| le sidth des dieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: le sidth des dieux Sam 2 Juil - 9:49 | |
| bon voila je voudrai vous parler ' un forum gothique avec énorméments de sous-rubriques,ésotérisme etc etc je suis moi meme modérateur sur ce site donc si vous voulez y faire un tour: http://taracornwall.forumactif.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sidth des dieux Sam 2 Juil - 9:58 | |
| Je suis allé voir, ça a l'air sympa... Mais la typo est illisible... |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: le sidth des dieux Sam 2 Juil - 11:04 | |
| - Tann a écrit:
- Je suis allé voir, ça a l'air sympa... Mais la typo est illisible...
content que ca te plaise j' espere que tu t' inscriras. le probleme est qu' il y a beaucoup de rubriques mais on y travaille afin de faire en sorte que ce forum soit le plus efficace possible. il faut dire aussi que ce forum est tout de meme récent(mars 2005). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sidth des dieux Sam 2 Juil - 12:50 | |
| - Tann a écrit:
- Je suis allé voir, ça a l'air sympa... Mais la typo est illisible...
toi t'a un écran tft pourrave plusieurs indices qui tenderaient à le prouver Sinon le design général du forum est pas mal je trouve (zoli les icônes) Ya juste un soucis de choix des couleurs entre le mauve flaschy et le fond d'écran vert bizarre ca aggresse un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sidth des dieux Sam 2 Juil - 12:54 | |
| J'ai un écran TFT 15" wide et un CRT 19"... Mais j'avoue : tout ce qui est Internet se passe sur le TFT.
EDIT : Je viens de regarder sur le CRT c'est tout aussi illisible... :-/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sidth des dieux Sam 2 Juil - 13:11 | |
| ca y est suis inscrit . J'ai vu que ca discute pas mal musique là bas, très bien ca. Je n'ai pas encore tout regardé, c'est vrai qu'il y a un paquet de rubriques. |
|
| |
the crow
| Sujet: Re: le sidth des dieux Sam 2 Juil - 13:43 | |
| - mist_of_Lilith a écrit:
- ca y est suis inscrit .
J'ai vu que ca discute pas mal musique là bas, très bien ca. Je n'ai pas encore tout regardé, c'est vrai qu'il y a un paquet de rubriques. merci beaucoup. si tu souhaites des infos sup hésite pas à me contacter ou l' administratice(taracornall). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sidth des dieux Sam 2 Juil - 13:51 | |
| bah de rien il a l'air très bien ce forum. Tu es toujours the crow là bas? Moi j'ai pas changé de pseudo. |
|
| |
darla62
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais (62) Humeur : étudiante Loisirs : musique,nature,littérature,culture,animaux Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: le sidth des dieux Sam 2 Juil - 17:09 | |
| oui je vais m'inscrire aussi ,tous les moyens sont bons pour rattrapper mes lacunes musicales lol | |
|
| |
the crow
| |
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: le sidth des dieux Mar 5 Juil - 16:00 | |
| Excellente idée de forum dont l'instigatrice est par ailleurs très sympa ! Viendez-tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sidth des dieux | |
| |
|
| |
| le sidth des dieux | |
|