the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: corrine maier :bonjour paresse (bouquin ) Dim 3 Déc - 13:10 | |
| bonjour paresse "de l' art et de la necessité d' en faire le moins possible en entreprise ", un bouquin que vous n' avez peut etre jamais entendu parler mais qui a fait scandale il y a quelques temps dans la mesure ou celui-ci remet totalement en cause l' entreprise ,ses valeurs d' intégration etc etc j' ai acheté ce livre ce jeudi sous conseil d' un collegue j' ai commencé à le lire il est vraiment tres bien ,avec de nombreuses phrases assassines et dans le sens ou tout un chacun peut se reconnaitre dans ce "pamphlet " ... voici quelques liens web pour vous faire une idée de l' ouvrage et de ses repercussions ...je vous le recommande fort ! moi qui travaille dans une tres grande entreprise et occupant des fonctions commerciales et j' espere bientot de management ,cet ouvrage m' a fait du "bien " liens web : http://management.journaldunet.com/dossiers/041159paresse/maier.shtml http://www.volle.com/lectures/maier.htm | |
|
Aurore Rang: Administrateur
| Sujet: Re: corrine maier :bonjour paresse (bouquin ) Dim 3 Déc - 14:23 | |
| Moi je dirige Norgoth une belle entreprise et j'en fais le moins possible | |
|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| |
annaellevera
| Sujet: Re: corrine maier :bonjour paresse (bouquin ) Dim 3 Déc - 19:22 | |
| J'ai lu ce bouquin à sa parution, même s'il est sympa il se destine surtout au cadre moyen qu'à l'employé de base. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corrine maier :bonjour paresse (bouquin ) | |
| |
|