magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Spetsnaz // EBM // Lun 7 Mai - 13:19 | |
| Petit topic de présentation du groupe spetsnaz , que j'aime bcp , voilà si ça peut faire découvrir ce groupe à d'autres ... !! www.myspace.com/spetsnazebm (avec plin dotre liens intéressants dedans) | |
|
Malice
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Spetsnaz // EBM // Lun 7 Mai - 13:44 | |
| Je croyais qu'ils avaient splité eux... | |
|
the crow
Nombre de messages : 6126 Age : 43 Localisation : mons en baroeul ville lumière Humeur : célibataire ... Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Spetsnaz // EBM // Lun 7 Mai - 13:51 | |
| je crois avoir fait un topic sur eux ... sinOn oui je suis fan .
sptenaz avait effectivement splitté mais la ils ont l' air bien repartis . | |
|
EBMnator
Nombre de messages : 336 Age : 50 Localisation : Lille http://www.myspace.com/ebmnator Loisirs : EBM, EBM, EBM, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Spetsnaz // EBM // Lun 7 Mai - 23:01 | |
| - Malice a écrit:
- Je croyais qu'ils avaient splité eux...
tu écoutes de l'EBM la Malice, pourtant y a pas Dirk dedans.... | |
|
classx95fm
Nombre de messages : 515 Age : 53 Localisation : mouscron Humeur : beaucoup trop Loisirs : horrorpunk Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Spetsnaz // EBM // Lun 7 Mai - 23:15 | |
| je me souviens d'une première partie de hocico hein mister ebmnator hehehe | |
|
Razorblade
Nombre de messages : 1895 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Spetsnaz // EBM // Mar 8 Mai - 2:39 | |
| Excellent groupe! J'adore les albums Grand Design et Totalitaer, je ne sais pas ce que donne le petit dernier qui date déjà de quelques mois....
Un groupe à voir en live! Je me souviens du concert dévastateur au Mera Luna l'an dernier! | |
|
magma
Nombre de messages : 981 Age : 38 Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes Humeur : Modestement agréable Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Spetsnaz // EBM // Mer 9 Mai - 9:59 | |
| ouai c'est vraiment du bon ! par contre pour trouver les albums hum..... jai déjà trouvé du front et nitzer ebb mais spetsnaz arf ! remarquez même sopor et das ich deviennent rares a lille ! et quand je veux passer une commande on me demande 35e pour un import alors qu'il était en magasin deux semaines plutot (pas en import) et a 16e ...! (cf: Cabaret) arnaqueurs de disquaires !!! vive internet lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spetsnaz // EBM // | |
| |
|