the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: wumpscunt :body census . Mar 17 Avr - 22:19 | |
| dernier opus de wumpscunt apparemment bon vu les extraits ecoutés ..quelqu' un se l' est t-il offert ? de quoi se compose l' edition digipack ? | |
|
blackmarquis
Nombre de messages : 521 Age : 54 Localisation : BXL Humeur : All-umeur.. arf Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: wumpscunt :body census . Mar 1 Mai - 20:14 | |
| Moi. Je l'ai acheté via internet. Excellent album: j'adore en particulier: Remember One thing, Dear Ghoul, Body Sensus et Hide and Seek. Wumpscut n'est peut-être plus ausi percutant qu'auparavant mais ils restent quand même une référence dans ce genre de musique. Dommage qu'ils ne fassent pas de concerts! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wumpscunt :body census . Jeu 3 Mai - 17:38 | |
| |
|
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: wumpscunt :body census . Ven 4 Mai - 19:14 | |
| Il me tente assez, mais j'hésite, il faut dire que Bone Peeler et Evoke ont été une belle douche froide! Cannibal Anthem a néanmoins relevé un brin le niveau.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: wumpscunt :body census . Sam 5 Mai - 0:56 | |
| ya une faute dans le titre |
|
magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: wumpscunt :body census . Sam 5 Mai - 10:45 | |
| j'ai l'édition simple , je suis un peu déçu , c'est pas trop ce que j'attendais pour du wumpscut , mais pris à part ça reste un tres bon album , bon concept , bonne présentation... tres bien quoi ! bravo | |
|
classx95fm
Nombre de messages : 515 Age : 53 Localisation : mouscron Humeur : beaucoup trop Loisirs : horrorpunk Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: wumpscunt :body census . Sam 5 Mai - 13:55 | |
| je viens d'acheter le box
à courtrai chez pop center ( ex music mania ) jack never die | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wumpscunt :body census . | |
| |
|