NorGoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 indochine arras

Aller en bas 
+3
Holy
the crow
Curse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Curse

Curse


Masculin
Nombre de messages : 10796
Age : 53
Localisation : Calais
Loisirs : Mon groupe, Musique, Cinéma, Multimédia
Date d'inscription : 16/05/2005

indochine arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indochine arras   indochine arras - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:51

J'y étais également, donc ... après le merveilleux barbec 2007 ! indochine arras - Page 2 804709

Déja ... merci à Edward pour m'avoir aidé à enchainer les 2 dans la journée ... et ne pas faire un choix cornélien ! Wink

Niveau conditions ... un temps pas trop chaud, pas trop froid ... très agéable ! Wink ... En effet, légère pluie vers la fin, mais rien de catastrophique ! Wink

Sinon, très bon concert, ... à l'image de ce à quoi ils nous ont habitués ! Smile

... Euh ... niveau musiciens ... j'ai trouvé Boris changé, physiquement, ou c'était un autre gratteux ??? scratch Laughing

Quelle sera la programmation là bas pour 2008 ? Mr. Green ... Allez ... why not Cure ??? indochine arras - Page 2 Enaccord indochine arras - Page 2 Enaccord indochine arras - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/7/curseofthevampire_music.htm
magma

magma


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 37
Localisation : 2 Nains , Val en Cygnes
Humeur : Modestement agréable
Date d'inscription : 01/03/2006

indochine arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indochine arras   indochine arras - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:48

bin jai un doute , je crois que c'était pas boris , mais il a finit torse - poil donc je sais pas ... ^^ en plus on la presque pas vu à l'écran so i don't know ...


ps tout le monde s'en fou mais JAI EU MON BAAAAAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/self_holocauste
the crow

the crow


Masculin
Nombre de messages : 6126
Age : 43
Localisation : mons en baroeul ville lumière
Humeur : célibataire ...
Loisirs : internet,ciné,musique,concerts ...
Date d'inscription : 03/06/2005

indochine arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indochine arras   indochine arras - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:20

self_holocauste a écrit:
bin jai un doute , je crois que c'était pas boris , mais il a finit torse - poil donc je sais pas ... ^^ en plus on la presque pas vu à l'écran so i don't know ...


ps tout le monde s'en fou mais JAI EU MON BAAAAAC ^^

bravo !!! indochine arras - Page 2 10375203 indochine arras - Page 2 10375203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thecrow1981
Invité
Invité




indochine arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indochine arras   indochine arras - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:49

self_holocauste a écrit:
bin jai un doute , je crois que c'était pas boris , mais il a finit torse - poil donc je sais pas ... ^^ en plus on la presque pas vu à l'écran so i don't know ...


ps tout le monde s'en fou mais JAI EU MON BAAAAAC ^^

Si, si c'était bien Boris, il a juste changé de coupe de cheveux (ça a fait parler beaucoup de curieux d'ailleurs... indochine arras - Page 2 Arreigne )

indochine arras - Page 2 60666915gs0
Revenir en haut Aller en bas
noctambula




Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/05/2006

indochine arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indochine arras   indochine arras - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56

Celene a écrit:
self_holocauste a écrit:
bin jai un doute , je crois que c'était pas boris , mais il a finit torse - poil donc je sais pas ... ^^ en plus on la presque pas vu à l'écran so i don't know ...


ps tout le monde s'en fou mais JAI EU MON BAAAAAC ^^

Si, si c'était bien Boris, il a juste changé de coupe de cheveux (ça a fait parler beaucoup de curieux d'ailleurs... indochine arras - Page 2 Arreigne )

indochine arras - Page 2 60666915gs0


Qu'ils sont sex ces 2 là... indochine arras - Page 2 Coeur5 indochine arras - Page 2 Coeur5 indochine arras - Page 2 Coeur5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indochine arras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: indochine arras   indochine arras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indochine arras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INDOCHINE ARRAS SAMEDI 30/06
» metallica à arras le 14/08
» MUSE en concert à Arras
» DARKMEN + DI*ove (Concert) _ Arras 08.09.2012
» Arras: SALON DU LIVRE 2006 c'est ce week end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NorGoth :: forum général :: Agendas Concerts-
Sauter vers: