| Disfuncion Organica | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Disfuncion Organica Lun 19 Mar - 3:44 | |
| Si l'influence d'Hocico est parfaitement perceptible leurs morceaux comportent assez de recherche pour faire ressortie un style bien à eux. En particulier des rythmes trance/technoïdes délicieusement planants 2 albums ainsi que des remix en libre téléchargement: http://www.disfuncionorganica.com/en1024768/
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 1:14, édité 1 fois |
|
| |
medusa
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Flight 815 Humeur : BP2 Loisirs : Dévoreuse de livres,French Bulldog addict Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Disfuncion Organica Lun 19 Mar - 17:21 | |
| Je connais, j'aime beaucoup!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disfuncion Organica Lun 19 Mar - 21:52 | |
| mouarf "agonia" aussi il claque trop |
|
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Disfuncion Organica Lun 19 Mar - 23:03 | |
| Pas fan....déjà trop entendue ! Mais bon c'est pas foncièrement mauvais hein !
frostrose qui cherche la ptite bête | |
|
| |
Melakeles
Nombre de messages : 2246 Age : 44 Localisation : Val de Marne (94) Humeur : Constante Loisirs : Chercher Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Disfuncion Organica Mar 20 Mar - 0:04 | |
| Je ne suis pas un grand fan d'électro mais j'avoue avoir apprécié ce groupe. Merci pour la découverte Après je me garde de faire une "critique" de l'album car je n'y connais pas grand chose en electro-dark. | |
|
| |
Juke
Nombre de messages : 1811 Age : 42 Localisation : Indeterminée Humeur : Epuisé Loisirs : Comater Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Disfuncion Organica Mar 20 Mar - 0:20 | |
| Hocico fait trop de petits, vive l'originalité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disfuncion Organica Mar 20 Mar - 0:57 | |
| Pourquoi TROP? C'est un super problème d'avoir des groupes qui font perdurer un style? Surtout que mon commentaire est juste là pour expliquer en quelques mots, les similitudes sont là mais leurs morceaux sont bien personnels et reconnaisables... |
|
| |
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Disfuncion Organica Mar 20 Mar - 15:10 | |
| J'ai écouté quelques titres, c'est sympatoche, pas forcément révolutionnaire mais ça reste efficace. Merci pour la découverte!
Par contre les remix sont vraiment à chier. | |
|
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Disfuncion Organica Mer 21 Mar - 23:18 | |
| - Razorblade a écrit:
- J'ai écouté quelques titres, c'est sympatoche, pas forcément révolutionnaire mais ça reste efficace. Merci pour la découverte!
Par contre les remix sont vraiment à chier. C'est clair que les remix...... frostrose qui a du mal à adhérer même après une autre écoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disfuncion Organica Jeu 22 Mar - 2:50 | |
| C'est carrément motivant d'essayer de faire un peu de pub pour des groupes qui démarrent ici On ne m'y reprendra plus vous y reviendrez peut-être dans 15 ans quand ca passera dans les boites poussiéreuses |
|
| |
Frostros3
| Sujet: Re: Disfuncion Organica Jeu 22 Mar - 15:13 | |
| Rahh faut pas le prendre mal ! C'est pas grave si certains aiment et d'autre pas ! Après tout on est tous différents !
C'est bien de faire découvriri des groupes justement tu peux tomber sur des perles !
frostrose qui va culpabiliser.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disfuncion Organica Jeu 22 Mar - 16:19 | |
| Nan ca sert à rien de parler d'electro ici je le sais bien. Le problème c'est qu'on a aucun forum francophone plus typé. Mais à la base je n'ai rien à fiche sur un forum "goth" C'est comme si je parlais de "medieval style" sur un forum metal: il y aura un petit groupe d'intéressés mais ca reste un peu hs. ps: note que les blackcave se sont fait leur pti forum à eux également on en vient à se demander ce qui marche vraiment ici? NIN MM et Cure? Supayr ps: et suis pas énervé contre toi hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disfuncion Organica Jeu 22 Mar - 18:26 | |
| - Sypher a écrit:
- C'est comme si je parlais de "medieval style" sur un forum metal: il y aura un petit groupe d'intéressés mais ca reste un peu hs.
Tu sais , on dit [ moi je le dis en tt ka ] ' il vaut mieux être lu plusieurs fois par 1 seule personne qu'1 seule fois par plusieurs personnes ' Côté musique , idem . J'ai écouté plein de fois Disfuncion Organica [ Ca m'était totalement étranger ] et j'ai également craqué sur 'Instincto' . C'est sympa de l'avoir posté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disfuncion Organica Sam 24 Mar - 3:53 | |
| Oui ca c'est le deuxième effet kisskool: c'est très sympa de rencontrer d'autres fans d'electro, même par le biais d'un forum N'empêche que je ne refuserais pas un contexte plus "ciblé". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disfuncion Organica | |
| |
|
| |
| Disfuncion Organica | |
|