NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 festival de dour

Aller en bas 
+8
Bloody_Angel
Lilith
Lugh
darkalan
The Great Frog
Amauryh
rivethead2001
the crow
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

festival de dour Empty
MessageSujet: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:45

Bonjour à tous,

Dans 86 jours, vous serez des milliers à vous rendre au pied des terrils, sur la Plaine de la Machine à Feu, à deux pas de la frontière française pour le 19ème Dour Festival.

À l'affiche, près de 200 groupes se produiront durant 4 jours sur les 6 scènes que compte le festival.

Le PASS pour les 4 jours ne coûte en 2007 que 75 euros.

Plus d'informations concernant la vente des tickets et leur disponibilité : http://www.dourfestival.be/fr/2007/billetterie

Pour toute information concernant le camping, rendez-vous sur http://www.dourfestival.be/fr/2007/camping

Aujourd'hui, nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer quelques nouvelles confirmations :

Wilco - Hot Chip - Bright Eyes - Amon Tobin dj set - Bonobo Live - DJ Food vs. DK - RJD2 - Herman Düne - Two Gallants - Sizzla - Jah Shaka - La Kinky Beat - Soprano - Dr. Octagon - The Beatnuts - Princess Superstar - Motor live - DJ Hype feat. MC Daddy Earl - Noisia - Guitar Wolf - Part Chimp - The Horrors - Shy Child - tHe pEneLOpe[s] - Sounds Like Violence - Merzbow - Treponem Pal - Terror - Animosity - The Setup - Length of Time - Rise & Fall

A l'heure actuelle, environ 60% de la programmation est connue, l'occasion de faire un petit récapitulatif des groupes confirmés :

ROCK/INDIE/POP/FOLK/POST-ROCK/POST-PUNK

Wilco - Clap Your Hands Say Yeah - Girls in Hawaii - The Rapture - Erase Errata - Hot Chip - Bright Eyes - Katerine - Herman Düne - Two Gallants - Explosions In the Sky - The Notwist - Mates Of State - Midlake - The Thermals - The Frames - Stereo Total - The Horrors - Shy Child - tHe pEneLOpe[s]

METAL/HARDCORE/INDUS/PUNK/NOISE/CELTIC/EMO

Sick Of It All - Converge - Walls of Jericho - Treponem Pal - Brujeria - Terror - Animosity - The Setup - Length of Time - Rise & Fall - Sounds Like Violence - Dropkick Murphys - No Means No - Griots & Gods feat. The Young Gods & Dälek - Guitar Wolf - Part Chimp - Black Cobra - Merzbow - Wolf Eyes

TECHNO/ELECTRO/DUBSTEP/ELECTRONICA/DRUM'N'BASS/AMBIENT

Vitalic - Dave Clarke - Digitalism live - Ed Banger Records feat. Justice, Busy P, Dj Mehdi, SebastiAn, Uffie & Feadz - Tiefschwarz - Erol Alkan - Goose - ADULT. - Agoria live - Skream - Jimi Tenor & Kabu Kabu - Princess Superstar - Motor live - DJ Hype feat. MC Daddy Earl - Noisia - Andy C - Goldie – Grooverider - Autechre - Clark - Luke Vibert - Venetian Snares – Ninja Tune feat. Amon Tobin dj set, Bonobo Live, DJ Food vs. DK - The Cinematic Orchestra

HIP-HOP/GANGSTA/RAP/FUNK/SOUL

Wu-Tang Clan feat. RZA, Raekwon, Inspectah Deck, Method Man, GZA/ Genius,Cappadonna, Masta Killa, U-God– - Dj Shadow - RJD2- Soprano - Dr. Octagon - The Beatnuts - KRS-One - Les Cautionneurs - James Delleck feat. Mr Machine Jouage & Detect - dDamage feat. Existereo - Abstrackt Keal Agram - Stones Throw Records feat. Peanut Butter Wolf, J-Rocc, Percee P, Aloe Blacc, Guilty Simpson - Nicole Willis and The Soul Investigators

REGGAE/SKA/DUB/RASTA/ROOTS

Percubaba - Sizzla - Anthony B - Beenie Man - Israel Vibration - The Congos - Tony Rebel & Warrior King & Queen Ifrica - High Tone - Jah Shaka - Improvisators Dub - La Kinky Beat - The Slackers - Tokyo Ska Paradise Orchestra - New-York Ska-Jazz Ensemble

ET BIENTÔT 85 AUTRES...

Pour plus d'infos sur le festival, les groupes, camping & tickets, rendez-vous sur www.dourfestival.be

Pour terminer : le Dour Festival soutient le Made In Jamaica Festival à Tour & Taxis (Bruxelles) ce dimanche 22 avril !

Au programme : Bunny Wailer! Capleton! Third World! Mystic Revelation of Rastafari!

Made In Jamaica est un puissant portrait cinématographique des leaders du Reggae actuel et retrace l'histoire d'un phénomène musical devenu mondial, croissant et influent. Pour assurer la promotion de ce film, 4 artistes jamaïquains de renoms internationaux seront en déplacement au printemps 2007 pour une tournée mondiale. Ces 4 artistes seront accompagnés de leurs propres musiciens qui, eux-mêmes, ont participé à de nombreux albums cités dans les charts internationaux.

des interessés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:52

+punish yourself . festival de dour 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
rivethead2001

rivethead2001


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Deinze, La Flandre Orientale
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens
Date d'inscription : 14/08/2006

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:50

the crow a écrit:
+punish yourself . festival de dour 10375203

Vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
Amauryh




Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 84
Date d'inscription : 30/01/2006

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:52

the crow a écrit:
+punish yourself . festival de dour 10375203

C'est le seul truc qui a moitié potable dans le lot...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:19

Désolé entre Dour festival de chiotte de plus en plus et Waregem y'a pas photo ! Dour : plus jamais sauf si on me paye pour y mixer comme y'a deux ans !

festival de dour Mdr86 festival de dour Mdr86 festival de dour Mdr86

Vive Waregem ! festival de dour 804709
Revenir en haut Aller en bas
darkalan

darkalan


Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 55
Localisation : Tournai
Humeur : TECHNICAL MANAGER
Date d'inscription : 30/05/2005

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:45

Sans moi ,sauf si ils ont une affiche comme il y a 4 ans mais j'en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uconline.be
rivethead2001

rivethead2001


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Deinze, La Flandre Orientale
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens
Date d'inscription : 14/08/2006

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:48

the crow a écrit:
+punish yourself . festival de dour 10375203

Vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
Lugh

Lugh


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Rijsel
Date d'inscription : 27/03/2006

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:49

METAL/HARDCORE/INDUS/PUNK/NOISE/CELTIC/EMO

Sick Of It All - Walls of Jericho - Treponem Pal - Brujeria - Terror - Length of Time - Rise & Fall - Dropkick Murphys
Voila les seuls qui m'interessent vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:53

Oui ben bof ! Treponem c'est la mode des reformations... Pas de quoi payer une place d'une journée à Dour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:40

The Great Frog a écrit:
Désolé entre Dour festival de chiotte de plus en plus et Waregem y'a pas photo ! Dour : plus jamais sauf si on me paye pour y mixer comme y'a deux ans !

festival de dour Mdr86 festival de dour Mdr86 festival de dour Mdr86

Vive Waregem ! festival de dour 804709

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:43

Sans moi également....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:08

Lilith a écrit:
Sans moi également....
Mini oblige... festival de dour Demon06
festival de dour Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:22

Ben moi j'irai surement, la diversité musicale c'est ce qui fait la force de ce fest', aprés c'est sur que l'ouverture d'esprit est de rigueur.

Perso moi ce qui me tente bien c'est: Dave Clarke, Treponem Pal, Converge, Brujeria, Vitalic, DJ Shadow, Adult., Amon Tobin, Merzbow, Sick Of It All, Dropkicks Murphy, Princess Superstar..........et l'affiche est encore loin d'étre compléte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:20

Y a pas Diam's cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:28

Pierre a écrit:
Y a pas Diam's cette année ?

Ni Patrick Juvet, non, ils ont décidé pour gagner du temps d'inviter José Bové et lescultivateurs de tomates du Sud de La France !

festival de dour 804709
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Féminin
Nombre de messages : 12389
Age : 58
Localisation : Tu vois la rue toute sombre ? Tu suis sur 50m, après le coupe-gorge, c'est tout de suite à droite
Humeur : Analyse en cours
Loisirs : Hein ?
Date d'inscription : 26/05/2005

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:41

Bloody_Angel a écrit:
Lilith a écrit:
Sans moi également....
Mini oblige... festival de dour Demon06
festival de dour Peureux0

Non.... seulement, c'est un festival qui ne m'a jamais tentée.... donc.... pas de festival de Dour pour Lilith.... festival de dour Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thetruelilith
Bloody_Angel

Bloody_Angel


Masculin
Nombre de messages : 2953
Age : 54
Localisation : Wevelgem(Belgium)
Date d'inscription : 11/09/2005

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:46

Lilith a écrit:
Bloody_Angel a écrit:
Lilith a écrit:
Sans moi également....
Mini oblige... festival de dour Demon06
festival de dour Peureux0

Non.... seulement, c'est un festival qui ne m'a jamais tentée.... donc.... pas de festival de Dour pour Lilith.... festival de dour Demon08
pareil pour moi festival de dour Demon02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodysisters
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:49

j'entretiens une relation attraction/répulsion pour ce festival ... pour leur défense, ils sont toujours à l'affut de trucs sympas ... ou ridicules !!!

a leur défense, il n'y a pas encore la moitié du pgm de postée ... et puis il y a 2 trucs à ne pas rater :
- une des rares dates Young Gods - Dalek ( le principe : chaque groupe reprend 5 titres de l'autre puis tous ensemble ils jouent des trucs exclusifs ... )
- la journée ( dimanche ? ) de noise ultime avec Merzbow, Sunn O ))) et les monstrueux Wolf Eyes ... la pelouse ne va plus repousser !!! les terrils vont fondre !!! j'ai vu Wolf Eyes mardi, ne me faites plus rire avec le death black métal ou l'indus à deux balles de Noisex et autres musiques de scouts : là les sons sont terrifiants, le volume fait mal, ca frappe ou il faut et comme il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
Invité
Invité




festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:35

C'est vrai que la dernière fois que j'y suis aller il y avait encore la scène electro indus avec entre autres : Suicide Commando, Nebula H, Sonar, Imminent, Neon Judgement, Luc Van Acker . Tout ca le même jour !
Depuis ils ont arrêter dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:50

Fixmer/McCarthy seront aussi de la féte! festival de dour Boldlblu
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 1479
Age : 32
Localisation : Disney Land
Loisirs : Terroriser les petites vieilles le soir,la chasse aux tritons le dimanche,péche aux canards.
Date d'inscription : 08/02/2006

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:51

ouai ben se sera pas encore cette année que j'irai me perdre a Dour.

punish j'adore,mais je ne payerai pas 30 euros pour les (re-re-re-re-re-re-re-revoirs.)

seul Brujeria me donne une érection dans le lot. festival de dour Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tatidechet
rivethead2001

rivethead2001


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Deinze, La Flandre Orientale
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens
Date d'inscription : 14/08/2006

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:23

J'en serais le 14 juillet(Punish, Brujeria, The Young Gods + Dälek, Treponem Pal, The Penelopes,...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:16

J'y serai bien evidement !

Punish, trepo, young gods, merzbow, sunn O))) et tant d'autre.. putain de festoch ! vous etes difficile !

4 jour de folies !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:19

Imprint a écrit:
J'y serai bien evidement ! vous etes difficile ! 4 jour de folies !

Non on est pas difficiles, on a juste pas d'argent à jeter par les fenêtres alors on fait des choix optimisés ! Pour le même prix le Gothic Festival à Waregem et le Meraluna (sans compter l'Amphifestival) sont 10000 fois plus passionnants ! (Et au moin, y'aura pas de training-casquettes à ces festivals là...

festival de dour Mdr86 festival de dour Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:44

oui mais bon c'est ça Dour, plein de style, plein de decouverte, des rencontres.. vive la tolerance (non non je ne suis pas hippi)
et pi si j'y vai c'est surtout parce que ça va etre une enorme beuverie entre pote festival de dour Demon08 (et pi je connai un peu certain membre de certain groupe donc je peut pas me permettre de rater ça)

et je serai peut etre aussi au gothic festival de waregem en fonction de ma santé et de mes jour de congé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival de dour Empty
MessageSujet: Re: festival de dour   festival de dour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival de dour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOUR FESTIVAL-14/07-17/07
» Dour Festival 13-16 juillet 2006
» Dour Festival 2012:12 juillet-15 juillet
» PUNISH YOURSELF A DOUR
» DOUR 2009 16 17 18 19 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: