DJ_Negative
| |
alice Invité
| Sujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN Mar 27 Mar - 17:54 | |
| excellente soirée contente d'avoir rencontrée quelques norgothiens pour les autres qui m'auraient apperçu ben desolé mais jsuis timide pour venir de moi meme vous parler sinon le concert c'était pas trop mon truc! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN Mer 28 Mar - 19:55 | |
| - self_holocauste a écrit:
- super soirée , l'une des mes meilleures depuis longtemps ca fait plez , perso j'ai bien aimé le groupe (mais bon j'étais bourré lol donc je sais pas si ca compte) ; jsui content pour ceux qui ne connaissaient pas le coquin (mes 4 potes qui étaient là ) et qui ont adoré , ca change du pam pam !! a quand la prochaine ? kiss everybody
Tiens je t'avais bien reconnu mais j'ai pas osé me presenter; faut dire j'avais déjà fait peur Alice en me presentant je voulais pas faire fuire tlm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN Mer 28 Mar - 19:57 | |
| - alice a écrit:
- excellente soirée contente d'avoir rencontrée quelques norgothiens pour les autres qui m'auraient apperçu ben desolé mais jsuis timide pour venir de moi meme vous parler sinon le concert c'était pas trop mon truc!
Punaise oui t'as fait un mégé mouvement de recule quand je t'ai interpellée ! Enfin j'espère que c'était en effet de la timidité mdr ! |
|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN Mer 28 Mar - 20:04 | |
| - alice a écrit:
- excellente soirée contente d'avoir rencontrée quelques norgothiens pour les autres qui m'auraient apperçu ben desolé mais jsuis timide pour venir de moi meme vous parler sinon le concert c'était pas trop mon truc!
j' ai pu dire bj à ton copain je t' ai appercu mais on s' est pas parlé . | |
|
alice Invité
| Sujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN Mer 28 Mar - 23:36 | |
| - Halo-five a écrit:
- alice a écrit:
Punaise oui t'as fait un mégé mouvement de recule quand je t'ai interpellée ! Enfin j'espère que c'était en effet de la timidité mdr ! oui mdr j'suis desolée, je me suis demandée quoi car je ne t'avais jamais vu XD |
|
magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN Jeu 29 Mar - 11:34 | |
| rooo eh moi ya personne qui est venu me voir snif ! pourtant on été à la même table ! jsui triste je pleure snif !!!! lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN Jeu 29 Mar - 12:04 | |
| Bah j'étais derrière le bar et j'ai fait ma "timide" quand j'ai vu que je faisais peur aux gens ptdr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUCKRACKERS à Tournai (B) le 24/03/07 au COQUIN | |
| |
|