Find_A_Cure
Nombre de messages : 4005 Age : 36 Localisation : Pérenchies Humeur : Assistante de Direction Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Jeff Buckley, le film Jeu 2 Nov - 14:01 | |
| - Citation :
- La mère de Jeff Buckley, Mary Guibert, produira la biographie filmée de son génial rejeton, "Mystery White Boy". La sortie du film, encore à l'état de projet, est pour l'instant prévue pour 2008. Parmi les prétendants au rôle-titre, on pourrait compter Brad Pitt, à qui de nombreuses rumeurs ont déjà attribué par le passé la volonté d'incarner le new-yorkais. La nouveauté en la matière serait plutôt à chercher du côté de Mary Guibert, qui excluait auparavant que Pitt joue le rôle de Jeff Buckley, et qui semble avoir retourné sa veste.
| |
|
melancolia
Nombre de messages : 4291 Age : 39 Localisation : lille Humeur : motivée Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Jeff Buckley, le film Jeu 2 Nov - 14:49 | |
| une bonne nouvelle j'aimùe beaucoup jeff bucley | |
|
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Jeff Buckley, le film Jeu 2 Nov - 18:48 | |
| Oui moi aussi j'aime beaucoups, il a fait de superbes chansons | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff Buckley, le film Jeu 2 Nov - 19:03 | |
| ça peut être un superbe projet ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff Buckley, le film Ven 3 Nov - 1:17 | |
| Excellent comme projet , le talent de Jeff Buckley méritait bien ça ! Maintenant Brad Pitt comme acteur... mouais boff |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeff Buckley, le film Ven 3 Nov - 11:53 | |
| - Asphodel a écrit:
- Excellent comme projet , le talent de Jeff Buckley méritait bien ça !
Maintenant Brad Pitt comme acteur... mouais boff Je ne crois pas qu'ils soient fous au point de manquer de discernement à ce point... perso je verrais bien un jeune acteur peu connu dans, un peu comme Michael Pitt dans Last Days. |
|
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Jeff Buckley, le film Mar 7 Nov - 18:55 | |
| Un film sur Jeff Buckley??? COOL! vivement 2008 alors! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff Buckley, le film | |
| |
|