NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Empty
MessageSujet: Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai   Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:47

Dans la lignée de Tool ou de The Dillinger Escape Plan, Isis creuse un sillon profond et lourd et suit une voix escarpée, loin des chemins balisés du hardcore classique. Le quintet de Boston agence mélodies pesantes, guitares en rafales et plages atmosphériques avec une logique particulière, dont il serait vain de chercher la clef. Le chant sporadique, la voix abrasive et caverneuse alterne avec des chœurs graves et lourds, dans la tradition lyrique la plus pure. Les compositions sont minimalistes mais retentissantes, à la manière de ce que Mogwai a réussi à imposer au sein du rock. La batterie, affirmée et complexe, se charge de plaquer au sol toute envolée trop optimiste, la bataille fait rage et le suspens nous tient tout au long du concert : qui, de l’ombre ou de la lumière, aura le dernier mot … ?



et bien sur.. j'y serai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai   Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:11

J'y serais surement aussi!!!
Comment louper cet exellent groupe de Post-Core !!! Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
Invité
Invité




Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai   Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:41

C'est dans 2 jours, j'ai ma place.. tout est nickel Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai   Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:30

C'est ce soir ! et d'apres ce que je sais il y a encore plein plein de place alors bouger vous !!! Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Demon08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai   Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:37

et en premiere partie :

Oxbow :

Ne vous fiez pas au nom, ni à leur Californie d’origine. Oxbow compose un rock noisy sans concession, un « metal intelligent » fait d’éléments jazz expérimentaux et d’un rock bruitiste lourd, le tout porté par son charismatique leader, Eugene Robinson. On dit de ce dernier qu’il termine toujours ses concerts en slip. C’est là un moindre détail à son propos lorsqu’on sait ce qu’il peut faire avec sa voix : Cris, chuchotements ou incantations, on croit assister à une cérémonie vaudou placée sous le signe des guitares… et destinée à nous ensorceler.
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai   Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:54

Osbow j'ai pas du tout mais pas du tout accroché!!!

Isis : Pfiou!!! Enorme!! Grosse claque!! Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai   Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:01

Juke a écrit:
Osbow j'ai pas du tout mais pas du tout accroché!!!


ah ? moi j'ai bien aimé Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Demon08 mais je voudrai bien entendre ce que ça donne avec le groupe au complet !

edit : http://www.myspace.com/theoxbow Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Demon01
Revenir en haut Aller en bas
Juke

Juke


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 42
Localisation : Indeterminée
Humeur : Epuisé
Loisirs : Comater
Date d'inscription : 18/09/2005

Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai   Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:16

C'est quand même rare une premiere partie qui fait un rappel lol
Revenir en haut Aller en bas
Melakeles

Melakeles


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 43
Localisation : Val de Marne (94)
Humeur : Constante
Loisirs : Chercher
Date d'inscription : 06/03/2006

Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai   Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:56

Malheureusement loupé ce concert Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Chut02

J'espère que je serais d'aplomb pour la soirée UC par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/melakeles
elrnmtr

elrnmtr


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : dans mon chateau
Humeur : gemöglich
Loisirs : le karaté sur allumettes
Date d'inscription : 21/10/2006

Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai   Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:53

Oxbow : très envoutant ... formule duo accoustique inédite pour cause de reste du groupe coincé aux usa. et le nouveau cd est terriblement bon ( sur Hydrahead comme le précédent )

Isis : longue mise en place avant de trouver le bon régime. le rappel de près de 20 minutes était le meilleur moment, avec un Celestial ultra-prenant. bref un bon concert ...

le seul truc qui me gêne avec Isis ( que j'aime beaucoup ) c'est que finalement c'est un tribute-band de Neurosis ( qui sont bien plus intense à mon goût )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elreanimator
Contenu sponsorisé





Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai   Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis - Grand Mix - Tourcoing - 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shellac - Grand Mix - Tourcoing - 25 mai
» Gojira au Grand Mix(Tourcoing) le 08/10/2005
» Christian Death Tourcoing Le Grand Mix 9 Février 2008
» THE ORGAN A TOURCOING LE 3 NOVEMBRE 05 !!!!!!!!!!
» 17/05/06 - The Dresden Dolls @Tourcoing ( F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: