NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Aller en bas 
+7
Hellebore
Emily BITTERN
Lilith
dies irae
The Great Frog
RoZe
khellf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:35

le premier trailer est dispo pour cet épisode qui sortira en juillet 2007:

http://fr.entertainment.yahoo.com/harry-potter-et-ordre-du-phenix.html
bon y a vraiment pas grand chose hein mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
RoZe

RoZe


Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 31/08/2005

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:06

veux y être (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Hein15
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/rozebat
Invité
Invité




(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:42

Ah excellent (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix 10375203
je ne suis pas supra fan de l'ami Harry (jamais lu les bouquins) mais faut avouer que les films sont tjs de très bonne qualité (de plus les acteurs grandissant et les perso évoluant ça devient de plus en plus intéressant et "mâture" ...)
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:31

Moi pareil qu'Aspho : j'ai pas lu mais j'ai bien aimé les film j'irais voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:35

Ahhhhhhhh....m'appele pas Aspho ...ça me fait penser à ASPRO (comme Aspro 500...l'aspirine quoi (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix 804709 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr46 )
je blague ...à moitié (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Demon01
Revenir en haut Aller en bas
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:38

Ben du coup depuis que j'ai lu ca ce matin, j'en suis arrivé à Astro et j'ai le générique d'Astroboy dans la tête (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Demon01 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86

et sinon j'ai lu les deux premiers, après je trouve ca répétitif, en film ca passe mieux, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:45

khellf a écrit:
Ben du coup depuis que j'ai lu ca ce matin, j'en suis arrivé à Astro et j'ai le générique d'Astroboy dans la tête (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Demon01 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86

et sinon j'ai lu les deux premiers, après je trouve ca répétitif, en film ca passe mieux, mais bon...

Astro le etit robot !
Quoique que pour Aspho on dirait "Aspho le petit bobo" vu son boulot ! (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:49

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Forum15
bah bravo vous deux (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Demon18 ..... (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
dies irae

dies irae


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : South Park
Humeur : doomed
Loisirs : Photography, sounds, and narcotics
Date d'inscription : 12/04/2006

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:53

Helena Bonham Carter... elle vas etre seeeeeeeexyyyyyy en Bellatrix Lestrange !! hmmmmmmmmm miam miam!!!

(j'en connais une qui va pas etre contente quand elle vas lire ca alors: excuse moi rag-doll!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:53

Yessssssssssssssssssssssssss ! (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Boldlblu (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Boldlblu (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:20

te plein pas asphodel, il aurrai pu prendre la fin plutot que le début, à moin que tu ne préfère fodèle que aspho? (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Demon08 je te taquine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:15

cORrosION a écrit:
te plein pas asphodel, il aurrai pu prendre la fin plutot que le début, à moin que tu ne préfère fodèle que aspho? (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Demon08 je te taquine!

Hmmm...dis donc petit chenapan (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Violenc3
au lieu de taquiner la vieille mamie que je suis ( rien que de lire ton âge j'ai des cheveux blancs qui poussent >.<) ...va me relire les 15 premiers chapitres du Bescherelle ainsi que le petit Robert tome I (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Demon08 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ange12
C'est vrai quoi , l'ami Harry il est plus jeune que toi mais je suis persuadée qu'il fait moins de fautes au cm 2 study
( où comment ramener la conversation sur le sujet du topic tout en répondant ... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:36

Asphodel a écrit:

Hmmm...dis donc petit chenapan (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Violenc3
au lieu de taquiner la vieille mamie que je suis ( rien que de lire ton âge j'ai des cheveux blancs qui poussent >.<) ...va me relire les 15 premiers chapitres du Bescherelle ainsi que le petit Robert tome I (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Demon08 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ange12
C'est vrai quoi , l'ami Harry il est plus jeune que toi mais je suis persuadée qu'il fait moins de fautes au cm 2

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:46

Asphodel a écrit:
Hmmm...dis donc petit chenapan (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Violenc3
au lieu de taquiner la vieille mamie que je suis ( rien que de lire ton âge j'ai des cheveux blancs qui poussent >.<) ...va me relire les 15 premiers chapitres du Bescherelle ainsi que le petit Robert tome I (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Demon08 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ange12
C'est vrai quoi , l'ami Harry il est plus jeune que toi mais je suis persuadée qu'il fait moins de fautes au cm 2 study
( où comment ramener la conversation sur le sujet du topic tout en répondant ... Mr.Red )

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:03

Enfin une bonne nouvelle ! (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Enaccord
Pas vraiment de surprise puisque j'ai déjà lu le bouquin mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:09

mais moi je me méfie, j'ai été déçue par la coupe de feu... et plus ça va plus les bouquins sont denses et plus je trouve qu'il est difficile de restituer ne serait-ce que l'essentiel en deux pauvres heures. Mais bon de toute façon j'irais quand même le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:13

A propos, est-ce que quelqu'un sait quand est prévue la parution du 7ème volume ? J'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:28

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Panneau0 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Panneau0 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Panneau0

Il sort la semaine chez nous !

J'ai hâte ! (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Enaccord (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Enaccord (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Hellebore




Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 51
Date d'inscription : 31/01/2007

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:42

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:52

Suis pas encore certain d'y aller parce que par contre, je trouve les films trop longs ... sur 2 Potter que j'ai vu au ciné, j'ai pioncé 2 fois en loupant presque toujours la fin ! (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix 804709

... Au moins, chez soi, on peut remettre le DVD à l'endroit ou on veut reprendre ! (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Ange12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:16

Les harry potter, je ne souviens pas de tout ce qui s'y est passé, c'est pas ma série de film préféré, loin de là. Et puis la tête de l'acteur qui joue Harry Potter me sort par les trous d'nez! (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Demon18 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix 804709
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:16

Alors t'as d'sacrées narines !!!!!!! (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix 804709 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Holy

Holy


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 40
Humeur : Sarcastique
Loisirs : MAO, Guitare, Radio, Culture
Date d'inscription : 12/07/2005

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:07

Curse a écrit:
Alors t'as d'sacrées narines !!!!!!! (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix 804709 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr46

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr86 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-for-ravens.fr
Invité
Invité




(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:21

Curse a écrit:
Alors t'as d'sacrées narines !!!!!!! (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix 804709 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr46
lol...

Bah moi aussi j'hésite à aller le voir,je suis pas spéciallement fan mais j'ai vu les précédents, j'aime assez le genre mais certains épisodes m'ont déçu...
De plus ce mercredi y'a Transformer et les Simpsons qui sortent au ciné, ça dépendra de l'humeur je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:17

Phenyr a écrit:
Curse a écrit:
Alors t'as d'sacrées narines !!!!!!! (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix 804709 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Mdr46
lol...
Tu viens enfin dans ton topic ? ... Harry Potter Et l'Ordre Du PHENYR !!! (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Demon08 (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix 804709

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Contenu sponsorisé





(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   (ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ciné) Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le prince de sans melés [ Harry Potter ]
» [18/04/2014] Le Prince Harry + Infecticide + Djs
» cine X-Men 3
» [CINE] 9
» [CINÉ] C.R.A.Z.Y.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: