Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: La brune et moi Jeu 28 Sep - 9:23 | |
| Film de 1979 témoin de l'explosion rock (punk & post-punk) en France à la fin 70's SORTIE EN DVD PRÉVUE SEPTEMBRE-OCTOBRE 2006 !!! - Citation a écrit:
- Remake punk de "La blonde et moi", Jayne Mansfield est remplacée par Anoushka, une punkette brunette. Eddie Cochran, Gene Vincent, Fats Domino, Duane Eddy sont remplacés par Ici Paris, Astroflash, Les Privés, Marquis de Sade, The Questions, Edith Nylon, Dogs, Taxi Girl...
La Brune et moi, film de fiction sur une punkette rêvant de devenir une star, est un film témoignage de la scène rock de l'époque. Pierre-Jean Cayatte, bassiste de Gazoline et Ricky Darling, "guitar hero" d'Asphalt Jungle, figurent aussi au générique. | |
|
Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: La brune et moi Jeu 28 Sep - 9:24 | |
| | |
|
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: La brune et moi Jeu 28 Sep - 16:01 | |
| Jamais etendu parler de ce film va falloir que je jette un oeil dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La brune et moi | |
| |
|