NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TURMION KÄTILÖT (Finlande)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:34

Pour ceux qui aiment bien le bourrin Electro-Metal plutôt Black dans le style Gothminister, je viens de découvrir ce groupe grâce à NOYZZ ! (Merci ma Salope Sauvage ! TURMION KÄTILÖT (Finlande) Demon02 )

http://www.turmionkatilot.com/
http://www.myspace.com/officialturmionkatilot

Je pense que vous allez en bouffer dans mes sets...

TURMION KÄTILÖT (Finlande) Enaccord TURMION KÄTILÖT (Finlande) Enaccord TURMION KÄTILÖT (Finlande) Enaccord

TURMION KÄTILÖT (Finlande) _110
TURMION KÄTILÖT (Finlande) _210
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:43

En effet, dans le style Rammstein & co, ce groupe d'allumés dépote bien...même si l'originalité est plus à trouver du côté de l'imagerie. Au vu de la réaction du public sur le titre "Sika!" à la Pilgrimage XXIV, ce groupe fait un carton sur le dance-floor. Vivement la prochaine UC donc, ça va rougner ! TURMION KÄTILÖT (Finlande) 10375203


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:44

PIs c'est bien pour une fois, c'est pas de l'allemand ni de l'anglais ! C'est du Finnois ! C'est pas mal non plus ! TURMION KÄTILÖT (Finlande) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:50

Vive l'exotisme moi je dis ! Vivement que tu nous fasses la danse locale qui accompagne, dis TURMION KÄTILÖT (Finlande) Pom-pom-girl TURMION KÄTILÖT (Finlande) 05-jocke
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:58

Moonseeker a écrit:
Vive l'exotisme moi je dis ! Vivement que tu nous fasses la danse locale qui accompagne, dis TURMION KÄTILÖT (Finlande) Pom-pom-girl TURMION KÄTILÖT (Finlande) 05-jocke

Je vais devoir m'acheter un costume de Pom-Pom girl américaine spécial UC en rouge et noir ? TURMION KÄTILÖT (Finlande) Panneau1

T-Shirt moulant, jupette plissée et chaussettes montantes (pour les couettes ça va pas le faire...) et est-ce que je dois aussi faire la roue sur scène ?

TURMION KÄTILÖT (Finlande) 804709
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:04

Moonseeker a écrit:
Au vu de la réaction du public sur le titre "Sika!" ce groupe fait un carton sur le dance-floor.TURMION KÄTILÖT (Finlande) 10375203

Ca va plutôt aller du côté de "Rautaketju" ej pense... TURMION KÄTILÖT (Finlande) 804709
Revenir en haut Aller en bas
Moonseeker

Moonseeker


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 44
Localisation : DTC
Humeur : Taxidermiste du dimanche
Date d'inscription : 12/06/2005

TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:17

[quote="The Great Frog"]
Moonseeker a écrit:
est-ce que je dois aussi faire la roue sur scène ?


Si tu penses à mettre un slip en dessous de ta jupette, why not ? ( J'espère que je ne suis pas en train d'éventer la surprise dont tu parles ailleurs... ) TURMION KÄTILÖT (Finlande) 0034

The Great Frog a écrit:


Ca va plutôt aller du côté de "Rautaketju" ej pense...

A tes souhaits ! TURMION KÄTILÖT (Finlande) 804709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:52

j'aimai bien a un moment

ils avaient fait un clip plutot marrant (si on le prenez au second degré...); faudrai que je le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:59

Imprint a écrit:
j'aimai bien a un moment

ils avaient fait un clip plutot marrant (si on le prenez au second degré...); faudrai que je le retrouve...

Ha oui ! TURMION KÄTILÖT (Finlande) Enaccord TURMION KÄTILÖT (Finlande) Enaccord TURMION KÄTILÖT (Finlande) Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:08

The Great Frog a écrit:
Imprint a écrit:
j'aimai bien a un moment

ils avaient fait un clip plutot marrant (si on le prenez au second degré...); faudrai que je le retrouve...

Ha oui ! TURMION KÄTILÖT (Finlande) Enaccord TURMION KÄTILÖT (Finlande) Enaccord TURMION KÄTILÖT (Finlande) Enaccord


https://www.youtube.com/watch?v=HISEPFnsQ-Q TURMION KÄTILÖT (Finlande) Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Razorblade

Razorblade


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/09/2005

TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:27

Bon petit groupe en effet, je connais depuis quelque temps déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:51

Turmion Kätilöt est un groupe Finlandais, chantant en Finnois et est du style Electro Indus ... Beaucoup les comparent musicalement à Rammstein entre autres ... loin du style Metallica, je vous l'accorde ...

Ils sont 6 à former le groupe :
- chanteur
- chanteur uniquement présent en live
- guitariste
- bassiste
- keyborder
- batteur

Ils se sont formés en 2003 et ont fait une bonne quantité de petit concert ou festival ... environ 40 en 2006, je ne donne pas de stat pour les autres années car les infos se font rares
Wink

Ils ont participé à de nombreux fest en Finlande avec des groupes plutot connus comme Children, Nightwish, Cradle(j'ai dis groupe connus, pas forcément à mon gout Razz), Sonata et j'en passe

Ils ont 3 Albums regroupant 27 titres et également 3 Singles, et un clip (pas top mais la musique est extrat !)

Je vous propose quelques video ici

Vous pouvez avoir des extraits par la

Voila en gros ... Smile

Un peu d'image histoire de rentre tout cela agréable :

TURMION KÄTILÖT (Finlande) 01TURMION KÄTILÖT (Finlande) 02
TURMION KÄTILÖT (Finlande) 05TURMION KÄTILÖT (Finlande) 03
TURMION KÄTILÖT (Finlande) 04TURMION KÄTILÖT (Finlande) 06

Voila ... donc si vous avez des questions, n'hesitez pas à les poster sur le topic, en mp ou meme sur mon forum (avec plaisir) ...

Et si vous désirez plus je vous invite donc sur le site que j'entretiens
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:05

TURMION KÄTILÖT (Finlande) Demon08 Merci pour les précisions ! On avait déjà été voir sur ton site ! TURMION KÄTILÖT (Finlande) Demon02 TURMION KÄTILÖT (Finlande) 804709 TURMION KÄTILÖT (Finlande) 10375203 (On sait lire hein ! Quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:11

Ok Wink

Parcontre je dois etre un peu stupide sur ce coup, je ne comprend pas ta remarque

Citation :
on sait lire
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:17

C2c a écrit:
Citation :
on sait lire

Euh... Ben tout ce que tu nous donne comme infos, on les as déjà lues sur ton site ! TURMION KÄTILÖT (Finlande) Demon02

TURMION KÄTILÖT (Finlande) Demon06

En tout cas c'est bien ! TURMION KÄTILÖT (Finlande) 10375203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:26

Ha ok, mais je met ici quand meme pour ceux qui n'aiment pas cliquer sur les liens :d

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Great Frog
1er avertissement
1er avertissement



Masculin
Nombre de messages : 15587
Age : 59
Date d'inscription : 30/05/2005

TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:42

En tout cas j'iame toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURMION KÄTILÖT (Finlande) Empty
MessageSujet: Re: TURMION KÄTILÖT (Finlande)   TURMION KÄTILÖT (Finlande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TURMION KÄTILÖT (Finlande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yearning (Gothic Metal) Finlande
» ULTRANOIR [Cold Synth wave] - Finlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Musique-
Sauter vers: