NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Votre film préféré ????

Aller en bas 
+18
thoryn
Razorblade
claire
EBMnator
Blue Jester
Lorelei
Lilith
vasariah
alexiel
melancolia
swanny
annaellevera
darla62
nico
Dahya
The Great Frog
the crow
Curse
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:41

Ouaip, Equilibrium est un super film ! Ambiance très 1984 je trouve !

[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:41

1984 aussi c'est un de mes films préféré! lol
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:48

Lord_Cain a écrit:


En plus les gars ont un look épuré comme j'aime! j'adore! d'ailleur, si qq1 sais ou avoir ce style de fringue, contactez moi!!!

[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Equilibrium_videos_visuel

c'est vraiment simple : tu cherche un bon couturière près de chez vous (demande a ta mère [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 804709 ) et tu amène ces photos et demande si c'est possible de faire qqchose pareil pour vous...
On a fait ca qqfois a Gand et une fois a Bruxelles : avec un peu de chance c'est superbeau et chez nous ca ne coute pas chèr du tout (au contraire... )
et surtout pas si tu trouve un couturière Marocain etc...

Essaye - le : vraiment, tu ne le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:51

mouarf!!! on est pas couturier dans la familles! On est soit bâtiment/industrie soit management/commerce! lol
Revenir en haut Aller en bas
thoryn

thoryn


Nombre de messages : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:37

Le bon la brute et le truand
le cercle rouge

2001 odysée de l'espace
docteur folamour
orange mécanique

le gout des autres
les tontons flingueurs
tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( jean yann)

dune
mulholand drive
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:59

Lord_Cain a écrit:
Arf, moi equilibrium, je le dirais jamais assez, j'adore trop ce film!

En plus les gars ont un look épuré comme j'aime! j'adore! d'ailleur, si qq1 sais ou avoir ce style de fringue, contactez moi!!!

http://www.tf1video.fr/frisson/equilibrium/film.htm
(bon, ok... TF1... c'est pas un gage de qualité, mais, perso je le trouve super!)
[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Equilibrium_videos_visuel

Je vais surement le voir alors, j'avais hesiter a le prendre. Euh... pour les fringue tu peux commandr ca sur le net, je sais qu'il y a la boutique de mana (guitariste de moi dix mois) qui font des fringues comme ca, mais sa boutique esu au japon, il est en train de negocier pour en mettre une a paris. Sinon en france, sur paris tu peux en avoir. A l'enklave, BoylooveGirle et Darkland. Regarde, ils ont des sites.
Voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:27

la réponse n'est quand même pas simple si l'on doit n'en citer qu'un....alors ce sera plusieurs: Dune (le premier film que j'ai vraiment aimé)
Mulholland Drive , Lost Highway,Twin Peaks (oui je suis fan de Lynch)
Tout sur ma mère
The Holly Graal.....et autres Monty Pithon
gost in the shell,le tombeau des lucioles,princesse Mononoké
et puis quand je déprime et que je veux fantasmer sur un homme en guêpière (miam miam)The Rocky Horror Picture Show...

voilà [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:48

[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Freeze_frame_splash

celui ici était bon aussi [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:55

Mes favorites de Peter Greenaway [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Ctwldvd2c
[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Baby_macon

mais je me doute si quelqu'un ici aime ce genre...il sont un pleu bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:09

je connais absolument aucun de ces films! ca raconte quoi grosso-modo? et c'est quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:16

leslie a écrit:
[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Peureux0
[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Nameless

un de mes favorites des dernièrs années...

Bien glauque l'ambiance de ce film... et très prenante aussi. La fin fait vraiment froid dans le dos. [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:20

un film pas mal non plus, c'est dark city
[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Dark_city_ver2
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:31

Lord_Cain a écrit:
un film pas mal non plus, c'est dark city
[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Dark_city_ver2

Des liens sympas pour la comparaison avec Matrix:

http://jjlapin.free.fr/darkvsmat/
http://www.gougoule.com/darkmatrix/

'fin moi les ressemblances ça m'a fait marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:02

boah... la tram de fond, c'est la meme idée. Mais bon...

ce que je pense des critiques de cinéma... J'aime les deux, et équilibrium, et 1984... des films a base de conspiration... on va bientot dire que c'est la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:58

Lord_Cain a écrit:
je connais absolument aucun de ces films! ca raconte quoi grosso-modo? et c'est quel genre?

c'est difficile a expliquer en mes mots : euhm ils sont bizares obscure theatrale parfais un peu 'vulgaire' :-/ obsessif [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Chut02
C'est qqchose d'autre surtout le 'baby of Macon'
il faut les voir pour savoir la reponse a votre question je pense...
mais si ca t'intéresse
[url]http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.298/s.0/f.The_Cook__The_Thief__His_Wife_And_Her_Lover.html
[/url]
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=8593

Nous sommes en 1651 et une pièce sur la peste est jouée dans une ville italienne. Peu à peu, la réalité et la fiction se mélangent.
http://www.cinecinema.fr/ftc/index_html?canal=5&id_prog=113818

il y peu de gens que je connais qui ne les détestent pas [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 804709
il a aussi fait le film peut-être plus connu : 8 1/2 women
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:03

Je viens de regarder le tout premier chucky ( child's play datant de 1988). J'adore cette serie de films. Le site internet est vraiment bien fait ( je suis decu actuellement)! [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:19

une nuit en enfer, j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
stigma
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:39

mon film prefere est indicutablement "le tombeau des lucioles" (bon ok c'est pas un film mais c'est bien quand meme!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:50

stigma a écrit:
mon film prefere est indicutablement "le tombeau des lucioles" (bon ok c'est pas un film mais c'est bien quand meme!!!)

T'es pas la premiere personne qui m'en parle! Il faut absolument que je le regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:54

stigma a écrit:
mon film prefere est indicutablement "le tombeau des lucioles" (bon ok c'est pas un film mais c'est bien quand meme!!!)

oui tu as raison ,même si à présent il commence à dater ,il n'a pas pris une ride!!! C'est un "film" superbe et très triste ....triste et poétique,à ne pas voir déprimée
Revenir en haut Aller en bas
anaconda

anaconda


Nombre de messages : 354
Age : 117
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/06/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:26

leslie a écrit:
Mes favorites de Peter Greenaway [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Ctwldvd2c


mais je me doute si quelqu'un ici aime ce genre...il sont un pleu bizarre

Exellent j'adore !!!! Un film marquant à n'en point douter. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:57

fadojula a écrit:
une nuit en enfer, j'ai adoré


Le n°1???

Terrible, et la danse de salma hayek......MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:31

Personne n'a parlé de THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW, c'est l'un de mes films cultes.

Totalement burlesque, parodie des vieux films d'horreurs, c'est une comédie musicale inoubliable. Il existe même à Paris un endroit où l'on peut voir le film et le jouer sur scène.

http://www.sweet-transvestites.com/sweet-t.htm
Voici le site du Fan Club Français
Revenir en haut Aller en bas
vasariah

vasariah


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Lille
Loisirs : photo, musique, sport, sorties...
Date d'inscription : 15/05/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:18

Ghyöm a écrit:
Personne n'a parlé de THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW, c'est l'un de mes films cultes.

Totalement burlesque, parodie des vieux films d'horreurs, c'est une comédie musicale inoubliable. Il existe même à Paris un endroit où l'on peut voir le film et le jouer sur scène.

http://www.sweet-transvestites.com/sweet-t.htm
Voici le site du Fan Club Français

Ah oui c'est vrai j'ai vu le film il y a quelques années je l'avais louer à la bibilothèques et je ne l'ai revu nul part, j'ai beaucoup apprécié!
[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vasariah
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:15

vasaria a écrit:
Ghyöm a écrit:
Personne n'a parlé de THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW, c'est l'un de mes films cultes.

Totalement burlesque, parodie des vieux films d'horreurs, c'est une comédie musicale inoubliable. Il existe même à Paris un endroit où l'on peut voir le film et le jouer sur scène.

http://www.sweet-transvestites.com/sweet-t.htm
Voici le site du Fan Club Français

Ah oui c'est vrai j'ai vu le film il y a quelques années je l'avais louer à la bibilothèques et je ne l'ai revu nul part, j'ai beaucoup apprécié!
[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 10375203

On peut encor facilement le trouver dans les virgin et fnac. Je vais surement me le prendre cette semaine. Bientot en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre film préféré ????   [Sondage] Votre film préféré ???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre film préféré ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Votre série TV préférée ?
» Sondage concours !
» Doom le film
» shinobi le film
» [Film] RENAISSANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: