NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 sunshine (danny boyle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:28

vu tout à l' heure :sunshine de danny boyle .

résumé:

En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire.
Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant.
Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité.




en gros un gros film de sf ,superbement realisé ceci avec de nombreux morceaux de bravoure et d' action .
on se s' ennuie pas une minute devant ce tel spectacle .

du grand film !!! comme disent les critiques le meilleur film de sf depuis alien ::++.gif::

sunshine (danny boyle) Sunshine

sunshine (danny boyle) Update_sunshinedna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:48

Justement il est sorti mercredi en belgique. Je pensais aller le voir... donc je vais y aller ! sunshine (danny boyle) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:52

le synopsis est pas génial, ça sent le réchauffé, mais puisque c'est danny boyle, ya pas de soucis, lol
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:39

J'en reviens... Bilan mitigé : Moui sans plus...

Malgré un début prometteur, plus ça avance et ça devient n'importe quoi : grosso modo ça repompe sur les vieux films de SF des années 70 comme Silent Running, le trou noir et aussi dans les plus récents comme Solaris... Le tout pour finir aussi de manière aussi tirée par les cheveux que des films comme Sphere ou un autre film du même genre qui se passe dans l'espace (c'est pour dire : à chaque fois j'oublie son nom...) Y'a vraiment strictement rien à comparer avec Alien le 8ème passager qui est un chef d'oeuvre !? Je suis déçu. Je donne 5/10... Bref la moyenne pour l'effort et quelques idées sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:50

The Great Frog a écrit:
J'en reviens... Bilan mitigé : Moui sans plus...

Malgré un début prometteur, plus ça avance et ça devient n'importe quoi : grosso modo ça repompe sur les vieux films de SF des années 70 comme Silent Running, le trou noir et aussi dans les plus récents comme Solaris... Le tout pour finir aussi de manière aussi tirée par les cheveux que des films comme Sphere ou un autre film du même genre qui se passe dans l'espace (c'est pour dire : à chaque fois j'oublie son nom...) Y'a vraiment strictement rien à comparer avec Alien le 8ème passager qui est un chef d'oeuvre !? Je suis déçu. Je donne 5/10... Bref la moyenne pour l'effort et quelques idées sympa.

oula, deux fois dans la meme journée...c est noel avant l heure ! sunshine (danny boyle) Enaccord
D'accord avec toi Raf, on est allée le voir la semaine dernière avec Dame von Slut, l'attrait était surtout du fait que les film de SF, ca court pas les rues.
Petite précision toutes fois, Boyle a pas pu s'empecher de nous faire ces plans Zarbis à la bougeote tout flou, quand il a utilisé ca la première fois c etait chouette mais en abuser a répétition à chaques opus...ca commence a etre lourd. Autre point, sa manie de coller un passage fantastique horreur en décalage totale avec le film...le stremond de la fin...c est super pas crédible.
Mais bon comme toi 5 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:13

Demain soir séance 22h30 en avant-première Spiderman III, ça va me remonter le moral ! sunshine (danny boyle) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:00

Sympa comme film ... personnellement, j'ai apprécié ! Smile

... Pis Michelle Yeoh ...... sunshine (danny boyle) 030507empire1kv0

........ sunshine (danny boyle) Ange12 sunshine (danny boyle) Boldlblu sunshine (danny boyle) Coeur5 ... toujours aussi charmante ! sunshine (danny boyle) 10


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:05

Citation :
.. Pis Michelle Yeoh ......

........ ... toujours aussi charmante !

creve la faim va ...

il va tous nous les sortir sunshine (danny boyle) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:45

the crow a écrit:
Citation :
.. Pis Michelle Yeoh ......

........ ... toujours aussi charmante !

creve la faim va ...

il va tous nous les sortir sunshine (danny boyle) Demon08

Bah c'est le printemps ! Tout les ans Tony a des montées de sève en cette période ! sunshine (danny boyle) Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:35

sunshine (danny boyle) Ange12 Faut quand même admettre que la mère Michelle ..... sunshine (danny boyle) Demon08 sunshine (danny boyle) Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:04

Curse a écrit:
sunshine (danny boyle) Ange12 Faut quand même admettre que la mère Michelle ..... sunshine (danny boyle) Demon08 sunshine (danny boyle) Boldlblu

C'est vrai que tu as tout l'air du Père LUSTUCRU ! sunshine (danny boyle) Mdr86 sunshine (danny boyle) Mdr86 sunshine (danny boyle) Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:31

Ca c'est parce que je sors de la douche et que j'ai les pates fraiches, Monsieur Propre ! sunshine (danny boyle) Demon08 ... A nous 2, nous serons les apôtres de la publicité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:09

Curse a écrit:
Ca c'est parce que je sors de la douche et que j'ai les pates fraiches, Monsieur Propre ! sunshine (danny boyle) Demon08 ... A nous 2, nous serons les apôtres de la publicité !

dit il avec ses faux airs de sunshine (danny boyle) Michelin_man


je rigole hein sunshine (danny boyle) Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:43

scratch scratch scratch plait il ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:47

Curse a écrit:
scratch scratch scratch plait il ??? scratch

c' est qui ce bonhomme ? sunshine (danny boyle) Demon08 sunshine (danny boyle) Demon02

pour faire ds la pub ... sunshine (danny boyle) Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:59

the crow a écrit:
Curse a écrit:
Ca c'est parce que je sors de la douche et que j'ai les pates fraiches, Monsieur Propre ! sunshine (danny boyle) Demon08 ... A nous 2, nous serons les apôtres de la publicité !

dit il avec ses faux airs de sunshine (danny boyle) Michelin_man


je rigole hein sunshine (danny boyle) Demon02

MOUAHAHAHAHAHAH ! BIBENDUM le bonhomme Michelin ! sunshine (danny boyle) 804709 Tu veux dire quoi Crowralie ? Que Tony a tout d'un vieux pneu ? sunshine (danny boyle) Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:24

The Great Frog a écrit:
the crow a écrit:
Curse a écrit:
Ca c'est parce que je sors de la douche et que j'ai les pates fraiches, Monsieur Propre ! sunshine (danny boyle) Demon08 ... A nous 2, nous serons les apôtres de la publicité !

dit il avec ses faux airs de sunshine (danny boyle) Michelin_man


je rigole hein sunshine (danny boyle) Demon02

MOUAHAHAHAHAHAH ! BIBENDUM le bonhomme Michelin ! sunshine (danny boyle) 804709 Tu veux dire quoi Crowralie ? Que Tony a tout d'un vieux pneu ? sunshine (danny boyle) Mdr86

je m' en doutais que t' allais piger ...

peut etre pas forcément ..ce n' est fait que des sous entendus pour rigoler bien sur pour rester dans la pub j' en pense pas un mot loin de la .

le bonhomme michelin ca me faisait bien rigoler gamin sunshine (danny boyle) Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:43

Oulaaaaaaaaaaa ... bin faut chercher loin, la ! scratch sunshine (danny boyle) Demon08

A part ça, t'as été le voir, Sunshine, Crow ... vu que c'est quand même le sujet du topic ! sunshine (danny boyle) Demon08

(Pis en plus, c'est toi qui a lancé le sujet du film ! sunshine (danny boyle) 804709 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

oui je suis alllé le voir le jour ou j' ai crée le post .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Contenu sponsorisé





sunshine (danny boyle) Empty
MessageSujet: Re: sunshine (danny boyle)   sunshine (danny boyle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sunshine (danny boyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Cultures, Arts, Jeux ...-
Sauter vers: