NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ? Empty
MessageSujet: Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ?   Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:50

Bah je suis surpris,

Je n'avais lu l'info nulle part... Dimanche j'ai reçu un coup de fil de ma copine une demi-heure avant le début d'un concert à l'AB et elle m'a dit : "y'a un désistement, il nous reste une place, tu veux venir ?"

Sachant qu'elle assistait à un concert en famille sans savoir qui jouait, j'ai demandé qui c'était, elle ne savait pas (!)... Sa cousine lui avait dit que c'était un "concert rock" (!!)

Bin j'y suis allé du coup. C'était Praga Khan, j'appellerais pas ça du rock n' roll (dommage) mais je dois dire qu'autant je ne suis pas fan de ce genre de musique en soirée (et je n'envisagerais même pas d'écouter ça chez moi ou en voiture), autant sur scène, l'ambiance (et les danseuses, et les lumières, et la fumée,...) aidant, bah j'ai passé un sacré bon moment.

En plus j'ai revu quelques visages bien connus des soirées au Coquin, ça m'a fait plaisir ^^

Bref, vous avez raté quelque chose.

Ah oui, "Garage Sauvage" en première partie... un peu plus rock mais j'ai pas aimé du tout. Je crois que ce sont aussi des Hollandais.

Pour les ingénus qui ne connaîtraient pas Praga Khan, http://www.pragakhan.com/
Revenir en haut Aller en bas
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ? Empty
MessageSujet: Re: Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ?   Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:18

J'aime beaucoup le premier album. Après, ça se gâte...
Très chouette en live mais comme je les ai déjà vus plein de fois et que c'était de moins en moins convaincant, j'ai fait abstraction cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ? Empty
MessageSujet: Re: Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ?   Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ? Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:06

Je suis du même avis que Emily: super au début; vu plusieurs fois...maintenant ça se gate ... Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ? Forum15

Interaisse toi aussi a leur side project des années 80's ...LORDS ON ACID ( de la vraie new-beat!) Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ? Feu29
leur titre "i sit on acid" etait pas mal du tout ! Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ? 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ? Empty
MessageSujet: Re: Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ?   Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Praga Khan à l'Ancienne Belgique (Bxl) ... Chronique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: