NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DERMA-TEK ( Electro-dark US )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Empty
MessageSujet: DERMA-TEK ( Electro-dark US )   DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:15

Une petite découverte sympa qui nous vient de l'oncle Sam, une fois n'est pas coutume.

Leur premier opus se nomme "Corpus Technological" et présente des aspects plus mélodiques que la plupart des clones teutons d'Hocico & co.

Warning ! Le look golgoth de Miranda ( la playbackiste de service en live ) n'est pas à l'image de la musique de Joe Cains: elle est moins stéréotypée qu'elle n'y paraît au premier abord.

Pour découvrir:

http://www.myspace.com/dermatek
http://www.derma-tek.com/


Sortie prévue en Europe ( via Noitekk ) au printemps... DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Diable13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Empty
MessageSujet: Re: DERMA-TEK ( Electro-dark US )   DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:04

Merci pour les infos, par contre tes commentaires franchement déplacés sur le look je m'en passerais bien perso.



Sinon les groupes electro US ce n'est pas une exception: c'est une vrai invasion, et la qualité y est DERMA-TEK ( Electro-dark US ) 10375203
psyclon, unternull, dawn of ashes, Life cried, Terrorfakt... j'en passe et des plus explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Empty
MessageSujet: Re: DERMA-TEK ( Electro-dark US )   DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:24

@Sypher : DERMA-TEK ( Electro-dark US ) 10375203

J'ai écouté, oué pas mal, mais je n'ai aucun esprit critique en ce moment, je suis trop absorbé par le NIN ... hihihi, je récouterai dans un autre moment.
Et Miranda, on aime ou on n'aime pas son look, mais je hais le terme facile de " golgoth" ( c'est marrant j'ai retrouvé çà aussi dans le topic Manson, vous êtes biens déchainés !) DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Demon18 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna

Johanna


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Loisirs : cinema , lecture , musique , photographie , voyages
Date d'inscription : 12/12/2006

DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Empty
MessageSujet: Re: DERMA-TEK ( Electro-dark US )   DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:38

hs je sais mais Emilie Autumn aussi vaut le coup DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Musique1 DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Musique5
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Empty
MessageSujet: Re: DERMA-TEK ( Electro-dark US )   DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:42

Sypher a écrit:
Merci pour les infos, par contre tes commentaires franchement déplacés sur le look je m'en passerais bien perso.

Qui a dit qu'un topic musique devait forcément rester objectif à tout point de vue ? DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Demon01

Disons que la pose " Show Girl Vs. Bad Boy" sur les photos de presse, ça m'a fait sourire. Mais bon, on attrape pas l'auditeur que par les oreilles et c'est bien légitime comme dirait Mr. Manatane.

Ceci dit, la musique de Derma-Tek mérite qu'on s'y attarde (l'objectif de mon post) et c'est bien là le principal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Empty
MessageSujet: Re: DERMA-TEK ( Electro-dark US )   DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:30

ici par contre tu m'as bien enervé oui DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Demon08
(cf topic psyclon nine)
Pour moi le look est important, les photos sont importantes, les paroles idem, l'artwork encore pareil. tout ca fait un ensemble et si il y a incohérence quelque part même si la musique est bonne je trouve ca dommage.

Et j'adore le look de Miranda DERMA-TEK ( Electro-dark US ) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Empty
MessageSujet: Re: DERMA-TEK ( Electro-dark US )   DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:47

Sypher a écrit:

Et j'adore le look de Miranda DERMA-TEK ( Electro-dark US ) 10375203

Je m'en étais un peu douté DERMA-TEK ( Electro-dark US ) 804709

Perso, je trouve que cela décribilise un tantinet l'univers généré par le seul musicien du duo mais enfin soit, c'est une affaire de perception tout ça. DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Feu29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Empty
MessageSujet: Re: DERMA-TEK ( Electro-dark US )   DERMA-TEK ( Electro-dark US ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERMA-TEK ( Electro-dark US )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: