NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons   DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:08

Gottes Tod - Mort de Dieu

Noir se répand dans ma tête tout à fait aufgequollen ma vue le coeur décompose et, pourtant, cela ne brûle rien dans blanc devient

Mon corps est dans la pierre gehauen dans l'aspiration profonde de l'éternité que le temps passe m'a échappé et, pourtant, cela le devient devient encore plus loin va ` n

Mort de Dieu

Fermé dans la forêt de la folie sombre le son gesaeht dans ma main la pensée poussiéreuse dans mon crâne et, pourtant, cela devient

Mon esprit zerfleischt la lumière du jour la braise de feu dans mon cou s'éteint tout à fait sans arrêt ma viande cela se divise et, pourtant cela devient devient encore plus loin va ` n

Mort de Dieu

Mon cerveau à la geôle devient une petite gravure(piqûre,maille) m'a paralysé le cri dans moi inaudible se tait et devient, pourtant, cela...

Mon souffle d'âme l'éclair dévore mon sang sucré pourri dans le sable mon sens à la vie dans l'espace(le local) et temps et, pourtant, cela cela devient devient encore plus loin va ` n

Mort de Dieu


Le gosier des mots aveugles m'a fait du bien une fois...
Revenir en haut Aller en bas
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons   DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:16

Destillat - Distillat

Des images les mots jouent et se dans toi perdent demandent de se trouver autour de tout à fait doucement et souviennent se souviennent du lit sur celui-ci le garçon joue dans la cave la personne se trouve dans tourne

Donne - moi ton distillat le Donne à moi ma mort de quotidien le Donne à moi mon pain de grâce à l'Ewigkwit

Là devient aussi le doute le son Là devient l'hérésie le son Là Hésitera aussi le son comme tous solitairement et seul

Andrer dans moi crie la grande naissance lasse pleine de douleur et le destin mon coeur emporte comme l'envie à moi devant le supplice alerletztes naît donc un musicien mort joue la chanson calme

Donne - moi ton distillat le Donne à moi ma mort de quotidien le Donne à moi mon pain de grâce à l'Ewigkwit

Là devient aussi le doute le son Là devient l'hérésie le son Là Hésitera aussi le son comme tous solitairement et seul
Revenir en haut Aller en bas
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons   DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:21

Es ist ja Krieg - C'est la guerre

Librement et sans soucis dans le jonc à l'étang je en se assoyant pense à la gloire et magnificence

Aufgescheucht de mon mouvement des foules d'oiseau continue ` n ... le rayon de soleil moi d'un air las fait je crois je dors maintenant ... dans le lointain plus loin un coup de feu retentit je bondit et effrayé je le vois est la GUERRE...
Revenir en haut Aller en bas
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons   DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:25

Kain Und Abel - Kain et abel


Kain - dans la soif de la rage Kain - dans la main de père Kain - trop aveugle à trouve-toi ` n Kain - du sang noir

Les morts-consacrés saluent toi prends ton épée et danse danse danse danse danse la danse à la mort

Kain - et la folie à la folie Kain - tu Kain lumineux sucré - le poison dans le mot Kain - comme l'acier dans le vent

Kain et abel Abel - Kain danse danse danse...
Revenir en haut Aller en bas
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons   DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:34

von der Armut - De la pauvreté


Comme la pierre tu des millions de grimaces regardent fixement Fait les foins la compassion s'est carbonisée le fourrage(les aliments) de notre vanité le nu la charrue sainte le fait de s'émietter le vôtre en bois des tours la pierre autour de la pierre

Dans les batailles blutgen des dons des enfants la consolation à tous les murs, les tués se trouvent de nouveau sur le peut des âmes donnent à l'horreur les graines(semences) vénéneuses se réjouissent Si des vieillards à des mains tombent

Le sang des faibles aux vainqueurs inculqué du haillon essuyé Cela a le goût rubigineux des mères des tombes renversent en cherchant ses(leurs) enfants des visages altère des corneilles laissent

La guerre ne détruiront jamais la violence(le pouvoir) Et l'honnêteté de la crotte et paille Comme en pourrissant les vers jaunes Cela meurt un enfant sous des colonnes de marbre sur cette terre(sol) doivent clair-éclairé de nouvelles villes stehn

La dette(faute) - - le droit aucune bonne volonté ne nous aide plus seulement des miracles nous sauvent

Le peuple - - la dépendance notre mère Erde attache
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons   DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:36

Euh... Moi aussi je peux faire des traduction par google... C'est pas très clair au final ! MDR ! DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Mdr86 DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Mdr86 DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/09/2005

DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons   DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:38

Bah comme quoi la langue allemande sied bien aux paroles abstraites et trés imagées de Das Ich..
Ca reste du charabia traduit mot pour mot en francais..surtout pour Destillat..

Pr info : "grâce à l'Ewigkwit"- Ewigkeit= éternité, ca donnerait un truc du genre " par le biais de l' éternité,grace à l' éternité.."

"allerletztes": une toute dernière fois

"Andrer dans moi crie " =Un autre crie en moi.."

( ca fait quand même mieux avec tout les mots en francais DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Ange12

Enfin c' est toujours cool de choper les lyrics d' un groupe qu' on aime bien, ya pas à dire; sur un dancefloorca a plus de classe de chanter ( pas forcément juste) en playbacksur des chansons aussi profondes, la biére à la main. DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Thumb_fu
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons   DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:40

Nous en veux pas Manu ! Aurel et moi c'est pour ton bien qu'on dit ça ! Tes efforts sont louables ! Si ! Si ! DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Demon02
Revenir en haut Aller en bas
dj manu

dj manu


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : TOURNAI
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 21/03/2006

DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons   DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:41

J'ai trouvé pas mal de créer un topic avec les traductions de DAS ICH plus besoin de les traduire
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons   DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:43

dj manu a écrit:
J'ai trouvé pas mal de créer un topic avec les traductions de DAS ICH plus besoin de les traduire

C'est des bigoudis que tu as mis sur ton avatar ? DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Demon08 DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Ange12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons   DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:04

euh ...pourquoi il reste des mots en allemand non traduits What the fuck ?!?
Normalement ça fait ça quand tu mets dans un traducteur et que celui ci ne connait pas le mot ou qu'il est mal orthographié ,non ? DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Invision
Je peux rejeter un oeil aux paroles originelles si tu veux ?
enfin pas tout de suite mais dans la semaine....me rappelle avoir traduit les chansons du cd "satanische Versen"...il y a trop très longtemps ^^;
Revenir en haut Aller en bas
khellf

khellf


Masculin
Nombre de messages : 724
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : à chier
Loisirs : m'en foutre
Date d'inscription : 06/03/2006

DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons   DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:10

The Great Frog a écrit:
Euh... Moi aussi je peux faire des traduction par google... C'est pas très clair au final ! MDR ! DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Mdr86 DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Mdr86 DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Mdr86

Oui en fait il faut faire un copier coller par groupes de mots, sinon ca marche moins bien si tu mets tout d'un coup!

Pardon DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khellf
Contenu sponsorisé





DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Empty
MessageSujet: Re: DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons   DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAS ICH traduction de paroles de leurs chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: