NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Within temptation + In extremo - 28 avril 07 - Zénith LILLE

Aller en bas 
+7
The Great Frog
Aurore
melancolia
the crow
Elvira
Curse
Johanna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

Within temptation + In extremo - 28 avril 07 - Zénith LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within temptation + In extremo - 28 avril 07 - Zénith LILLE   Within temptation + In extremo - 28 avril 07 - Zénith LILLE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:23

edward scissorhands a écrit:
vasariah a écrit:
J'en reviens Within temptation + In extremo - 28 avril 07 - Zénith LILLE - Page 2 Demon06

A ma grande surprise les concerts m'ont vraiment plus , il y avait une bonne ambiance, et un joli décors pour le concert de Within et une jolie nana pour le concert de s.u.p, sinon j'ai particulièrement apprécié In extremo, groupe très fortement attendu du public, qui s'est donné à fond sur scène, contente au passage d'avoir revu quelques visages familiers Within temptation + In extremo - 28 avril 07 - Zénith LILLE - Page 2 Demon02 ...

En revanche pas top la rupture de stock des sandwitches!!! Within temptation + In extremo - 28 avril 07 - Zénith LILLE - Page 2 Demon18

Correction Vasariah désolé mais SUP n'a pas de chanteuse je le sais car je les ai vu en mai 2006 en 1ere partie de Kagerou au Splendid / avec la chanteuse c'etait Delain. Permets moi de te dire que tu etais ravissante ce soir sans vouloir mettre ton chéri en colère ( vu de loin ).

Un pote surtout! lol
Sinon oui c'est fort possible que je me suis méprise sur le nom du groupe, autant pour moi!
Within temptation + In extremo - 28 avril 07 - Zénith LILLE - Page 2 Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
darkwido
Invité




Within temptation + In extremo - 28 avril 07 - Zénith LILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Within temptation + In extremo - 28 avril 07 - Zénith LILLE   Within temptation + In extremo - 28 avril 07 - Zénith LILLE - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:40

Moi aussi j'ai été ravie d'assister à ces fabuleux concerts... A l'origine je voulais surtout y aller pour SUP dont je suis fan depuis plus de 10 ans... Mais j'ai été scotchée devant la prestation d'In Extremo que je ne connaissais pas beaucoup. Et Within.... quelle ambiance, quel joli décor, bref quelle classe ! Et très heureuse d'avoir croisé beaucoup de potes là-bas !! Within temptation + In extremo - 28 avril 07 - Zénith LILLE - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
 
Within temptation + In extremo - 28 avril 07 - Zénith LILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NIN 23.02.2007 à Lille / Zénith
» Indochine - Lille, Le Zénith - 7/11/06
» Iggy pop au zénith de lille
» Marilyn Manson Zenith Lille dimanche 6 décembre 2009
» 25 Avril 2008 Concert psychobilly @Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: