| Onde-FM Webradio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Onde-FM Webradio Ven 1 Sep - 1:17 | |
| Bonsoir! Onde-FM est une webradio qui tourne 24h sur 24. Aussi je me permet de faire ce petit post afin qu'un maximum de monde puisse en profiter. Vous pouvez nous écouter via : winampWindows MPRealEt sinon, il y'a celui-ci !Onde-FM propose actuellement 4 emissions au cours de la semaine mais d'autres arrivent... Le reste de la semaine, aucun animateur, mais vous pouvez entendre du Death Rock, Batcave, Post-Punk, Coldwave, Gothrock, Rockabilly, Electro 80's, Glamrock, Medieval, New Wave... Venez nombreux !___________________________________________________________________ ___________________________________________________________________ ___________________________________________________________________ ___________________________________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Mar 19 Sep - 16:47 | |
| |
|
| |
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Mar 19 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Mar 19 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Mar 19 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Mar 19 Sep - 22:26 | |
| Petit retard, suite à un problème d'encodage...
donc ... à 22h sa commence réellement ! |
|
| |
Holy
Nombre de messages : 4562 Age : 40 Humeur : Sarcastique Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Mar 19 Sep - 22:41 | |
| tant mieux jviens de lire ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Mer 20 Sep - 0:43 | |
| |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Mer 20 Sep - 3:41 | |
| J'tais pas devant mon MSN quand tu me l'as demandé, Diwo ! Pas de souci ... mon stream ripper a très bien fonctionné ... il m'a même apparemment enregistré 2 longs fichiers d'Eva O ... un de 30 et un de 46 mo !!! J'te file ça quand tu veux ! Encore merci de cette initiative en tout cas ! | |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| |
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Lun 2 Oct - 22:25 | |
| Emission de Black Tom en ce moment >>> Cold Wave, Death Rock, Batcave, Goth Rock..
A l'instant, Taxi Girl - Viviane Vog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Jeu 5 Oct - 21:24 | |
| PLUS DE RADIO JUSQU'A NOUVEL ORDRE ! |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Ven 6 Oct - 2:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Ven 6 Oct - 21:06 | |
| C'est simple, nous avions été financé jusqu'au 26 septembre, et puis c'était fini. Ensuite, j'ai trouvé une solution de stream qui nous proposait pendant 1 semaine d'essayer leur service... La période d'essaie est terminé, et donc pour l'instant nous aussi...
Néanmoins, Onde-FM n'est pas mort !
Nous allons choisir entre 3 moyens de fonctionnement
Soit :
* Trouver une personne qui s'y connait en php, mysql, linux, pour nous installer notre radio sur un serveur dédié (que nous louerons)
Avantages : Nous aurons la meilleure qualité audio que l'on puisse avoir, une superbe qualité de service, ainsi qu'une quantité quasi illimité pour y mettre nos sons.
* Trouver un sponsor qui puisse nous offrir nos services en échange de publicité (jingle, pub sur notre forum & myspace et une petite place sur nos flyers, etc)
Avantages : On ne paye rien mais nous sommes dépendants de la société pour la publicité
* Louer une radio avec tout ce dont nous avons besoin
Avantages : Nous payons tout, on ne s'occupe pas d'installer quelque chose ou pas, nous sommes quasi-indépendant (je dis quasi, car si nous avons un problème, quelque soit, nous devons passer par eux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Mer 10 Jan - 20:06 | |
| |
|
| |
Curse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Sam 27 Jan - 15:14 | |
| Les flyers, badges sont dispo ^^ bientôt tee shirt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Jeu 9 Aoû - 16:43 | |
| Nouveau site même adresse ! |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Jeu 9 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Jeu 9 Aoû - 18:34 | |
| Merci tu as remarqué la newsletter ? |
|
| |
Lilith
Nombre de messages : 12389 Age : 59 Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite Humeur : Analyse en cours Loisirs : Hein ? Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Jeu 9 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio Ven 12 Oct - 21:04 | |
| émission ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Onde-FM Webradio | |
| |