| luis royo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cradleof Invité
| Sujet: luis royo Jeu 30 Juin - 17:59 | |
| voilà le site officiel de luis royo , pour ceux qui ne connaissent pas c'est un déssinateur ! j"adore ce qu'il fait , ces déssins sont fait avec une extrémes précisions ! c'est magnifiques ^^ voila voila http://www.luisroyo.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luis royo Jeu 30 Juin - 18:12 | |
| J'adore Luis Royo, fan depuis longtemps, j'ai pratiquement toutes ses oeuvres |
|
| |
cradleof Invité
| Sujet: Re: luis royo Jeu 30 Juin - 18:20 | |
| ouai ! pour moi c'est le meilleur déssinateur qui puisse éxister ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luis royo Jeu 30 Juin - 18:49 | |
| Ma foi, tu ne dois pas être loin de la vérité (ceci dit je ne les connais pas tous) |
|
| |
cradleof Invité
| Sujet: Re: luis royo Jeu 30 Juin - 19:43 | |
| moi non plus je ne les connais pas tous mais dans ce que je connais c'est le travail de royo que j'ai préférée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luis royo Jeu 30 Juin - 19:43 | |
| J'adore ! Mais... J'en ai trop bouffé alors j'évite de regarder. Mais c'est vrai qu'il est très très talentueux... :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luis royo Jeu 30 Juin - 23:25 | |
| ha oui effectivement ils sont très beaux ces dessins!!!!!!!j'avais eu l'occasion d'en voir quelques uns sans savoir qui il était.
il n'aurait pas fait quelques dessins pour lineage?le style est très resemblant |
|
| |
cradleof Invité
| Sujet: Re: luis royo Jeu 30 Juin - 23:28 | |
| alors ça ..... j'en sais rien je sais qu'il y en a pour metallica et cradle soit c'est lui qui l'a fait pour eux ou c'est eux qui luion t racheter le déssin .... mais pour lineage je ne peux pa te renseigner dsl ......
je sais mon message ne sert a rien mais bon ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luis royo Jeu 30 Juin - 23:37 | |
| ton message ne sert pas a rien tu répond a ma question. ce n'est pas grave si tu ne sait pas sa ne changeras pas ma vie non plus merci quand même |
|
| |
cradleof Invité
| |
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: luis royo Ven 1 Juil - 19:52 | |
| j' adore luis royo ses oeuvres sont vraiment marquantes et sympatiques | |
|
| |
swanny
Nombre de messages : 1226 Age : 113 Localisation : no bodys land hell thnx Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: luis royo Mar 12 Juil - 10:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bah royo pardi! Dim 21 Aoû - 22:52 | |
| c'est effectivement un bon dessinateur,ms peu doué pr faire autre chose,qd on fait tj la meme chose sans relache,on finit tj par savoir le faire av un certain talent, c'st un bon gars,ms ses dessins sont tous basés sur le meme shéma corporel,autant au niveau des hommes que des femmes,et le traitement des couleurs laisse à désirer,parcontre les effets de matières sont intéressants. malgré tout j'ai qd meme qq illus encadrées ds ma chambre,mdr |
|
| |
Lacryma Invité
| Sujet: Re: luis royo Dim 21 Aoû - 23:52 | |
| J'ai jamais trop aimé ce qu'il faisait... En fait je trouve ça juste joli, mais je trouve qu'il ne sait faire passer aucun sentiment à travers ses dessins et que son style se limite à de la pure fantasy comme beaucoup d'autres peuvent le faire, c'est tout. Rien de bien original...
*cours pour ne pas se faire taper |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: luis royo Jeu 15 Sep - 14:13 | |
| Moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment chouette et bien fait!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luis royo Jeu 15 Sep - 14:39 | |
| arf, j'adore! je connaissai deja quelque une de ces oeuvres, mais je connaissais pas du tous de qui ca venait. Merci de m'avoir incuqué encore une foi de nouvelles notions! |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: luis royo Jeu 15 Sep - 14:41 | |
| il est genial luis royo ces oeuvres ont vraimnt de la personnalité,une ame .... magnifique quoi c' est mon prefere ds ce genre. | |
|
| |
Shaetore
| Sujet: Re: luis royo Dim 2 Oct - 16:22 | |
| Certes il a du talent mais je me réfère toujours à mon petit Dali..surréalisme et sublime.. | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: luis royo Dim 2 Oct - 18:46 | |
| - Shaetore a écrit:
- Certes il a du talent mais je me réfère toujours à mon petit Dali..surréalisme et sublime..
C'est pas vraiment la meme chose non plus. Mais les deux sont bien dans leur genre. | |
|
| |
dies irae
Nombre de messages : 499 Age : 39 Localisation : South Park Humeur : doomed Loisirs : Photography, sounds, and narcotics Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: luis royo Lun 17 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luis royo | |
| |
|
| |
| luis royo | |
|