| SCR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SCR Dim 15 Mai - 23:25 | |
| Scr est un projet electro dark mélangent à la fois l'electro indus et la future pop.(style tu prends un shecker,tu y mets Hocico et VNV Nation et tu mélanges !) Voilà pour ce qui est du style musical ! Je peux vous dire que c'est du très bon!!!!!!!!! Un de ces morceaux est dispo sur la compil "in this cold terrific room 2" du label "la chambre froide",et ces démos sont téléchargeables sur son site http://scrcontact.free.fr/ |
|
| |
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: SCR Lun 16 Mai - 0:14 | |
| Oui effectivement je confirme !!! J'ai découvert SCR dans la compil' " In this cold terrific room II" et je dois que c'est vraiment très bien ... SCR à surveiller de près ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HEADLINE Invité
| Sujet: Re: SCR Mar 21 Juin - 15:59 | |
| SCR = le meilleur morceau de cette compil ! soyons clairs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCR Mar 21 Juin - 21:50 | |
| c'est pas mal du tout |
|
| |
nico
| Sujet: Re: SCR Mar 21 Juin - 22:51 | |
| Le début ne m'a pas trop plu,puis en écoutant plus aprofondissement il est vrai qu' il y a tout de même quelque chose... Perso je préfère le côté electro au côté indus... | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: SCR Mar 21 Juin - 23:04 | |
| pas mal j' espere que samedi ca va donner pareil!! plus sérieusement j' adore du fait qu"' hocico et suicide commando sont parmi mes chouchous en electro dark | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SCR Mar 21 Juin - 23:41 | |
| Oui ici SCR, çà fait un mélange de VNV Nation et d'Hocico ! | |
|
| |
nico
| Sujet: Re: SCR Mar 21 Juin - 23:59 | |
| - enkil a écrit:
- the crow a écrit:
- pas mal j' espere que samedi ca va donner pareil!!
plus sérieusement j' adore du fait qu"' hocico et suicide commando sont parmi mes chouchous en electro dark
pourquoi ??? qui a t'il samedi ? samedi ya une soirèe au quesnoy avec Fallacious World et un set elctro indus par Annaellevera aprés... ça va être géant!!! | |
|
| |
annaellevera
| Sujet: Re: SCR Mer 22 Juin - 2:47 | |
| avis aux amateurs d'electro : vous aller etre servi!!!! beaucoup de bonnes choses!!!!! de tres bonnes choses meme : Combichrist, Unterart, Fractured... faut venir!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCR Mer 22 Juin - 4:13 | |
| mouais ca me fait vraiment trop penser à de la dance "améliorée". rigolo pour les soirées quoi. Pour les fans de "vive la fête" je dirais. Boom tss boom tss boom tss |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCR Jeu 23 Juin - 3:29 | |
| lol je sais bien que ca ne doit pas être l'effet voulu mais ca m'y fait irrésistiblement penser Ca doit venir du côté kitsch bontempi des morceaux. Avec les ptis bruits genre casseroles frappées avec des cuillères en plastique si typiques dans la techno bon marché. tzing tzing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCR Jeu 23 Juin - 3:40 | |
| Cela dit c'est votre manière de présenter ca aussi lol, je m'attendais au truc trop bien travaillé à la infekktion ou assemblage 23 pi je tombe sur ces ptis bruits moches en fond. Mes commentaires auraient été différents si j'étais tombé sur le site par moi même en fait. Je pense que je me serais dit un truc genre "ya quelque chose ca peut devenir pas mal". Parce que c'est vrai que c'est un bon début. |
|
| |
| Sujet: Re: SCR Jeu 23 Juin - 18:29 | |
| - Mist_of_Lilith a écrit:
- Parce que c'est vrai que c'est un bon début.
Oui, c'est un début, le gars à l'origine de SCR, fait tout, tout seul chez lui !!! donc on l'encourage et pour quelqu'un qui fait tout tout seul est bien c'est vraiment bien, c'est pas évident de faire de la zic, la composer, mixé et par la suite masterisé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SCR Ven 24 Juin - 1:27 | |
| C'est pas évident c'est sur, crois moi que j'en sais quelque chose j'en suis au même point mais pour le graphisme cette fois. Par contre une fois que tu montres le résultat, que tu te débrouilles avec tes propres moyens ou que tu aies un label qui t'aide, un groupe derrière ou un éditeur de ton côté les gens ne sont pas plus tolérants dasn aucun de ces cas. (sauf bien sur quand on connait personnellement l'auteur et qu'on veut lui apporter un peu d'aide ou d'encouragement) Surtout avec la masse incroyable de musicos graphistes ou photographes qui tournent sur le net, les gens sont très blasés et doivent être vraiment très impressionnés pour donner toute leur attention et accessoirement leurs sousous. Quoiqu'il en soi toi et Enkil avez bien raison de faire un peu de pub pour qulqu'un que vous semblez apprécier ps: Quand je parle "des gens" je ne me place pas plus haut, j'en fait partie et pense pareil. |
|
| |
classx95fm
Nombre de messages : 515 Age : 53 Localisation : mouscron Humeur : beaucoup trop Loisirs : horrorpunk Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: SCR Mer 2 Mai - 19:20 | |
| perso j'adore j'arète pas d'écouter la demo certe c'est bourin mais rahhhhh ca fait du bien quand même bitch est très très bon | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: SCR Mer 2 Mai - 20:17 | |
| Vous pourrez juger sur pièce cet été car Scr. ouvre le festival ESN IV le 18 août à Gaurain ! | |
|
| |
classx95fm
Nombre de messages : 515 Age : 53 Localisation : mouscron Humeur : beaucoup trop Loisirs : horrorpunk Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
The Great Frog 1er avertissement
| Sujet: Re: SCR Mer 2 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
classx95fm
| Sujet: Re: SCR Mer 2 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCR | |
| |
|
| |
| SCR | |
|