| Paradise Lost: TOUR 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rivethead2001
Nombre de messages : 484 Age : 54 Localisation : Deinze, La Flandre Orientale Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Paradise Lost: TOUR 2007 Dim 20 Mai - 3:52 | |
| Les concerts les plus intéressants de Paradise Lost pour les norgoths: Mercredi le 12 septembre 2007 au Biebob à Vosselaar, Belgique. Jeudi le 13 septembre 2007 à l'Elysee Montmartre à Paris, France. Pour plus d'info: http://www.paradiselost.co.uk/tour-dates/Moi je serais présent à Vosselaar. | |
|
| |
FC
| Sujet: Re: Paradise Lost: TOUR 2007 Dim 20 Mai - 10:53 | |
| Le nouvel album a l'air très bon. Je vais essayer Vosselaar également. | |
|
| |
The Great Frog 1er avertissement
| |
| |
rivethead2001
Nombre de messages : 484 Age : 54 Localisation : Deinze, La Flandre Orientale Loisirs : métal-indus, cinéma, FC Bruges et Racing Club de Lens Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Paradise Lost: TOUR 2007 Mar 19 Juin - 20:27 | |
| - rivethead2001 a écrit:
- Les concerts les plus intéressants de Paradise Lost pour les norgoths:
Mercredi le 12 septembre 2007 au Biebob à Vosselaar, Belgique. Jeudi le 13 septembre 2007 à l'Elysee Montmartre à Paris, France. Pour plus d'info: http://www.paradiselost.co.uk/tour-dates/
Moi je serais présent à Vosselaar. Et avec Pain(groupe métal-indus suèdois de Peter Tägtgren, chanteur de Hypocrisy)en première partie !! Et on doit encore ajouter 1 groupe à l'affiche.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Moonseeker
Nombre de messages : 1000 Age : 44 Localisation : DTC Humeur : Taxidermiste du dimanche Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Paradise Lost: TOUR 2007 Mar 19 Juin - 21:10 | |
| - FC a écrit:
- Le nouvel album a l'air très bon. Je vais essayer Vosselaar également.
Un clin d'oeil aussi appuyé à l'adresse du mythique "Draconian Times", ça ne devrait pas être pour te déplaire ça. Pas d'entrée facile ce nouvel opus mais quand on y est, on y reste ! Présent le 12/09 à Vooselaar bien sûr. Il commençait un peu à me manquer ce bon vieux Biebob. En plus Pain est de la partie. Que demander de plus ? | |
|
| |
rivethead2001
| Sujet: Re: Paradise Lost: TOUR 2007 Dim 29 Juil - 20:37 | |
| - rivethead2001 a écrit:
- rivethead2001 a écrit:
- Les concerts les plus intéressants de Paradise Lost pour les norgoths:
Mercredi le 12 septembre 2007 au Biebob à Vosselaar, Belgique. Jeudi le 13 septembre 2007 à l'Elysee Montmartre à Paris, France. Pour plus d'info: http://www.paradiselost.co.uk/tour-dates/
Moi je serais présent à Vosselaar. Et avec Pain(groupe métal-indus suèdois de Peter Tägtgren, chanteur de Hypocrisy)en première partie !! Et on doit encore ajouter 1 groupe à l'affiche.
News regarding the Paradise Lost tour Hello Painheads, We´re having a blast doing all the festivals: the response has been great and there's been a lot of partying. There seems to have been a big mix-up regarding the Paradise Lost tour...so just to clear up any confusion: PAIN won't be part of that tour. We were trying to get but in the end it just didn't work out. So note that any promotion you see where PAIN is listed as main support is false.....no business like show business! However, we are working on setting up our own European tour for the fall. So hope to see ya all soon, and cheers Peter | |
|
| |
rivethead2001
| Sujet: Re: Paradise Lost: TOUR 2007 Mer 8 Aoû - 19:44 | |
| PARADISE LOST eyes of eden neurosonic
ps:support act pain will not go on tour with paradise lost they are planning there own tour later this year | |
|
| |
Azathoth
Nombre de messages : 357 Age : 48 Localisation : Mons Humeur : impatient Loisirs : photographie, concerts, cinéma, lecture Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paradise Lost: TOUR 2007 Mar 11 Sep - 21:05 | |
| Agh !!!!! Un concert mercredi c'est pas permis ça, en plus à 145 km de chez moi et j'aurais pas le temps de demandé congé comme je viens de le voir là maintenant |
|
| |
rivethead2001
| Sujet: Re: Paradise Lost: TOUR 2007 Jeu 13 Sep - 2:52 | |
| Un résumé bref du concert: Paradise Lost=génial . Eyes Of Eden et Neurosonic=négligeable . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paradise Lost: TOUR 2007 | |
| |
|
| |
| Paradise Lost: TOUR 2007 | |
|