NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [CINE] WATER de Deepa Mehta

Aller en bas 
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] WATER de Deepa Mehta Empty
MessageSujet: [CINE] WATER de Deepa Mehta   [CINE] WATER de Deepa Mehta Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:56

J'ai été voir hier un film indien superbe et dur par son thème (la position sociale des veuves dans la société hindoue), mais aussi par ses images toutes en sobriété. J'ai été tout ému et retourné, c'est encore plus fort pour ceux qui comme moi aiment l'inde et ont déjà eu l'occasnio d'y aller. Je vous le recommande :

http://www.apple.com/trailers/fox_searchlight/water/trailera/

WATER, est un film faisant parti d'une trilogie filmique sur différents aspects de la société indienne plutôt critique. Chaque film porte le nom d'un élément en rapport avec son thème : FIRE, EARTH et WATER. Je suis curieux de voir les autres. Pour celui-ci le réalisateur a reçu de nombreuses menaces avant le tournage par les groupes intégristes hindous et on comprend pourquoi en voyant le film. Le plsu terrible c'est que ous sommes en 2007 et que le film se passe en 1938 en pleine période d'indépendance et de Gandhi. A noter que Deepa Mehta est une réalisatrice et le film est empreint d'une sensibilité féminine extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[CINE] WATER de Deepa Mehta Empty
MessageSujet: Re: [CINE] WATER de Deepa Mehta   [CINE] WATER de Deepa Mehta Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:16

Elle est belle la soi-disant culture des gogoth moyens ! [CINE] WATER de Deepa Mehta Demon18
Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] WATER de Deepa Mehta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ... :: Cinéma-
Sauter vers: