NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Votre série TV préférée ?

Aller en bas 
+17
Lorelei
Aurore
darkalan
annaellevera
Holy
claire
anaconda
The Great Frog
alexiel
melancolia
swanny
nico
vasariah
Lilith
Curse
the crow
darla62
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:01

[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:45

principalement "friends" et j aimais bien notre belle famille...ah ce sacré cody il faisait bien rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie T
Invité




[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:51

Ben moi je peux dire que c'est x files dont j'ai fait partie du fan club (j'ai même ma carte d'agent du FBI hihi !) et Friends dont j'ai aussi fait partie du fan club jusqu'à la 5ème saison et pi après j'ai tout perdu de vue.

Jusqu'à dernièrement où je me suis tapée une petite discussion avec le Président du fan club Friends où on s'est rappellé quelques souvenirs. Vais voir en rentrant s'ils font un truc et j'irai les voir. Sinon, vu que je n'ai pas de TV suis complètement à côté de mes pompes pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Féminin
Nombre de messages : 2993
Age : 37
Localisation : Courtrai
Humeur : Etudiant
Loisirs : Musique, peinture,litterature...
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:39

En ce qui me concerne, je ne suis pas trop serie, je ne sais pas vraiment pourquoi mais aucune ne m'a réellement attirée. Buffy à une epoque mais lassant à force. Sinon NCIS, mais disons que c'est la presence de la scientifique qui fais que j'ai un petit penchant pour cette serie. voila!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FetishMi
Invité




[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:08

Moi c'est sans aucun doute "Les experts" mais uniquement ceux de Las Vegas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:59

FetishMistress a écrit:
Moi c'est sans aucun doute "Les experts" mais uniquement ceux de Las Vegas

J'ai tous les DVD ! :-D

Las Vegas, L.A. et Miami. :-D
Revenir en haut Aller en bas
FetishMi
Invité




[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:26

Ceux de Miami j'ai du mal à accrocher...mmmh

Sinon j'aime bien Roswell (han, majandra [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Demon08 ), Six Feet Under, Friends et seinfeld
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:38

[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Mdr86 Moi j'adore "Monk" ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie T
Invité




[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:48

The Great Frog a écrit:
[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Mdr86 Moi j'adore "Monk" ! Excellent !

Je ne sais pas pourquoi mais le personnage me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à me souvenir de qui Rolling Eyes lol

ui c'est vrai que celle-ci pour le peu d'épisodes que j'ai vu est vraiment marrante. Il y a une série dont j'ai eu du mal à me lasser et que je ne vois plus par manque de télévision c'est preuve à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:49

Moi j'étais fan de "Cas de divorce" ! J'adorais regarder ça ! Eh vi, je voulais être avocat étant jeune. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:54

Lizzie Toole a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais le personnage me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à me souvenir de qui Rolling Eyes lol

[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Demon06 [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Demon06 C'est malin ! Je suis maniaque certes mais pas encore victime de tics et de tocs ! Me promène ps avec des lingettes antiseptiques dans ma poche moâ !

[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Mdr86 Attends un peu que je te voie, je vais te passer un savon et te faire un shampooing moi ! Non mais ! [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:54

FetishMistress a écrit:
Ceux de Miami j'ai du mal à accrocher...mmmh

Sinon j'aime bien Roswell (han, majandra [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Demon08 ), Six Feet Under, Friends et seinfeld

oui c'est pas mal roswel,j'ai les 3 saisons en dvd ma soeur est fan,si tu aime bien majandra,elle fait de la chanson aussi elle a sortit un album et a fait un duo avec une chanteuse francaise,très belle cette chanson(le prince bleu d'arthelius et la chanteuse s'apelle robert,oui uoi c'est une femme,lol)
Revenir en haut Aller en bas
FetishMi
Invité




[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:14

Je connais oui oui, tu penses bien
Je suis fan de Robert et le duo avec Majandra est sublime [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:32

Qui a parlé de Robert ???? Ah c'est pas le même ! [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Mdr46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
Lacryma
Invité




[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:40

Je suis moi aussi une grande fan de RoBERT Smile J'ai été la voir en concert l'année passée et en duo avec Majandra c'est tout simplement magnifique [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Coeur5 [et la chanson "Sally's Song" de l'Etrange Noël de Mr Jack à elles deux est somptueuse!]

Sinon pour en revenir au sujet, ma série préférée pour le moment c'est 3e Planète après le Soleil qui passe sur Série Club. J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps en zappant tard le soir et depuis je suis accro. Totalement le genre d'humour décalé que j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:15

Curse a écrit:
Qui a parlé de Robert ???? Ah c'est pas le même ! [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Mdr46

mdr hahaha [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
FetishMi
Invité




[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:07

Curse a écrit:
Qui a parlé de Robert ???? Ah c'est pas le même ! [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Mdr46

C'est pas le même non mais celui dont tu parles je l'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:38

J'en citerai deux: Mariée deux enfants et 2 Flics à Miami (kitch, quand tu nous tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:37

FetishMistress a écrit:
Curse a écrit:
Qui a parlé de Robert ???? Ah c'est pas le même ! [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Mdr46
C'est pas le même non mais celui dont tu parles je l'adore aussi
[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Bisous18 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
fanny

fanny


Féminin
Nombre de messages : 2545
Age : 50
Localisation : cassosland
Humeur : normale , calme
Date d'inscription : 12/08/2005

[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:18

j'aimais bien
Six Feet Under "six pieds sous terre"
lost


actuellement
NCIS : enquêtes spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:41

c'est simple, je regarde pas la tv... lol ca me gave.

Sinon, j'adore X-files, domage que j'ai rien vu a partir de la saison 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:05

moi c'est pas vraiment une série, mais bon il y'a plusieurs saisons et ca passe a la télé et c'est super drole aussi [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Demon08

c'est South Park, j'adore ce dessin animé depuis leur première saison, je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me fait vraiment marrer encore hier j'étais écroulé avec l'épisode des métro-sexuels c'est très con, vulgaire, mais j'aime leur manière d'aborder les travers de la société américaine.

je vous conseille l'épisode sur le seigneur des anneaux qui est vraiment très très bon
Revenir en haut Aller en bas
Lacryma
Invité




[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:10

X-OR a écrit:
moi c'est pas vraiment une série, mais bon il y'a plusieurs saisons et ca passe a la télé et c'est super drole aussi [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Demon08

c'est South Park, j'adore ce dessin animé depuis leur première saison, je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me fait vraiment marrer encore hier j'étais écroulé avec l'épisode des métro-sexuels c'est très con, vulgaire, mais j'aime leur manière d'aborder les travers de la société américaine.

je vous conseille l'épisode sur le seigneur des anneaux qui est vraiment très très bon

J'ai vu que le film mais ça m'a bien plu ^_^ [j'ai mm pleuré à la fin...]
Revenir en haut Aller en bas
thoryn

thoryn


Nombre de messages : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2005

[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:19

twin peaks
six feet under
babylon 5 (quesqu'il est baleize Sheridan encor plus fort que jack bauer dans 24)


l'hopital et ses fantomes (Aka riget)
une serie réalisé par Lars Van Trier (pas la vilaine copie de stephen king) c'est une excellente serie "serieuse" avec un humour trés trés noir, avec une gallerie de personnage vraiment bien travaillé et attachants
la serie monte créscendo vers le paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:23

Ma série préférée c'est Kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre série TV préférée ?   [Sondage] Votre série TV préférée ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre série TV préférée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: