NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?

Aller en bas 
+27
Elvira
vasariah
the crow
nath
darkalan
gloomy-night
Lorelei
medusa
Juke
fanny
Razorblade
Find_A_Cure
RoZe
Aurore
The Great Frog
khellf
PuNkHomer
Amauryh
Blackcherry
annaellevera
^^lo^^
Bloody_Angel
sufferkate
melancolia
Lilith
Holy
Bernd
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle groupe vous voulez voir a côte de Lille?
CLAN OF XYMOX
CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Vote_lcap66%CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Vote_rcap
 66% [ 29 ]
SUICIDE COMMANDO
CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Vote_lcap34%CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 15 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blackcherry

Blackcherry


Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 23/05/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:50

Ca y est j'ai enfin voté.
Bien que j'ai déjà vu Clan of Xymox 5 fois en concert, je vote quand même pour eux. Car je pense que pour beaucoup sur le forum, ils auront plus de chance de revoir jouer Suicide Commando une autre fois, en France ou en Belgique, que de revoir Xymox. Et puis beaucoup étaient déçu de l'annulation de Fields, et de ce fait de Xymox, alors ça permet de rattraper les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:54

Blackcherry a écrit:
Ca y est j'ai enfin voté.
Bien que j'ai déjà vu Clan of Xymox 5 fois en concert, je vote quand même pour eux. Car je pense que pour beaucoup sur le forum, ils auront plus de chance de revoir jouer Suicide Commando une autre fois, en France ou en Belgique, que de revoir Xymox. Et puis beaucoup étaient déçu de l'annulation de Fields, et de ce fait de Xymox, alors ça permet de rattraper les choses....

Tiens, j'ai déjà vu cette photo d'avatar quelque part ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 05-jocke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:09

Bernd a écrit:
Find_A_Cure a écrit:
Lilith a écrit:
Et pourquoi ne pas faire venir les deux groupes ? CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08


Ca coûte cher lol

...voilla...!! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon02



Normal.
Mais perso ca ne me dérrange pas de payer plus cher pour voir 1 groupe en plus, quitte à se déplacer à Lille autant profiter à fond.
CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:12

Pierre a écrit:



Normal.
Mais perso ca ne me dérrange pas de payer plus cher pour voir 1 groupe en plus, quitte à se déplacer à Lille autant profiter à fond.
CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon02


+1
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:37

Pierre a écrit:

Mais perso ca ne me dérrange pas de payer plus cher pour voir 1 groupe en plus, quitte à se déplacer à Lille autant profiter à fond. CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon02
C'est clair!! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon02 CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:39

Bloody_Angel a écrit:
Pierre a écrit:

Mais perso ca ne me dérrange pas de payer plus cher pour voir 1 groupe en plus, quitte à se déplacer à Lille autant profiter à fond. CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon02
C'est clair!! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon02 CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 10375203

Donc, mon idée de faire venir les deux groupes, n'était pas si merdique que ça ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:40

Lilith a écrit:
Bloody_Angel a écrit:
Pierre a écrit:

Mais perso ca ne me dérrange pas de payer plus cher pour voir 1 groupe en plus, quitte à se déplacer à Lille autant profiter à fond. CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon02
C'est clair!! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon02 CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 10375203

Donc, mon idée de faire venir les deux groupes, n'était pas si merdique que ça ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Ange12
Ben nan hein m'cocotte!!! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Thumb_re
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Find_A_Cure

Find_A_Cure


Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 36
Localisation : Pérenchies
Humeur : Assistante de Direction
Date d'inscription : 08/09/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:33

Quand je disais "ça coûte plus cher" je parlais pour les organisateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:56

Find_A_Cure a écrit:
Quand je disais "ça coûte plus cher" je parlais pour les organisateurs Wink

Et qui dit plus cher pour les orgas dit plus cher aussi pour le public ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:16

ça coûte cher c'est le moins que l'on puisse dire ,étant du coté des organisateurs ,je peux vous dire que les concerts sont rarement rentable sauf si vous avez une affiche du tonner et encore ...,a moins d'avoir une flaupé de sponsors derrières ce qui est dans notre scène plutôt rare sauf en allemagne ou un appui politique la plus part du temps les organisateurs en sont de leur poche et nos poches ne sont pas sans fond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:27

En gros tout ça pour dire que la plupart des petis orgas (surtout dans la scène alternative) font ça par passion et par plaisir et ne risquent pas de gagner leur vie avec ! Notre plaisir c'est quand tout se passe bien et que les groupes aussi bien que le public ont passé un bon moment ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:43

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 10375203 CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
nath

nath


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 53
Localisation : mouscron (b)
Loisirs : sortir,musique,concerts avec mes amis on a qu'une vie!!!!
Date d'inscription : 27/01/2006

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:59

The Great Frog a écrit:
En gros tout ça pour dire que la plupart des petis orgas (surtout dans la scène alternative) font ça par passion et par plaisir et ne risquent pas de gagner leur vie avec ! Notre plaisir c'est quand tout se passe bien et que les groupes aussi bien que le public ont passé un bon moment ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 10375203


CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Enaccord CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Enaccord CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:04

Je vais finir par me présenter sur une liste électorale et faire de la politique ! Wouahhhhhhh ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
nath

nath


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 53
Localisation : mouscron (b)
Loisirs : sortir,musique,concerts avec mes amis on a qu'une vie!!!!
Date d'inscription : 27/01/2006

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:07

The Great Frog a écrit:
Je vais finir par me présenter sur une liste électorale et faire de la politique ! Wouahhhhhhh ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Mdr86 pourquoi pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:10

Clan of xymox, bien sur...... CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Enaccord CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Boldlblu

si vous cherchez un troisiéme groupe, Curse of the vampire est libre..... CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08

je rêve de parler de basse avec Mojca...... CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Invision CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 3:46

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Mdr86 Nan nan ... t'es ... marié, toi ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08 ... A moi, Mojca ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08 CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 6:40

Curse a écrit:
CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Mdr86 Nan nan ... t'es ... marié, toi ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08 ... A moi, Mojca ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08 CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Coeur5

qui est marié à ronny probalement ...

ca se voit que t' as pas vu la clavieriste de pres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
darkhnezia

darkhnezia


Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : loin
Humeur : pouffe
Loisirs : boites,bars,shopping,plage,surf,piscine...SOLEIL
Date d'inscription : 17/10/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:31

suicide ;....
Revenir en haut Aller en bas
melancolia

melancolia


Féminin
Nombre de messages : 4291
Age : 38
Localisation : lille
Humeur : motivée
Date d'inscription : 14/06/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:39

The Great Frog a écrit:
Je vais finir par me présenter sur une liste électorale et faire de la politique ! Wouahhhhhhh ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08

tu me dira t'es dans le bon âge CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://melancoliaa.20mn.com
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:47

funeral_party a écrit:
Clan of xymox, bien sur...... CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Enaccord CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Boldlblu

si vous cherchez un troisiéme groupe, Curse of the vampire est libre..... CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08

je rêve de parler de basse avec Mojca...... CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Invision CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Coeur5

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Mdr86 CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Mdr86 CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Mdr86

Petite question, on le saura quand la réponse? CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 804709
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:51

the crow a écrit:
Curse a écrit:
CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Mdr86 Nan nan ... t'es ... marié, toi ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08 ... A moi, Mojca ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08 CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Coeur5

qui est marié à ronny probalement ...

ca se voit que t' as pas vu la clavieriste de pres ...
Si si, j'ai vu la clavieriste dans un autre topic .... ou elle doit servir de l'absynthe, j'crois, au Terra Gotha ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08

Mojca, moi, ça fait bien 8 ans que ... CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Coeur5 alors prout ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:20

Curse a écrit:
the crow a écrit:
Curse a écrit:
CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Mdr86 Nan nan ... t'es ... marié, toi ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08 ... A moi, Mojca ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08 CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Coeur5

qui est marié à ronny probalement ...

ca se voit que t' as pas vu la clavieriste de pres ...
Si si, j'ai vu la clavieriste dans un autre topic .... ou elle doit servir de l'absynthe, j'crois, au Terra Gotha ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon08

Mojca, moi, ça fait bien 8 ans que ... CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Coeur5 alors prout ! CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Demon06

je lai vu avec razor au merra pres de nous avec tt le groupe ils ont regardé ministry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
crok

crok


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : 94
Humeur : Follow bpm dictators, enjoy tyranny of the beat
Loisirs : no brain, no shame
Date d'inscription : 14/08/2006

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep - 0:38

virginprunes a écrit:
Suicide...... CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 10375203 CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 10375203 CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 10375203

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crokmitin
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:34

euh... au fait... ca a un rapport avec le concert au splendid le 16/12 ??

parce que je pige plus rien la moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?   CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAN OF XYMOX ou SUICIDE COMMANDO a côte de Lille?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: