NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NIN au festival PukkelPop en août !!!

Aller en bas 
+3
the crow
The Great Frog
blackmarquis
7 participants
AuteurMessage
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:30

NIN au festival PukkelPop en août !!! Pukkel10

Merci à Emily Bittern pour l'info: NIN sera au festival PukkelPop (16-18 août). Ce sera sans doute le 18 (samedi) mais c'est pas sûr. Qui en sait plus?

Il y aura aussi Tool, Iggy, Arcade Fire, etc.
Voir www.pukkelpop.be
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:02

Pas pour nous c'est le jour de notre petit festival qu'on organise à Tournai depuis 4 ans maintenant !

NIN au festival PukkelPop en août !!! Forum15
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:05

De toutes façons voir NIN sous la pluie comme 9 fois sur 10 et avec un public de merde à 200 m de la scène j'y tiens pas !

Je voudrais pas gâcher les bons souvenirs des 2 concerts de LIlle et Bruxelles ! Sans compter le prix des billets !

Y'a le gothic festival de Waregem, puis le MeraLuna donc le Pukkelpop rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

Pour moi, ce sera Leipzig, Werchter, Waregem, Mera Luna ET Pukkelpop! Vive les festivacances... NIN au festival PukkelPop en août !!! 804709 NIN au festival PukkelPop en août !!! Demon06
Revenir en haut Aller en bas
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:49

meme soir que l' esn .gaurain ramecroix me suffira . NIN au festival PukkelPop en août !!! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:52

the crow a écrit:
meme soir que l' esn .gaurain ramecroix me suffira . NIN au festival PukkelPop en août !!! Demon08

NIN au festival PukkelPop en août !!! Demon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:00

Je travaille tout l'été (eh ouais, c'est ça la fin des études, la rédaction du mémoire, les projets du futurs, le nouvel appart, ..) donc pas trop de festival. Mais le pukkelpop c'est accessible puisque pas loin, alors je ne vais pas m'en priver NIN au festival PukkelPop en août !!! Demon08
 
J'avoue être un peu jaloux de ne pas pouvoir aller au M'Era Luna cette année mais.. c'est la vie =(
 
Alors NIN au Pukkelpop, en espérant que ça ne gâchera pas mon souvenir des deux concerts à l'AB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:05

Je vais continuer ici le sujet du Pukkelpop alors, il y a The Smashing Pumpkins en tête d'affiche, aussi Iggy & The Stogges, etc... par contre les dates pour les passages des groupes n'est pas encore connue car l'affiche n'est pas complète.
Le prix pour un jour est de 69€, (le prix pour tout le M'era Luna !!), pour les 3 jours : 130€ le tout en prévente !!
Donc on verra le jour de passage des groupes. Et on va déjà aller voir les Pumpkins à l'AB dans 2 semaines et on revient dire quoi après.
Pour NIN vu le public présent ca m'étonnerait que le gig soit mieux qu'à l'AB et à Lille.
Plus perso serai à Berlin ou juste de retour de l'ambiance du M'era Luna, donc me plonger au Pukkelpop
NIN au festival PukkelPop en août !!! Beurk12 NIN au festival PukkelPop en août !!! Beurk12
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:02

Voilà: l'affiche est maintenant définie. NIN, ce sera le 18 août avec Tool et Sonic Youth!

NIN au festival PukkelPop en août !!! Pukkel10
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:12

Une info de la tournée 2007: Trent a laissé pousser sa barbe. Qu'en pensez-vous, les Ninies? NIN au festival PukkelPop en août !!! Demon02

Voir cette photo, prise à Tokyo:

NIN au festival PukkelPop en août !!! 5_18_07
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:23

blackmarquis a écrit:
Voilà: l'affiche est maintenant définie. NIN, ce sera le 18 août avec Tool et Sonic Youth!

OH putain !!!!!
TOOL NIN au festival PukkelPop en août !!! 10375203
heu ... je pense que mon coté progeux va avoir du mal à louper ça NIN au festival PukkelPop en août !!! Demon08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:03

blackmarquis a écrit:
Une info de la tournée 2007: Trent a laissé pousser sa barbe. Qu'en pensez-vous, les Ninies? NIN au festival PukkelPop en août !!! Demon02

Bof bof,

.... enleves nous çà, Trent !! NIN au festival PukkelPop en août !!! Demon08

Moi j'suis dégoutée, 70 euros la journée pour ce festival sachant que je viendrai que pour NIN ... çà fait mal donc tampis, çà ne sera pas pour moi ... aller je pleure Sad Sad Sad


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:28

Faudrait un nouveau concours, c'est ça que tu veux, hein? Avoue... NIN au festival PukkelPop en août !!! 804709 NIN au festival PukkelPop en août !!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:35

blackmarquis a écrit:
Faudrait un nouveau concours, c'est ça que tu veux, hein? Avoue... NIN au festival PukkelPop en août !!! 804709 NIN au festival PukkelPop en août !!! Mdr86

Oui NIN au festival PukkelPop en août !!! Coeur5

NIN au festival PukkelPop en août !!! Demon08 NIN au festival PukkelPop en août !!! Demon08 NIN au festival PukkelPop en août !!! Demon08

Et toi qu'est-ce que t'en penses de son look ?
Si il laisse pousser encore sa barde, en Aout, çà va être terrible pour ce festival, tu ne vas plus le reconnaitre !!!
Apparemment çà lui prend cycliquement puis il revient à son "état" normal NIN au festival PukkelPop en août !!! 804709
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:50

En effet, il avait laissé pousser sa barbe l'année passée en octobre au moment du concert acoustique à Hillsborough. Ca nous rappelle la photo d'un certain concours hein? ... NIN au festival PukkelPop en août !!! 804709

J'en profites pour préciser que NIN domine le chart alternatif DAC (Deutsche Alternative Chart) en classant Capital G en n° 1 des singles et Year Zer en n° 1 des albums. NIN au festival PukkelPop en août !!! Enaccord

Et enfin, Trent a chanté sur le single Era Vulgaris de QOTSA mais le morceau ne se retrouve pas sur l'album eponyme, qui vient de sortir. Il a été leaké sur internet pou créer un buzz : voir http://www.nowpublic.com/queens_of_the_stone_age_leak_era_vulgaris_track_0
Mais je dois dire que je ne parviens pas à identifier où est la contribution de Trent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:57

Melakeles a écrit:
blackmarquis a écrit:
Voilà: l'affiche est maintenant définie. NIN, ce sera le 18 août avec Tool et Sonic Youth!

OH putain !!!!!
TOOL NIN au festival PukkelPop en août !!! 10375203
heu ... je pense que mon coté progeux va avoir du mal à louper ça NIN au festival PukkelPop en août !!! Demon08

HO PAREIL !! et j'ajouterais HO PUTAIN SONIC YOUTH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:58

blackmarquis a écrit:
En effet, il avait laissé pousser sa barbe l'année passée en octobre au moment du concert acoustique à Hillsborough. Ca nous rappelle la photo d'un certain concours hein? ... NIN au festival PukkelPop en août !!! 804709

J'en profites pour préciser que NIN domine le chart alternatif DAC (Deutsche Alternative Chart) en classant Capital G en n° 1 des singles et Year Zer en n° 1 des albums. NIN au festival PukkelPop en août !!! Enaccord

Et enfin, Trent a chanté sur le single Era Vulgaris de QOTSA mais le morceau ne se retrouve pas sur l'album eponyme, qui vient de sortir. Il a été leaké sur internet pou créer un buzz : voir http://www.nowpublic.com/queens_of_the_stone_age_leak_era_vulgaris_track_0
Mais je dois dire que je ne parviens pas à identifier où est la contribution de Trent.


Avec chris on avait lu que le morceau était sick sick sic, qui est d'ailleurs en écoute sur le myspace des QOTSA....
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:48

C'est possible, Nimh, car "Sick Sick Sick" sonne vraiment comme un morceau de NIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:24

Je saurai qu'en juillet si je peux venir et je le sens très mal parce que c'est la période des ratrapages pour moi Sad Je compte sur vous pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:58

Faisons le point: qui vient finalement? De mon côté, je serai accompagné par Corwen, Emily Bittern, Syl et 3 copines de Paris. Ca va CHIER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rivethead2001

rivethead2001


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 54
Localisation : Deinze, La Flandre Orientale
Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens
Date d'inscription : 14/08/2006

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:53

blackmarquis a écrit:
Faisons le point: qui vient finalement? De mon côté, je serai accompagné par Corwen, Emily Bittern, Syl et 3 copines de Paris. Ca va CHIER!!!!

J'y serais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emily BITTERN

Emily BITTERN


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : 6 pieds sous terre...
Humeur : morbide
Loisirs : creuser la terre!
Date d'inscription : 18/05/2006

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:46

C'était magnifique, comme d'habitude... NIN au festival PukkelPop en août !!! Coeur5
Trent débordait d'énergie, du grand show, surtout pour un festival de cette ampleur.
J'ai adoré la séquence consacrée à "Year Zero", avec une mise en scène digne de Kraftwerk. NIN au festival PukkelPop en août !!! 10
J'en veux encore... NIN au festival PukkelPop en août !!! Ange12

NIN au festival PukkelPop en août !!! Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
blackmarquis

blackmarquis


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 54
Localisation : BXL
Humeur : All-umeur.. arf
Loisirs : Faire de la musique, concerts, soirées
Date d'inscription : 24/07/2006

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:19

Qqs images éloquentes:

La fin d'Eraser avec le superbe effet de l'écran LED:



L'hallucinante fin noisy de "The Great Destroyer". A faire pâlir Kratfwerk, Prodigy, Chemical et consors...

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:35

Oui et bien moi aussi je palis, the great destroyer .... wahhhh !!!
En tout cas merci pour ces bout de vidéo au moins je peux voir quelques minutes de ce que j'ai raté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIN au festival PukkelPop en août !!! Empty
MessageSujet: Re: NIN au festival PukkelPop en août !!!   NIN au festival PukkelPop en août !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NIN au festival PukkelPop en août !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: