!!

Sold Out: c'est un p'tit groupe belge (Bruxellois même!) sans prétention mais vraiment pas mal du tout, ils en sont a leur deuxième album, ils sont bcp moins connus que Vive la Fête mais je leur souhaite de le devenir !

Ellen Allien: elle est DJ a la base et c'est une grande copine a Miss Kittin, certains albums sont limite electro-techno, mais c'est vraiment très bien ce qu'elle fait, c'est une berlinoise et pour moi tout ce qui ce passe a Berlin dérnièrement reste ce qu'il y a de plus avant-garde et nouveau !!! Bonne decouverte alors...!!! parlons electroclash - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

parlons electroclash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons electroclash   parlons electroclash - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:54

Moi de Soldout je connais que le titre 'I don't want to have sex with you" mais j'adore parlons electroclash - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
deadly sexy carl

deadly sexy carl


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 49
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Dark and sexy .......
Loisirs : Photo et musique
Date d'inscription : 08/03/2006

parlons electroclash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons electroclash   parlons electroclash - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:26

[quote="betty page"]
deadly sexy carl a écrit:
betty page a écrit:
Mes préférés, dans l'ordre :


Très bon gout musicaux WinkWinkWinkWink;

Par ocntre ceux la je connais pas : Tiger Sushi , Sold Out , Ellen Allien, va donc falloir que je jette mes oreilles dessus Wink

Merci pour le compliment ! parlons electroclash - Page 2 Demon02

Tiger Sushi: c'est une très bonne compil !!!

Sold Out: c'est un p'tit groupe belge (Bruxellois même!) sans prétention mais vraiment pas mal du tout, ils en sont a leur deuxième album, ils sont bcp moins connus que Vive la Fête mais je leur souhaite de le devenir !

Ellen Allien: elle est DJ a la base et c'est une grande copine a Miss Kittin, certains albums sont limite electro-techno, mais c'est vraiment très bien ce qu'elle fait, c'est une berlinoise et pour moi tout ce qui ce passe a Berlin dérnièrement reste ce qu'il y a de plus avant-garde et nouveau !!! Bonne decouverte alors...!!! parlons electroclash - Page 2 10

Merci merci pour les infos parlons electroclash - Page 2 Bisous18

concernant la scène allemande je suis asser d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadlysexycarl.com
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

parlons electroclash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons electroclash   parlons electroclash - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:09

Sinon il y a aussi Dakar And Grinser, bien connu pour leur reprise du "I Wanna Be Your Dog" des Stooges.
Je viens de voir un de leur clip sur You Tube, j'étais mort de rire comme un con:
Dakar And Grinser - Stay With Me >>> https://www.youtube.com/watch?v=QIA1DzAFYXc parlons electroclash - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

parlons electroclash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons electroclash   parlons electroclash - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:20

Razorblade a écrit:
Sinon il y a aussi Dakar And Grinser, bien connu pour leur reprise du "I Wanna Be Your Dog" des Stooges.
Je viens de voir un de leur clip sur You Tube, j'étais mort de rire comme un con:
Dakar And Grinser - Stay With Me >>> https://www.youtube.com/watch?v=QIA1DzAFYXc parlons electroclash - Page 2 Mdr86


parlons electroclash - Page 2 Mdr86 parlons electroclash - Page 2 Mdr86 parlons electroclash - Page 2 Mdr86 parlons electroclash - Page 2 Mdr86 parlons electroclash - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons electroclash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons electroclash   parlons electroclash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons electroclash
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: