NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:29

voilà je suis à la recherche des paroles et des partitions piano de lacrimosa,si quelqun connais un site ou quelque chose ou je peux trouver tous sa sa serais sympas!!!'suis interessée aussi pour les partitions de stoa.
merci d'avance a celui qui pourras m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:46

Pour les partitions je ne sais pas mais pour les paroles elles sont dans les cd ou dispo par exemple sur ce site assez complet recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) 10375203
http://www.lacrimosa.fr/
je ne suis pas tjs complètement d'accord avec leurs versions françaises mais bon ,ils le disent eux mêmes , elles proviennent de trad anglaises alors bon....allemand -> anglais--> français , forcément y a qqs subtilités qui se perdent au passage ^^;
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:15

Pour les partitions laisse tomber : depuis la DADVSI apprendre la musique est passible de 300 000€ d'amende et de 3 ans de prison alors plus personne ne les distribue.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:29

quel fomat les partitions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:49

nico a écrit:
quel fomat les partitions?

Bin des lignes avec des ronds noirs et blancs dessus, des portées avec des notes quoi!


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:56

toi ça va hein!! recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Feu04 recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Feu04 recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Feu04
Faut-il un fichier texte, guitar pro,studio pro ou autre?
C'est bon je me fait bien comprendre? recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) 804709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:57

eh tu t'es vu espece de crustacé du troisième age! recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Demon06
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:00

tu n'aurais pas attrapé une vilaine grippe aviaire???
Va te couché il est tard pour toiles jeunes de ton âge ne devraient pasaller sur les forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:41

Modération :

Ceci est une petite annonce, merci de répondre clairement à ce topic, aucun hors-sujet toléré, perso, je n'y comprend rien à ce que vous racontez alors je ne pense pas que Mercredi a compris aussi quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:02

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:53

Voir voir là: http://cifraclub.terra.com.br/cifras/lacrimosa/

c un site brésilien........(pas de blagues).....et il y a pas mal de tablature et autres..... recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:37

elecxia a écrit:
Modération :

Ceci est une petite annonce, merci de répondre clairement à ce topic, aucun hors-sujet toléré, perso, je n'y comprend rien à ce que vous racontez alors je ne pense pas que Mercredi a compris aussi quelques choses.

Sorry! c'etait une private joke, hs off!
Revenir en haut Aller en bas
annaellevera

annaellevera


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 10/06/2005

recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:38

funeral_party a écrit:
Voir voir là: http://cifraclub.terra.com.br/cifras/lacrimosa/

c un site brésilien........(pas de blagues).....et il y a pas mal de tablature et autres..... recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Demon02

Alors ca, dis donc, c'est puissant! merci Funeral Party, les partitions deviennent de plus en plus difficle à trouver, j'espere que ce site perdurera!
Revenir en haut Aller en bas
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:38

de rien, je l'ai trouvé par hasard......mais c vraiment un bon site de partoche........... recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) 10375203

Ils sont forts ces Brésiliens...... recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:32

merci beaucoup asphodel,pour la traduction pas grave je voulais les paroles en allemend.merci encore

nico a écrit:
toi ça va hein!! recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Feu04 recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Feu04 recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Feu04
Faut-il un fichier texte, guitar pro,studio pro ou autre?
C'est bon je me fait bien comprendre? recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) 804709

en fait non je ne comprend pas trop de quoi tu parles quand tu parles de format,:s moi et l'informatique recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) 275991
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2005

recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:43

En gros, j'en ai quelques unes au format guitar pro, un logiciel de tablature de guitare.
Si tu n'as pas ce logiciel, je ne peux pas te les envoyer mais tu peux les trouver là au format texte (bloc note):

www.911tabs.com

Tu tapes Lacrimosa dans la barre de recherche et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallacious-world.com
funeral_party

funeral_party


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 49
Localisation : calais
Date d'inscription : 20/03/2006

recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:48

Pour tablatures/bass: http://www.bassmasta.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:58

en fait j'aimerais surtout trouver les partitions piano de das schweigen pasque j'ai une copine qui l'adore et qui voudrais que je lui joue,si quelqun avais sa sa serais super sympas.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Empty
MessageSujet: Re: recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)   recherche paroles et partitions ( Lacrimosa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche paroles et partitions ( Lacrimosa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: