| Sites avec des dates | |
|
+4Amauryh Elvira Find_A_Cure Lugh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lugh
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Sites avec des dates Mer 30 Aoû - 20:34 | |
| y'a-t-il des sites avec les agendas des concerts "goth" dans le nord et en Belgique ? parce que j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de concerts "goth" alors qu'en metal y'en a presque un par jour soit à Gent , Anvers , en flandres d'une manière générale . | |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Sites avec des dates Mer 30 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
Elvira
Nombre de messages : 1603 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Sites avec des dates Mer 30 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Amauryh
| Sujet: Re: Sites avec des dates Mer 30 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: Sites avec des dates Jeu 31 Aoû - 8:09 | |
| C'est lair ! | |
|
| |
anaconda
Nombre de messages : 354 Age : 117 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Sites avec des dates Jeu 31 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
Lugh
Nombre de messages : 430 Age : 45 Localisation : Rijsel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Sites avec des dates Jeu 31 Aoû - 19:50 | |
| Merci pour les liens , y'a quand même beaucoup plus de soirée que de concerts . Je suis plus eletro façon Wumpscut , Hocico , etc , y'a jamais de groupes comme ça qui tourne ? Parce que le peu de concert qu'il y a , je connais pas un groupe ( De volange , jamais entendu ). | |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Sites avec des dates Jeu 31 Aoû - 22:15 | |
| - Lugh a écrit:
- Merci pour les liens , y'a quand même beaucoup plus de soirée que de concerts .
Je suis plus eletro façon Wumpscut , Hocico , etc , y'a jamais de groupes comme ça qui tourne ? Parce que le peu de concert qu'il y a , je connais pas un groupe ( De volange , jamais entendu ). si au steeple souvent et occasionnellemnt au coquin ,tu va dans la section concert du forum et là bin y a ce que tu cherche mon gars euh y a pas que suicivde commando ,wumpscut etc y a plein de groupe moins connu qui les valent tout au temps | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: Sites avec des dates Ven 1 Sep - 1:35 | |
| - darkalan a écrit:
si au steeple souvent et occasionnellemnt au coquin ,tu va dans la section concert du forum et là bin y a ce que tu cherche mon gars euh y a pas que suicivde commando ,wumpscut etc y a plein de groupe moins connu qui les valent tout au temps pis bin pour Wumpscut tu risques pas de voir Rudy en concert, alors! | |
|
| |
Lugh
| Sujet: Re: Sites avec des dates Ven 1 Sep - 22:35 | |
| Quel parresseux ce Rudy ... Pour les concerts c'est juste que j'ai l'impression qu'il n'y en a pas tant que ça , le prochain qui m'interesse c'est Punish yourself a Henin Beaumont . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites avec des dates | |
| |
|
| |
| Sites avec des dates | |
|