| winterstahl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sephiroth
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : Dessin , musique , sortie , ... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: winterstahl Mar 15 Mai - 0:45 | |
| | |
|
| |
dj manu
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : TOURNAI Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: winterstahl Mar 15 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
dj manu
Nombre de messages : 221 Age : 44 Localisation : TOURNAI Loisirs : Musique Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: winterstahl Mar 15 Mai - 20:11 | |
| Zut je me suis trompé ils n'ont pas encore sortis d'albums mais ont les retrouve sur des remixes de quelques groupes et sur des compil. tels que endzeit bunkertracks et interbreeding. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winterstahl Mar 15 Mai - 21:29 | |
| Winterstahl ca tourne fréquemment dans ma playlist J'ai réussi à avoir deux chansons , 'Delusion' et 'Epitaph' , plus celle qu'il y a en écoute sur leur myspace 'Self Destruction' www.myspace.com/winterstahl10/10 : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winterstahl Mer 16 Mai - 2:24 | |
| wow j'adore ^^ |
|
| |
sephiroth
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : Dessin , musique , sortie , ... Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: winterstahl Jeu 17 Mai - 1:32 | |
| - globuline vide a écrit:
- J'ai réussi à avoir deux chansons , 'Delusion' et 'Epitaph' , plus celle qu'il y a en écoute sur leur myspace 'Self Destruction'
il y a encore " self deception "( version original ) " dying beauty ".... et " Broken " qui n"est trouvable qu'en demo depui 1 an ....et sa fait 1 an que je la cherche en entiere ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winterstahl Mar 22 Mai - 16:28 | |
| J'vois que tu as fait tourner les morceaux que je t'ai passés Sephi (et celui qui les a mis sur Youtube aussi c'est moi qui les lui ai passé ) D'après les contacts que j'ai eu, le groupe aurait du sortir un album en hiver 2006 ... Aucune trace jusqu'à présent . "On y apprend que le groupe participe à une compilation sortie en avril 2006 "Endzeit Bunkertracks - Vol.2" ( www.alfa-matrix.com) et prépare un album pour l'hiver 2006." Patience |
|
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: winterstahl Mer 23 Mai - 14:59 | |
| C'est pa smal mais rie de vraiment super original....bref ça reste quand même dans ma play list | |
|
| |
darkalan
Nombre de messages : 1527 Age : 56 Localisation : Tournai Humeur : TECHNICAL MANAGER Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: winterstahl Mer 23 Mai - 19:26 | |
| - Frostros3 a écrit:
- C'est pa smal mais rie de vraiment super original....bref ça reste quand même dans ma play list
idem | |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: winterstahl Mer 23 Mai - 20:22 | |
| Salut mon seph, j'avais pas vu ton inscription^^ sinon pour les musique que tu as posté ici, moi j'aime bien, se n'est pas mal du tout, mais pour moi se n'est pas si exeptionnel. | |
|
| |
Frostros3
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Humeur : très bonne Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: winterstahl Mer 23 Mai - 20:44 | |
| - vimper a écrit:
- Salut mon seph, j'avais pas vu ton inscription^^
sinon pour les musique que tu as posté ici, moi j'aime bien, se n'est pas mal du tout, mais pour moi se n'est pas si exeptionnel. ca m'étonne fortement venant de toi m'enfin | |
|
| |
vimper
Nombre de messages : 2441 Age : 36 Localisation : Tournai Belgique Loisirs : BASS-FREQUENCE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: winterstahl Mer 23 Mai - 21:06 | |
| lol, mais pourquoi donc? je veux bien dire que je suis assez "fixer" nivau musique a fond dans l'electro, mais tout ne peux pas me plaire nomplus. j'ai des preférances quand meme^^ | |
|
| |
Frostros3
| Sujet: Re: winterstahl Jeu 24 Mai - 20:05 | |
| - vimper a écrit:
- lol, mais pourquoi donc?
je veux bien dire que je suis assez "fixer" nivau musique a fond dans l'electro, mais tout ne peux pas me plaire nomplus. j'ai des preférances quand meme^^ On va dire qu eje vais éviter de parler des sujets qui fachent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winterstahl Jeu 24 Mai - 20:34 | |
| |
|
| |
Frostros3
| Sujet: Re: winterstahl Jeu 24 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
vimper
| Sujet: Re: winterstahl Jeu 24 Mai - 23:27 | |
| Bah vas y tant qu'on y est^^ j'ai posté, otant que sa parte en couille comme d'habitude, de toue fasson a la longue je devrais m'y faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winterstahl Ven 25 Mai - 3:08 | |
| |
|
| |
Frostros3
| Sujet: Re: winterstahl Sam 26 Mai - 12:48 | |
| - Sypher a écrit:
- Frostros3 a écrit:
- Sypher a écrit:
- zut
???? Nan c'est rien Frostros3, juste je joue le boulet qui espère une engueulade OK donc.... Sypher ça ne m'étonne pas de toi parce que tu écoutes des trucs pourris Et oui je suis detestablement intolérante envers les gens qui ne cherchent pas à évoluer musicalement ! Soit dit en passant tu restes quelqu'un qui bouge sur le tanzefloor et ça c'est apréciable ! Tu ne fais pas partit des gens qui se barrent du tanzefloor quand ils ne connaissent pas et tu n'es pas un poseur non plus ! Tu es une espèce rare en ton genre ! Bref au moin c'est dit san sméchanceté , sans langage sms et sans méchanceté surtout Ca c'est fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: winterstahl | |
| |
|
| |
| winterstahl | |
|