| Indochine epilogue 19 mai 2007 | |
|
+2gloomy-night deadly sexy carl 6 participants |
Auteur | Message |
---|
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indochine epilogue 19 mai 2007 Ven 5 Jan - 10:54 | |
| tiens pour mon anniversaire ! |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: Indochine epilogue 19 mai 2007 Ven 5 Jan - 14:53 | |
| ba Bercy ça m'intéresse moins... on doit rien voir, elle est super grande cette salle... | |
|
| |
deadly sexy carl
Nombre de messages : 1385 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Humeur : Dark and sexy ....... Loisirs : Photo et musique Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Indochine epilogue 19 mai 2007 Ven 5 Jan - 15:09 | |
| - gloomy-night a écrit:
- ba Bercy ça m'intéresse moins... on doit rien voir, elle est super grande cette salle...
ça vas encore je trouve, remarque je suis jamais super loin a chaque fois | |
|
| |
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Indochine epilogue 19 mai 2007 Sam 6 Jan - 1:20 | |
| quelle tournée en tout cas !!! | |
|
| |
gloomy-night
| Sujet: Re: Indochine epilogue 19 mai 2007 Sam 6 Jan - 14:17 | |
| - deadly sexy carl a écrit:
- gloomy-night a écrit:
- ba Bercy ça m'intéresse moins... on doit rien voir, elle est super grande cette salle...
ça vas encore je trouve, remarque je suis jamais super loin a chaque fois ça va t'as de la chance... mais bon déjà au zénith de Lille il faut arriver le matin pour avoir une place devant, y'en a même qui dorment là-bas... . En espérant que le 13 mars j'ai une meilleure place! (si seulement j'avais une machine à me téléporter... ) En effet, c'est vraiment une magnifique tournée et j'ai hate de voir le DVD tourné au Vietnam! Ce qui est bien c'est qu'ils jouent beaucoup de vieux titres dans cette tournée car j'avoue que j'accroche moins les nouveaux... | |
|
| |
Johanna
Nombre de messages : 443 Age : 43 Localisation : Un peu partout Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Indochine epilogue 19 mai 2007 Ven 26 Jan - 14:27 | |
| Combien restait il de places disponibles quand tu as pris la tienne ? Je suis tenté d'aller les voir la bas en plus de Lille car je suis jamais allé au P.O.P.B. Quel jour est ce et a quelle heure commence le concert ? | |
|
| |
Lorelei
Nombre de messages : 2993 Age : 37 Localisation : Courtrai Humeur : Etudiant Loisirs : Musique, peinture,litterature... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Indochine epilogue 19 mai 2007 Ven 26 Jan - 16:57 | |
| - gloomy-night a écrit:
- deadly sexy carl a écrit:
- gloomy-night a écrit:
ça vas encore je trouve, remarque je suis jamais super loin a chaque fois ça va t'as de la chance... mais bon déjà au zénith de Lille il faut arriver le matin pour avoir une place devant, y'en a même qui dorment là-bas... . En espérant que le 13 mars j'ai une meilleure place! (si seulement j'avais une machine à me téléporter... )
En effet, c'est vraiment une magnifique tournée et j'ai hate de voir le DVD tourné au Vietnam!
Ce qui est bien c'est qu'ils jouent beaucoup de vieux titres dans cette tournée car j'avoue que j'accroche moins les nouveaux... Ba pas spécialement. On est arrivé le soir et on était bien placé. Je suis certain qu'en forçant un peu, on aurait pu être devant. Après, personnellement, je pense qu'il faut qu'il y ai un certain respect, c'est à dire que ceux qui se sont fais chier toute une journée pour aller devant, soit devant. C'est vrai que j'aime pas trop quand t'as des abrutis qui arrivent ensuite et bouscule les gens pour passer devant. Un peu de respect quand meme. En tout cas, je suis tout à fais d'accord avec toi, Bercy, on doit pas voir grand chose. Et pour Carl, ba t'as de la chance si tu vois bien! Pour nous, Lille, c'est bien. | |
|
| |
Curse
Nombre de messages : 10796 Age : 53 Localisation : Calais Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia Date d'inscription : 16/05/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indochine epilogue 19 mai 2007 | |
| |
|
| |
| Indochine epilogue 19 mai 2007 | |
|