NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réorganisation de forums

Aller en bas 
+6
The Great Frog
betty page
Elvira
medusa
Lilith
Aurore
10 participants
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:35

Voilà le forum " Cultures et arts" est asser conséquent, j'ai donc créé des sous-forums pour que se soit plus clair et plus rapide d'accès.
Exemple : le sous-forums " Cinéma"

Qu'en pensez-vous ?

Quels sous-forums voulaez vous voir apparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:01

Personnellement, je trouve que c'est bien comme ça...

Il ne faut pas trop changer Norgoth tel qu'il a été fait initialement.

Mais sinon, ce que tu as fait n'est pas une mauvaise idée.

Par contre, pour la chatbox, je ne suis pas convaincue... Rolling Eyes Réorganisation de forums Demon08 Réorganisation de forums Chut02 Réorganisation de forums Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:08

Oui, je ne veux pas changer l'aspect général mais la création de sous-forums permet un accès direct et regroupe quelques grands sujets qui se distinguent.

Là, pour l'instant, j'ai créé :
- Cinéma
- photographie
- Littérature

Pour le sous-forums "photographies" les personnes adeptes pourront créer leur topic selon leur projet ou travail, çà sera plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:48

Pfiou !!! Apparemment il y a un problème sur Norgoth. Tous les messages de présentation des membres ont disparus Shocked
J'ai donc fait une restauration du forum, mais çà n'y change rien sauf que tout le travail de classement des messages dans les sous-forums a été donc supprimés et remsi comme avant, j'ai fait tout çà pour rien ... GRRRR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:10

bonne chance elexcia !!!

la création des sous sections est une excellente idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:53

Je persiste à dire que je n'aime pas du tout ces trucs blancs et gris qui "coupent" le forum....

Ca casse complètement le concept initial et - je suis bien désolée de le souligner, mais je dis ce que je pense - ça flashe trop avec le noir et rouge... Réorganisation de forums Panneau1

*on peut pas retrouver notre forum noir et rouge du début ?... Hein ? Siouplèèèèèèè ! Réorganisation de forums Demon08 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Invité
Invité




Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:58

clair que c'est très laid ces ptites frites grises Réorganisation de forums Chut02
Suis pas contre un effet "argenté" ou chromé partout mais faut que ce soit homogène alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:54

Sypher a écrit:
clair que c'est très laid ces ptites frites grises Réorganisation de forums Chut02
.... les petites frites grises.... Mouahahahahahhahaahhahahahhaaa ! Réorganisation de forums Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
medusa

medusa


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Flight 815
Humeur : BP2
Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict
Date d'inscription : 02/05/2006

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:47

Je joins ma voix à la vôtre, j'aime po non plus ces trucs gris-blanc!! Réorganisation de forums Chut02
Au début ,je croyais que mon PC avait un problème et que ça allait s'arranger mais c'est toujours là! Réorganisation de forums 05-jocke
Revenir en haut Aller en bas
Elvira

Elvira


Nombre de messages : 1603
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:37

medusa a écrit:
Je joins ma voix à la vôtre, j'aime po non plus ces trucs gris-blanc!! Réorganisation de forums Chut02
Au début ,je croyais que mon PC avait un problème et que ça allait s'arranger mais c'est toujours là! Réorganisation de forums 05-jocke
Réorganisation de forums 804709 Réorganisation de forums 804709 Réorganisation de forums 804709
Moi aussi je croyais que mon pc avait des problèmes Réorganisation de forums Panneau2

et j'aime pas trop non plus Réorganisation de forums Chut02
Revenir en haut Aller en bas
betty page

betty page


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : bruxelles
Humeur : Styliste
Date d'inscription : 20/05/2006

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:42

Moi non plus j'aime pas ses trucs gris-blanc! C'est pas beau,c'etait mieux et plus esthétique avant !!! Réorganisation de forums Demon02 Réorganisation de forums Arreigne
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:27

Réorganisation de forums Demon18 J'aimes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:39

Moi non plus Réorganisation de forums Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:47

pareil...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:06

BOn ben tu sais ce qui te reste à faire Aurore ! Réorganisation de forums Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:48

Ah ces barres gris et blanc !!! c'est nouveau çà, je viens de découvrir, çà ne tient pas de moi, çà doit être forumactif qui a changé quelque chose.
Je vois çà aujourd'hui si j'ai le temps ( je dois me remettre les idées en place de mon retour de genève, cause concert Zauber Réorganisation de forums Demon08 ) et je vous enlève çà au plus vite ...

" Réorganisation de forums Thumb_re Faites que ces bandes gris et blanches disparaissent Réorganisation de forums Thumb_re "
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:11

elecxia a écrit:
Ah ces barres gris et blanc !!! c'est nouveau çà, je viens de découvrir, çà ne tient pas de moi, çà doit être forumactif qui a changé quelque chose.
Je vois çà aujourd'hui si j'ai le temps ( je dois me remettre les idées en place de mon retour de genève, cause concert Zauber Réorganisation de forums Demon08 ) et je vous enlève çà au plus vite ...

" Réorganisation de forums Thumb_re Faites que ces bandes gris et blanches disparaissent Réorganisation de forums Thumb_re "


Merci elexcia, c'est vraiment pas top ces machins gris et blanc tout moche. Je vais prier avec toi! Réorganisation de forums Thumb_re Réorganisation de forums 804709
Revenir en haut Aller en bas
gloomy-night




Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2006

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:54

C'est toujours aussi moche mais on s'y habitu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:10

gloomy-night a écrit:
C'est toujours aussi moche mais on s'y habitu...

Beuh.... moi pas...... Réorganisation de forums Beurk02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:59

Lilith a écrit:
gloomy-night a écrit:
C'est toujours aussi moche mais on s'y habitu...

Beuh.... moi pas...... Réorganisation de forums Beurk02

Oui, j'ai pas oublié mais je suis overbooké en ce moment ! çà va venir Réorganisation de forums Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:13

elecxia a écrit:
Lilith a écrit:
gloomy-night a écrit:
C'est toujours aussi moche mais on s'y habitu...

Beuh.... moi pas...... Réorganisation de forums Beurk02

Oui, j'ai pas oublié mais je suis overbooké en ce moment ! çà va venir Réorganisation de forums Demon02

T'inquiète...moi je les vois meme plus. (Et pourtant je ne bois pas. Réorganisation de forums 804709 )

Réorganisation de forums Ange12 Réorganisation de forums Ange12 Réorganisation de forums Ange12

"Overbooké": ca me fait penser à un sketch de Gad Elmaleh... Réorganisation de forums Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:40

Oui je suis overbookée, j'ai du appelé Pizza hute pour dire que je ne pouvais ps passer Réorganisation de forums 804709
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:27

elecxia a écrit:
Oui je suis overbookée, j'ai du appelé Pizza hute pour dire que je ne pouvais ps passer Réorganisation de forums 804709

Réorganisation de forums Demon08 Réorganisation de forums 10375203 Réorganisation de forums Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation de forums Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de forums   Réorganisation de forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des forums goth' régionaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: communauté NorGoth :: NorGoth : Fonctionnement, Questions techniques, Suggestions-
Sauter vers: