NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Skinny puppy en Europe

Aller en bas 
+8
Flona
RoZe
FC
the crow
rivethead2001
Curse
The Great Frog
Aurore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Skinny puppy en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinny puppy en Europe   Skinny puppy en Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:28

Et la France ???? j'espère qu'ils vont venir !
Skinny puppy en Europe - Page 2 Thumb_re
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Skinny puppy en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinny puppy en Europe   Skinny puppy en Europe - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:54

Flona a écrit:
il y aura peut-etre une autre tournee europeenne en mai prochain, sp sont frustres de ne pas avoir fait bcp de dates en europe et veulent revenir bientot, il y aura surement une date en espagne et une au portugal..
la source est tres fiable puisque ca vient de monsieur cEvin key lui meme et date d'il y a deux jours!

Leur tour manager n'avaient qu'à pas avoir les dents longues et accepter le prix qu'on leur proposait et ils auraient fait une date en Belgique ! Ca me fait marrer ça ! On veut entre 7000 minimum de cachet non négociable (pour une salle de maximum 400 places) sans compter les à côtés (demandes matérielles et autres un peu poussées) tout en sachant que leur billet d'avion est déjà amorti par les dates de festivals en Allemagne et ailleurs... Alors dans ce cas faut pas jouer les "frustrés" !

Skinny puppy en Europe - Page 2 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinny puppy en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinny puppy en Europe   Skinny puppy en Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

The Great Frog a écrit:
Curse a écrit:
C'est vrai que 7000€ ... c'est UN PEU abusé ! Confused ... Le fric prime vraiment dans ce cas, apparemment ! ... Regrettable quand même ... à peu près 45 000 balles ... didiou ... l'Underground devient de moins en moins abordable à ce prix là ! Skinny puppy en Europe - Page 2 Panneau1

Surtout qu'en salle ici, c'est un groupe qui seul à l'affiche ramènera dans les 400 personnes maximum. Mais leur agent est un gros agent de la côte Est, le même que Genitorturers (qui demandent eux 5000 Euros + le transport et tout le toutim pour 18 personnes...)

J'aime bien ce que ces groupes font mais pardon pas à ce point-là è Skinny puppy en Europe - Page 2 Violence Skinny puppy en Europe - Page 2 Violence Skinny puppy en Europe - Page 2 Violence

Skinny puppy en Europe - Page 2 Coeur5 allléééééé s'teplééééééé fait venir gen!!! meme seule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

Skinny puppy en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinny puppy en Europe   Skinny puppy en Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:13

Lord_Cain a écrit:
Skinny puppy en Europe - Page 2 Coeur5 allléééééé s'teplééééééé fait venir gen!!! meme seule! Very Happy

Skinny puppy en Europe - Page 2 Mdr86 Skinny puppy en Europe - Page 2 Mdr86 Skinny puppy en Europe - Page 2 Mdr86 Skinny puppy en Europe - Page 2 Mdr86 Je te laisse son mari ! Skinny puppy en Europe - Page 2 Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinny puppy en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinny puppy en Europe   Skinny puppy en Europe - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:55

FC a écrit:
Utrecht n'est pas trop loin...Et c'est une très belle ville...

pas trop loing ... Surprised

moi je veut une date a Strasbourg c'est^paas trop loin de la france c'est pas trop loing de l'Allmagne ainsi que de la Suise puis la Belgique et du Luxmbourg.... enfin moi ca me conviendrais ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skinny puppy en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinny puppy en Europe   Skinny puppy en Europe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:48

The Great Frog a écrit:
Lord_Cain a écrit:
Skinny puppy en Europe - Page 2 Coeur5 allléééééé s'teplééééééé fait venir gen!!! meme seule! Very Happy

Skinny puppy en Europe - Page 2 Mdr86 Skinny puppy en Europe - Page 2 Mdr86 Skinny puppy en Europe - Page 2 Mdr86 Skinny puppy en Europe - Page 2 Mdr86 Je te laisse son mari ! Skinny puppy en Europe - Page 2 Demon08

pffff tricheur! lol

bon, je ve voir le show avec toi alors! lol

sinon, il y a quoi comme date pour la nouvelle tournée?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 2647
Age : 48
Date d'inscription : 12/05/2005

Skinny puppy en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinny puppy en Europe   Skinny puppy en Europe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:40

Pour l'instant rien de bien confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
barbie wants to kill you

barbie wants to kill you


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 35
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 13/08/2007

Skinny puppy en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinny puppy en Europe   Skinny puppy en Europe - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:52

j'espère qu'ils repasseront bientot par l'europe et de préférence pas trop trop loin (je sais j'en demande beaucoup lol)

aussi non sympa la photo en page deux:evil:8 Skinny puppy en Europe - Page 2 10375203 Skinny puppy en Europe - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barbiewantstokillyou
Contenu sponsorisé





Skinny puppy en Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skinny puppy en Europe   Skinny puppy en Europe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skinny puppy en Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skinny Puppy,le 15 Juillet 2010,Paris
» skinny puppy 2010 european tour
» SKINNY PUPPY " HanDover " 28.10.2011
» tournée skinny puppy 2010 "insolvent see tour"
» 18/07/2010 skinny puppy, forum, Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: